Reprise du message précédent : magnifique le match....
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 17:43:38
Profil supprimé
Posté le 08-02-2006 à 17:50:08
comment c dur tu perd 2-0, tu tentes des trucs difficiles, tu trouves pas tes partenaires, alors que tu devrais jouer simple, tu le sais, mais ca veut pas (non non, c pas du vecu )
allé, fred thomas, une patate des 20m
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 17:52:37
Par contre à la fédé egyptienne ça rigole pas, Mido suspendu 6 mois!!! En plus il a l'air bien grillé sur le coup, d'après la brève de 0.80.fr il est pris en grippe par la presse et le public.
pour mido c'est logique ... le mec il fait rien du match, il sort il va a moitier taper sur son entraineur et 2 minutes après son remplacant marque c'est la honte quand même
Profil supprimé
Posté le 08-02-2006 à 18:01:50
La vache c'te tole en demie finale qu'on se prend ...
Et les commentaires sur Telefoot 'le Mans, à l'agonie, etc.."
Va être dur le match contre Nice samedi, arf
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-02-2006 à 18:02:32
Surtout qu'il avait vraiment été transparent tout le match quoi !
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
JMAulas
Posté le 08-02-2006 à 18:04:42
Le match de l'année s'te finale de coupe, j'en salive d'avance
Est-ce qu'un modo aurait l'amabilité de valider mon image, j'me sens tout nu sans Merci
Message édité par JMAulas le 08-02-2006 à 18:08:06
le mans-nice c'etait guerre mieux et monaco c'est devenu une equipe du championnat du quatar
Je plussoie...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
au moins on a pas de club de L2 comme ca arrive souvent
Pour moi un Nice - Sedan ou un Nice - Nancy en finale c'est la même chose, un match que je ne regarderai pas, et dont je me fout complètement du résultat...
---------------
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-02-2006 à 18:29:14
En même temps Barcelone/Juventus en finale de coupe de la ligue c'est pas pour demain
C'est tout fait, on va s'taper Colmar - Lyon-la-Duchère dans un SDF blindé de paysans, et le tout présenté par les 2 autres blaireaux de TFone...
---------------
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-02-2006 à 18:30:37
Et on aura le débat habituel à ORLM sur le nivellement par le bas des clubs français
En même temps Barcelone/Juventus en finale de coupe de la ligue c'est pas pour demain
---------------
Pour moi un Nice - Sedan ou un Nice - Nancy en finale c'est la même chose, un match que je ne regarderai pas, et dont je me fout complètement du résultat...
et comme on se fout de ton avis, tout le monde est content
---------------
JMAulas
Posté le 08-02-2006 à 18:49:38
Un Nice-Sedan l'an prochain c'est de la ligue1 et ouais