Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13960  13961  13962  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7373965
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 13:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
canalsat ils sont pas obligé de faire revenir la PL sur une chaine spéciale, ils peuvent laisser la formule actuelle et se goinfrer de pognon, ils ont tps star mais pq faire 1 seul bouquet alors qu'on peut en avoir 2 avec toutes les thunes qui te retombent dans les poches ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 13:39:46  profilanswer

n°7373974
jimi1664
Posté le 08-01-2006 à 13:42:34  profilanswer

Lazio-Ascoli un match à succés pour ce topic :o

n°7373997
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2006 à 13:46:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

2 passes décisives c'est vrai que c'est pas rien comme avantage :o

ben oui puisque ces passes étaient gâchées par mendoza et autre gimenez

21 passes decives en national ya 2 ans
plus de 20 passes decisives la saison dernière de metz à galatasaray

enfin je vois meme pas pourquoi jte répond, t'en es encore à contester le talent de ribery? t'as toujours pas compris?

n°7374012
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-01-2006 à 13:48:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

canalsat ils sont pas obligé de faire revenir la PL sur une chaine spéciale, ils peuvent laisser la formule actuelle et se goinfrer de pognon, ils ont tps star mais pq faire 1 seul bouquet alors qu'on peut en avoir 2 avec toutes les thunes qui te retombent dans les poches ?

c'est pas dans leur intérêt, ils peuvent augementer le nombre de chaines payantes mais 2 bouquets c'est diluer l'intérêt

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7374021
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 13:51:11  profilanswer

pourtant ça marche
sinon ouais chaine payante, même principe, en tout cas faut pas croire que canal va la jouer philantrope, si y'a une ou deux affiches sur canal+ vert comme il y a sur tps star, c'est déjà beau, après la chaine PL avec tous les matchs... misère, j'en doute fortement

n°7374025
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 13:52:09  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben oui puisque ces passes étaient gâchées par mendoza et autre gimenez

21 passes decives en national ya 2 ans
plus de 20 passes decisives la saison dernière de metz à galatasaray

enfin je vois meme pas pourquoi jte répond, t'en es encore à contester le talent de ribery? t'as toujours pas compris?

ça fait penser à un joueur de basket dont on vante les stats via un championnat belge ou venezuélien tout ça :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7374033
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2006 à 13:53:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça fait penser à un joueur de basket dont on vante les stats via un championnat belge ou venezuélien tout ça :o

metz c'est au pérou?

n°7374036
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 13:53:43  profilanswer

ben ça marche oui et non ils rachètent pas tps car c'est un adversaire coriace mais plutot pour avoir un seul bouquet pour lutter contre les nouvelles offres du net et de la tnt à venir donc si tu laisse 2 bouquets les gens iront surement vers l'adsl

---------------
n°7374050
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 13:56:32  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

metz c'est au pérou?

grossir ses stats dans les petits clubs tout le monde y arrive ya qu'à voir niang et ses 12 buts à strasbourg ou gimenez et ses 27 buts à bale
ça fait de gimenez un attaquant exceptionnel ses 27 buts dans un championnat inférieur ?

---------------
n°7374061
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2006 à 13:58:44  profilanswer

Mais tu contestes que Ribery est excellent à l'OM? c'est ça?

et meme que c'est un tres bon joueur?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 13:58:44  profilanswer

n°7374067
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-01-2006 à 13:59:20  profilanswer

[:huit]

n°7374073
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 14:00:02  profilanswer

pour moi il est bon mais pour le moment on en fait trop avec lui  
il est pas encore assez efficace dans son jeu par rapport à ce qu'il peut faire

---------------
n°7374076
jeunejedi
Posté le 08-01-2006 à 14:00:27  profilanswer

une victoire contre un reléguable et contre des amateurs et floleb retombe dans tout ses travers

n°7374081
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-01-2006 à 14:01:16  profilanswer

la vie est un eternel recommencement :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7374088
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2006 à 14:02:12  profilanswer

on en fait trop, ben voyons

bien sur qu'il peut être encore plus fort vu son âge et son jeu mais rien que maintenant il est tres fort, largement au dessus du lot

n°7374095
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 14:03:31  profilanswer

je parle pas de + fort je parle de + efficace c'est ça qui fait la différence entre un bon et un grand joueur et pour le moment ribéry est juste bon donc

---------------
n°7374123
p'tit rik
Posté le 08-01-2006 à 14:08:14  profilanswer

Pancrate est efficace
Ribery est juste bon

?

Pancrate > Ribery bien sur!

n°7374142
lumi
Posté le 08-01-2006 à 14:11:44  profilanswer

allez casse toi sale naze !! on sait tous que pauleta est le seul joueur que tu peux voir en peinture !! tu nous pompes l'air

n°7374158
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 08-01-2006 à 14:14:01  profilanswer

Nan mais dis-le si tu veux des vidéos Flo, pas la peine de troller. :/

Ça fait déjà une de plus avec n'importe quel autre attaquant :

http://rapidshare.de/files/10643583/Rib_ry_12.avi.html

Deux de plus toutes compétitions confondues :

http://rapidshare.de/files/10643733/Rib_ry_34.avi.html

Combinaison Ribéry/Nasri où le jeune prodige parvient pas à finir, y'en a eu des millions comme ça :

http://rapidshare.de/files/1064390 [...] i.avi.html

Et encore, j'suis un gros flemmard, j'suis loin d'avoir tout capsé. Bref, il est déjà très efficace, c'est les gens qui l'entourent qui le sont un peu moins.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7374159
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 14:14:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben ça marche oui et non ils rachètent pas tps car c'est un adversaire coriace mais plutot pour avoir un seul bouquet pour lutter contre les nouvelles offres du net et de la tnt à venir donc si tu laisse 2 bouquets les gens iront surement vers l'adsl

pfff l'adsl, tu parles... c'est bidon leur truc, j'aimerai bien avoir les chiffres des abo, franchement ça pue niveau qualité, ça freeze, si l'net est en panne, t'as plus la tv, sans oublier qu'il ne faut pas être trop loin du dslam, qu'il faut être dégroupé, bénéficier de l'adsl dans sa ville, je doute fortement que tout le monde soit attiré par la tv adsl "ad vaisselle ? c'est quoi ce truc encore ? :heink: " on appelle ça la fracture numérique il me semble

n°7374165
p'tit rik
Posté le 08-01-2006 à 14:14:56  profilanswer

doudouce :lauve:

n°7374166
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 14:15:02  profilanswer

et lumi nous montre encore son art de l'argumentation

---------------
n°7374183
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 14:16:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

pfff l'adsl, tu parles... c'est bidon leur truc, j'aimerai bien avoir les chiffres des abo, franchement ça pue niveau qualité, ça freeze, si l'net est en panne, t'as plus la tv, sans oublier qu'il ne faut pas être trop loin du dslam, qu'il faut être dégroupé, bénéficier de l'adsl dans sa ville, je doute fortement que tout le monde soit attiré par la tv adsl "ad vaisselle ? c'est quoi ce truc encore ? :heink: " on appelle ça la fracture numérique il me semble

c'est surtout que t'as de base des chaines sans avoir à payer vu qu'à la base tu prends l'adsl pour le net pas la tv et la qualité je pense pas que ce soit l'argument premier surtout que ça ne peut que s'améliorer

---------------
n°7374197
lumi
Posté le 08-01-2006 à 14:18:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et lumi nous montre encore son art de l'argumentation

y'a rien a argumenter, tu ne connais que le PSG, nous n'y pouvons rien [:mrbrelle]

n°7374220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 14:21:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est surtout que t'as de base des chaines sans avoir à payer vu qu'à la base tu prends l'adsl pour le net pas la tv et la qualité je pense pas que ce soit l'argument premier surtout que ça ne peut que s'améliorer

tu prends que la moitié des arguments, je présume que tu me concèdes le reste ce qui fait déjà un ptit paquet de reproches
les chaines ? admettons y'a la tnt mais les trucs cctv4 non merci quoi oO
et donc tu le prends pour le net, alors que le sat' tu l'prends pour la tv, tout le monde n'a pas besoin d'internet par contre y'a pas mal de gens qui regardent la télévision -> panel plus large

la qualité qd même sérieux c'est assez déplorable, genre W9 j'voyais des artefacts de compression pdt los angeles heat alors que j'avais branché la freeboite sur ma tv qui n'est pas très exigente, j'ose pas imaginer sur des tv un peu plus récentes

n°7374231
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 14:22:30  profilanswer

par contre la tnt, c'est une vraie menace pour le sat', là j'suis d'accord, 'fin dans qques années en fait, parceque la chaine parlementaire et nrj12...

n°7374239
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 14:23:26  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais dis-le si tu veux des vidéos Flo, pas la peine de troller. :/

Ça fait déjà une de plus avec n'importe quel autre attaquant :

http://rapidshare.de/files/10643583/Rib_ry_12.avi.html

Deux de plus toutes compétitions confondues :

http://rapidshare.de/files/10643733/Rib_ry_34.avi.html

Combinaison Ribéry/Nasri où le jeune prodige parvient pas à finir, y'en a eu des millions comme ça :

http://rapidshare.de/files/1064390 [...] i.avi.html

Et encore, j'suis un gros flemmard, j'suis loin d'avoir tout capsé. Bref, il est déjà très efficace, c'est les gens qui l'entourent qui le sont un peu moins.

donc en gros il est efficace mais au tableau d'affichage ça sert à rien pour résumer :o

---------------
n°7374246
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 14:24:22  profilanswer

lumi a écrit :

y'a rien a argumenter, tu ne connais que le PSG, nous n'y pouvons rien [:mrbrelle]

évite de parler pour les autres t'as déjà du mal à parler de façon médiocre pour toi n'entraine pas les autres au fond du trou soit urbain :o

---------------
n°7374262
jeunejedi
Posté le 08-01-2006 à 14:26:20  profilanswer

C'est sur floleb, un joueur qui ne fait pas la passe décisive ou qui ne met pas le but, il n'y est pour rien dans la construction de l'action, dans le jeu collectif qui amene le but. Le tableau d'affichage résume tout, d'ailleurs pourquoi regarder un match de foot? Regarder le tableau d'affichage suffit. Pourquoi parler de qqchose que l'on connait? Pourquoi?!!

n°7374263
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 14:26:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

donc en gros il est efficace mais au tableau d'affichage ça sert à rien pour résumer :o

pour le moment bueno a les stats d'alioune touré au psg

bueno est mauvais ? peu efficace ? on doit s'fier qu'au tableau d'affichage maintenant, florentino perez style, bien bien [:prodigy]

n°7374269
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 14:27:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu prends que la moitié des arguments, je présume que tu me concèdes le reste ce qui fait déjà un ptit paquet de reproches
les chaines ? admettons y'a la tnt mais les trucs cctv4 non merci quoi oO
et donc tu le prends pour le net, alors que le sat' tu l'prends pour la tv, tout le monde n'a pas besoin d'internet par contre y'a pas mal de gens qui regardent la télévision -> panel plus large

la qualité qd même sérieux c'est assez déplorable, genre W9 j'voyais des artefacts de compression pdt los angeles heat alors que j'avais branché la freeboite sur ma tv qui n'est pas très exigente, j'ose pas imaginer sur des tv un peu plus récentes

non mais t'as forcément des pour et des contres mais ça c'est pas le coté primordial l'acheteur lambda il se fait pas forcément un grand tableau pour tout comparer il va à l'essentiel cout facililité

je te dit pas que le satellite c'est moins bien ou autre mais que les arguments de l'adsl ben c'est très efficace au contraire du cable ou du satellite

---------------
n°7374278
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 14:28:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

pour le moment bueno a les stats d'alioune touré au psg

bueno est mauvais ? peu efficace ? on doit s'fier qu'au tableau d'affichage maintenant, florentino perez style, bien bien [:prodigy]

ben bueno il a pas bcp joué pareil pour rodriguez
quand tu vois sur le forum du milieu que cebolla est déjà comparé à ronaldinho juste pour ce but ça résume bien mon argument :D

---------------
n°7374280
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-01-2006 à 14:28:41  profilanswer

chelsea et arsenal ont fait une offre pour d.iaby d'apres certains :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°7374281
LeGins69
Posté le 08-01-2006 à 14:28:50  profilanswer

+1 avec sad, la tv par adsl, c'est pas mal merdique pour l'instant :/

question: Gimenez est ce qu'il est peut être prêter pendant ce mercato?

n°7374293
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 14:31:08  profilanswer

et fiabilité, j'trouve ça assez important, t'as un truc que tu voulais pas loupper, tu rentres, paf, chenillard "la putain d'sa mère oO" j'supporterai pas :/

mais quels arguments ? proposer des chaines gratos alors qu'elles sont bidons ? il me semble même que c'est l'argument de 9telecom "on vous file plein de chaines mais y'a un paquet de merde, nous on fait le tri pour vous", le cout ? pour 30€ t'as le net et qques programmes assez médiocres, ensuite il faut rajouter le prix d'un bouquet, voir plusieurs si tu veux une offre complète, à mons avis si tu compares les 2 c'est pas forcément si bon que ça l'adsl, si tu prends juste canal adsl en pleine période de promo blablabla pdt un an, ça s'tient, si tu veux en plus des chaines ciné ou nba+, ça commence à grimper

n°7374294
Floleb7
Posté le 08-01-2006 à 14:31:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est sur floleb, un joueur qui ne fait pas la passe décisive ou qui ne met pas le but, il n'y est pour rien dans la construction de l'action, dans le jeu collectif qui amene le but. Le tableau d'affichage résume tout, d'ailleurs pourquoi regarder un match de foot? Regarder le tableau d'affichage suffit. Pourquoi parler de qqchose que l'on connait? Pourquoi?!!

ben un gars qui fait 50 débordement passe à chaque fois son défenseur mais à la fin ça se termine en 0-0 il aura vraiment été utile à son équipe ? parce que sur certain match ribéry c'est ça il fait le show ridiculise son adversaire et derrière ça n'aboutit pas t'as des joueurs qui en font vachement moins mais à la fin ben l'équipe gagne

---------------
n°7374306
jeunejedi
Posté le 08-01-2006 à 14:33:45  profilanswer

Ben je sais pas, ribery contre paris il a pas marqué, il a pas fait d'assist, pourtant si il avait pas était là je suis pas sur qu'on le gagnait le match.
Mettre la pression sur le défense, provoquer, creer les décalages, c'est comme ca qu'on se les cree les occasions, c'est comme ca qu'on occupe le terrain. Enfin bref passons j'ecoute suffisament de trucs hallucinants la semaine pour pas recommencer le weekend, je suis pas payé cette fois ci [:prodigy]

n°7374313
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 14:35:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben un gars qui fait 50 débordement passe à chaque fois son défenseur mais à la fin ça se termine en 0-0 il aura vraiment été utile à son équipe ? parce que sur certain match ribéry c'est ça il fait le show ridiculise son adversaire et derrière ça n'aboutit pas t'as des joueurs qui en font vachement moins mais à la fin ben l'équipe gagne

t'apportes le danger, t'affoles la défense, si le latéral se fait passer, le DC le plus proche va monter sur ribery et libérer un espace, un mec qui déborde et élimine il apporte forcément à son équipe

n°7374318
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-01-2006 à 14:36:09  profilanswer

mpfff, ça sent la fumé là, grillé en long en large et en travers :/

n°7374326
kadarn
Posté le 08-01-2006 à 14:37:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oO

Nan mais là c'est profondément débile, excuse-moi mais franchement t'as pas du mettre souvent les pieds sur un terrain de foot pour dire qu'un joueur créatif ne sert à rien.

n°7374327
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 08-01-2006 à 14:37:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en meme temps qu'en tu n'as qu'un seul joueur qui fait l'animation offensive et que le reste ne fait ni le travail de dribble ni la finition ça ne peut que se terminer comme ça.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13960  13961  13962  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)