ca fait 4 matchs du nigeria que je vois a la télé ... et pendant tous les matchs on entend la même mélodie de trompette durant les 90mn (ca se limite a 5-6 notes pas plus), bien lourd ca.
ca fait 4 matchs du nigeria que je vois a la télé ... et pendant tous les matchs on entend la même mélodie de trompette durant les 90mn (ca se limite a 5-6 notes pas plus), bien lourd ca.
un lensois qu'aime pas la trompette? on aura tout vu...
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-02-2006 à 07:39:19
Puis apparemment les trompettes ça aide pas pour fournir du beau spectacle...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 10-02-2006 à 11:33:16
Mido réintégré dans l'équipe d'Egypte ... Mais rien ne dit qu'il va jouer
---------------
Avant d'être dans celle de Drogba, il sera dans celle d'Amr Zaki
Reste à savoir si même son ombre sera remarquée, le public l'a en grippe...
---------------
Simple estimation de scénario catastrophe... Pis c'est Yahoo hein...
Message édité par Gontran56 le 10-02-2006 à 13:23:46
---------------
kung
Posté le 10-02-2006 à 13:24:07
c'est ou que ca se vend ? je connais que OL store.
c'est ou que ca se vend ? je connais que OL store.
(mon dernier post est a prendre au 2e degré)
DTC !
Pis impose ton smiley dans ces cas-là !
---------------
---------------
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-02-2006 à 15:41:55
Comme tu dis .
rau man
I want to believe...
Posté le 10-02-2006 à 16:12:19
n'est-ce pas
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-02-2006 à 16:49:15
bon bah c'est rapé pour quitter le boulot en avance regardez le match, en général qd je ne peut pas les voir, ils sont bons...