Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13950  13951  13952  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7365610
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 07-01-2006 à 14:06:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

c'est c'que j'disais du tps des rumeurs nilmar/wiltord
finalement ils ont eu les 2

je n'ose pas imaginer la réction des supp' après les Cissé,Kluivert,Tristan si c'est Pagis qui vient,Anigo se ferait définitivement détesté (meme si c'était évident qu'aucun des trois viendrait)

pas les deux car c'est d'après ce que j'ai lu plutot pour remplacer Koke et non pas pour l'attaquant qui sera titulaire indiscutable.

ils sont pas mal sur la piste de l'attaquant du sporting de lisbone,je crois.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:06:26  profilanswer

n°7365612
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 14:07:17  profilanswer

RED BULL a écrit :

liedson ? physiquement il est juste mais c'est un bon

n°7365617
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 14:07:49  profilanswer

ce qu'il faudrait à l'om c'est un dirk kuyt mais il court pas assez vite pour l'ami jeannot

n°7365619
RED BULL
Posté le 07-01-2006 à 14:08:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

liedson ? physiquement il est juste mais c'est un bon

non le camerounais Duala ou Dualu ché plus.

---------------
n°7365620
uxam
Posté le 07-01-2006 à 14:08:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce qu'il faudrait à l'om c'est un dirk kuyt mais il court pas assez vite pour l'ami jeannot

trop cheros en plus

n°7365621
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 14:08:15  profilanswer

c'est douala, vielle rumeur

n°7365623
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-01-2006 à 14:08:48  profilanswer

tiens dites moi, c'etait quel club qui etait sur Elber, deja, en france ?
savoir à qui il faut transmettre le dossier medical [:prodigy]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7365627
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 14:09:11  profilanswer

RED BULL a écrit :

je n'ose pas imaginer la réction des supp' après les Cissé,Kluivert,Tristan si c'est Pagis qui vient,Anigo se ferait définitivement détesté (meme si c'était évident qu'aucun des trois viendrait)

pas les deux car c'est d'après ce que j'ai lu plutot pour remplacer Koke et non pas pour l'attaquant qui sera titulaire indiscutable.

maoulida remplace koke

PAgis c'est l'attaquant titulaire indiscutable, wake up mon gars :/

n°7365631
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 14:09:28  profilanswer

RED BULL a écrit :

non le camerounais Duala ou Dualu ché plus.

ah :/
ah...
ah

ahah [:haha]

n°7365636
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 14:09:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

beaucoup trop cher mon sad tu le sais :/

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 14:09:42  profilanswer

n°7365638
jeunejedi
Posté le 07-01-2006 à 14:09:57  profilanswer

pagis/maoulida, a défaut d'être un recrutement qui fait réver, ca reste un recrutement intelligent :/

n°7365646
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 14:11:11  profilanswer

surtout pagis, pagis niang je kiffe :/

n°7365647
jeunejedi
Posté le 07-01-2006 à 14:11:22  profilanswer

et l'agent de pagis c'est le petit frere cantona, on peut donc dors et déjà dire que pagis a 1 pied et demi à l"om :/

n°7365648
LeGins69
Posté le 07-01-2006 à 14:11:28  profilanswer

en faites on va se regaler au prochain mercato coté om, avec les ventes de makanda, bamogo, skacel, gimenez, plus les fins de contrats  
sans compter les droits tv etc...  
ca va faire un joli p'tit pactole [:huit]
l'ideal serait de ce qualifier pour la LDC

n°7365650
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 14:11:31  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

beaucoup trop cher mon sad tu le sais :/

oui évidement, trop cher...

dur de trouver un killer, solide physiquement, assez bon de la tête, pandiani j'le vois un peu pied carrés se reposant sur sa présence physique et son jeu de tête

n°7365656
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-01-2006 à 14:12:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et l'agent de pagis c'est le petit frere cantona, on peut donc dors et déjà dire que pagis a 1 pied et demi à l"om :/

j'irais demander au grand frere  [:freekill]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7365657
jeunejedi
Posté le 07-01-2006 à 14:12:29  profilanswer

Non ca va, c'est pas mal pour une équipe qui vise la 3eme place, un secteur offensif avc pagis/niang/ribery/oruma/nasri/maoulida ca tient la route pour le championnat, du coup on va se retrouver un peu juste en MD, je serais pas étonné qu'on en prenne un.

n°7365659
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-01-2006 à 14:12:37  profilanswer

LeGins69 a écrit :

en faites on va se regaler au prochain mercato coté om, avec les ventes de makanda, bamogo, skacel, gimenez, plus les fins de contrats  
sans compter les droits tv etc...  
ca va faire un joli p'tit pactole [:huit]
l'ideal serait de ce qualifier pour la LDC

plein de thunes et pas de joueurs, ouais ca va etre drole tiens  [:bien]

---------------
n°7365664
LeGins69
Posté le 07-01-2006 à 14:13:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui évidement, trop cher...

dur de trouver un killer, solide physiquement, assez bon de la tête, pandiani j'le vois un peu pied carrés se reposant sur sa présence physique et son jeu de tête

charisteas  [:alarmclock133]  

n°7365669
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 14:14:16  profilanswer

Football / Transferts au Racing
Le grand chambardement
Mickaël Pagis est sur le départ, vers Marseille ou ailleurs. Confirmée par le joueur et non démentie par le président Ginestet, l'annonce fait l'effet d'une bombe. Cette fois, c'est sûr. Le Racing marche sur la tête.

Face à Lyon et Diarra, Mickaël Pagis a peut-être porté pour la dernière fois le maillot bleu. (Photo DNA - Christian Lutz-Sorg)

Edgard Gnoleba Loue est, lui, arrivé hier au Racing pour quatre ans et demi. (Photo DNA - Michel Frison)

Soudain, à l'évocation du nom de Mickaël Pagis, les visages se crispent. Au Racing, hier, le sujet était à proscrire. Entre Philippe Ginestet, Marc Keller et Jacky Duguépéroux, collégialement réunis pour présenter la première recrue* du club, Edgard Gnoleba Loue, le silence devient alors pesant et embarrassé.
«L'équipe est une matière vivante, finit par lâcher le président Ginestet. Elle peut être réajustée en fonction des performances des uns et des autres. Mais Pagis ne constitue pas le sujet du jour.»
Rien n'est moins sûr. L'arrivée de l'Ivoirien Edgard Loue, garçon de 1,86 m pour 90 kilos au demeurant très poli et fort sympathique, ne tient en tout cas pas le haut de l'affiche. Le destin du meilleur joueur du club, en revanche, affole plus de monde. Et pas seulement en Alsace.

«Je ne suis pas dans
le groupe et je n'en
connais pas la raison»

Car Mickaël Pagis a bel et bien été placé sur la liste des transferts. Peut-être même contre son gré. Cet après-midi, déjà, le buteur ne participera pas au match de Coupe de France contre Nancy. «Ça n'a rien à voir avec cette affaire, assure Duguépéroux. J'avais prévu de le laisser au repos avant qu'on en parle.»
On peut douter de la véracité du propos qui ressemble, à s'y méprendre, à un discours de circonstance. Déjà réduit à la portion congrue avec les départs des Africains à la CAN, l'effectif alsacien ne saurait souffrir de la défection de son élément clé. Sauf à considérer que la Coupe est à jeter aux orties. Ce qui ne cadre en rien avec le discours tenu par l'entraîneur au lendemain de la dérouillée lyonnaise (0-4).
Pagis, d'ailleurs, ne comprend pas. «Je ne suis pas dans le groupe et je n'en connais pas la raison, dit-il. Je suis surpris. Maintenant, si on ne veut plus de moi... Je sais que Sochaux et d'autres clubs me suivent. Avec mon agent (Jean-Marie Cantona, ndlr), on va étudier toutes les propositions. Je suis un joueur encore ambitieux.»

Le silence embarrassé
de Marc Keller

Mais qui, exactement, ne veut plus de lui? Certainement pas Marc Keller, qui avait réussi un joli tour de force en attirant l'oiseau rare en 2004 puis en lui offrant un pont d'or - trois ans de contrat et plus de 60 000 € mensuels - à l'intersaison après que Pagis eut enflammé la Meinau et inscrit 15 buts. Hier, le directeur général ne tenait pas à faire de commentaires. Ce qui en dit suffisamment long sur ses pensées profondes...
Il faut donc croire que la paternité de la décision revient au seul Philippe Ginestet. «C'est un sujet très sensible, avance le président en fonction depuis trois semaines. Il n'y a aucune volonté de le faire partir. Nous avons même tout essayé pour le garder. Mais là, nous sommes allés au bout de nos efforts.»
A écouter Pagis, cette thèse ne semble pas tenir la route. «Il est vrai que je voulais partir cet été, explique-t-il. Si je suis resté, c'est pour donner mon maximum. La réussite me fuit, comme mercredi contre Lyon. Les sifflets du public m'ont aussi fait mal. Il y a bien eu des contacts durant la trêve avec Sochaux, mais moi je n'avais pas remis une volonté de départ sur la table.»

Contretemps pour
Yacine Abdessadki

Cette fois, la donne a changé. Et les clubs de Ligue 1 commencent doucement à frémir devant l'aubaine. Outre Sochaux, Marseille a d'ores et déjà proposé une offre, avec, selon nos sources, 500 000 € à la clé. Au Vélodrome, la perspective de reconstituer la doublette magique Niang - Pagis a de quoi emballer les foules, d'autant que les pistes Djibril Cissé ou Benjani se sont éteintes.
Dans la cacophonie ambiante, on aurait presque tendance à oublier que Yacine Abdessadki devait se présenter hier à la Meinau, comme Ginestet l'avait espéré (lire notre édition de hier). Il n'en est rien. «C'est un peu plus compliqué que prévu, explique le président. Nous n'avons pas encore trouvé un terrain d'entente quant aux indemnités du transfert avec Toulouse. mais ça devrait se régler dans les prochains jours.»
L'effet d'annonce retombe donc comme un soufflet. Reste désormais à savoir comment le public alsacien, plutôt indulgent jusque-là, va accueillir les dernières péripéties qui secouent la maison bleue. Le grand chambardement ne fait que commencer. Ça promet.

n°7365670
LeGins69
Posté le 07-01-2006 à 14:14:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

plein de thunes et pas de joueurs, ouais ca va etre drole tiens  [:bien]

eh on est pas l'ol, nous au moins on fait toujours rever :/

n°7365671
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-01-2006 à 14:14:43  profilanswer

LeGins69 a écrit :

charisteas  [:alarmclock133]

trop cher et le visionnage des matchs de l'eredivisie commence à te monter à la tête

n°7365672
RED BULL
Posté le 07-01-2006 à 14:14:53  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

c'est douala, vielle rumeur

les rumeurs se font et se défont très vite alors car elle a trois jours.

---------------
n°7365676
jeunejedi
Posté le 07-01-2006 à 14:15:03  profilanswer

legins :/

n°7365678
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 14:15:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Non ca va, c'est pas mal pour une équipe qui vise la 3eme place, un secteur offensif avc pagis/niang/ribery/oruma/nasri/maoulida ca tient la route pour le championnat, du coup on va se retrouver un peu juste en MD, je serais pas étonné qu'on en prenne un.

moué, 3 joueurs + un oruma qui peut descendre ça me semble suffisant

n°7365680
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-01-2006 à 14:15:37  profilanswer

LeGins69 a écrit :

eh on est pas l'ol, nous au moins on fait toujours rever :/

fait attention, ca fait quand meme quelques années que le reve s'essouffle mechamment  [:alarmclock133]

---------------
n°7365682
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 14:16:01  profilanswer

RED BULL a écrit :

les rumeurs se font et se défont très vite alors car elle a trois jours.

ben oui, c'est completement depassé avec l'arrivée de maoulida, rumeur qui sort de nulle part qui plus

il fait la CAN aussi

n°7365686
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 14:16:20  profilanswer

arrrête legins, pitié

n°7365694
popok
Classe
Posté le 07-01-2006 à 14:18:00  profilanswer

tain on perd notre mangeur de pif à cause de la CAN :/

n°7365702
LeGins69
Posté le 07-01-2006 à 14:18:44  profilanswer

je rigole :/

faut pas oublié l'echange entre ferreira et keseru [:alarmclock133]

n°7365708
jeunejedi
Posté le 07-01-2006 à 14:19:43  profilanswer

oruma peut pas jouer MD selon moi, il fait pas le taf à la récup :o
Cana-lamouchi c'est les titulaires indiscutables, on a un seul remplacant qui est pas mal, mais il manquerait un petit jeune qui pourrait éclore en participant à qq match, un yayahoui si anigo l'avait pas viré :/

n°7365721
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-01-2006 à 14:21:32  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

surtout pagis, pagis niang je kiffe :/

pagis est marique :/

n°7365722
LeGins69
Posté le 07-01-2006 à 14:21:47  profilanswer

jj bonnissel ou cantareil sont des lateraux gauche mais aussi des MD
apres il y a toujours la piste de somoza (arg)

n°7365747
p'tit rik
Posté le 07-01-2006 à 14:25:21  profilanswer

Pagis est magique ;)

n°7365754
p'tit rik
Posté le 07-01-2006 à 14:26:10  profilanswer

hihihi always refresh dude ;)

n°7365764
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 07-01-2006 à 14:27:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oruma peut pas jouer MD selon moi, il fait pas le taf à la récup :o
Cana-lamouchi c'est les titulaires indiscutables, on a un seul remplacant qui est pas mal, mais il manquerait un petit jeune qui pourrait éclore en participant à qq match, un yayahoui si anigo l'avait pas viré :/

euh jte rapelle pour quoi yahiaoui a été viré.

Il a pris la grosse tête, a commencé à seché des entrainements quand il a su qu'il était pisté par chelsea

Maintenant il est à istres et ne joue meme pas. Un joueur avec une mentalité pareille tu le gardes pas.

Et Oruma a joué plusieurs fois MD quand on jouait à 5 derrières et ça c'est bien passé, donc pour dépanner oui je pense que c'est suffisant et que ça sert à rien de prendre un joueur en plus. Par contre l'année prochaine yaura peut être un gros MD :o

n°7365766
jeunejedi
Posté le 07-01-2006 à 14:27:54  profilanswer

la venue de pagis me redonnerait espoir, on va bien voir si on est plus attractif que sochaux.

n°7365783
jeunejedi
Posté le 07-01-2006 à 14:31:27  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

euh jte rapelle pour quoi yahiaoui a été viré.

Il a pris la grosse tête, a commencé à seché des entrainements quand il a su qu'il était pisté par chelsea

Maintenant il est à istres et ne joue meme pas. Un joueur avec une mentalité pareille tu le gardes pas.

Et Oruma a joué plusieurs fois MD quand on jouait à 5 derrières et ça c'est bien passé, donc pour dépanner oui je pense que c'est suffisant et que ça sert à rien de prendre un joueur en plus. Par contre l'année prochaine yaura peut être un gros MD :o

moué ca c la version de anigo, et un mec comme ca je le croit pas, c'est un principe.
Moi ce que je voit c'est qu'on avait un joueur qui était décrit comme le selectionneur des -de17 encore plus prometteur que nasri, qu'il traverse une phase difficile, et qu'au lieu de calmer le jeu, le preter ailleurs, ou faire quoique ce soit qui nous permette de le garder et de laisser passer l'orage, notre directeur sportif génial le vend pour 0€.
Ca me semble délirant, c'est tout, ca a pas de logique, si on a un joueur si prometteur, meme si on ne suit que la logique financiere, on le prete, on le vend pas :/

n°7365785
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-01-2006 à 14:31:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

la venue de pagis me redonnerait espoir, on va bien voir si on est plus attractif que sochaux.

[:blessure]

n°7365787
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-01-2006 à 14:31:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'es gentil tu restes souple...
tes insultes tu te les gardes.
et faire le connard pedant tu evites aussi.
merci...  :ange:

Oué, j'avais un peu d'alcool dans l'sang hier. :/

Spoiler :

Mais ça change rien, t'es quand même vachement con. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7365794
RED BULL
Posté le 07-01-2006 à 14:32:24  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

maoulida remplace koke

Pagis c'est l'attaquant titulaire indiscutable, wake up mon gars :/

bon bin tu as raison finalement c'est Pagis qui va venir :/.

et c'est qui qui va remplacer Niang pendant la CAN hmm :/?

c'est un coup à se retrouver 10ème ça.

bon ça passe ou ça casse là,pour moi meme la troisième place n'est pas envisageable.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13950  13951  13952  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)