| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
RED BULL un jour, je serai un buffle | Reprise du message précédent :
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 14:06:26 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | ce qu'il faudrait à l'om c'est un dirk kuyt mais il court pas assez vite pour l'ami jeannot |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
uxam |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 14:09:42 ![]() ![]() |
jeunejedi | pagis/maoulida, a défaut d'être un recrutement qui fait réver, ca reste un recrutement intelligent |
jeunejedi | et l'agent de pagis c'est le petit frere cantona, on peut donc dors et déjà dire que pagis a 1 pied et demi à l"om |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LeGins69 |
|
LeGins69 |
|
|
jeunejedi | legins |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | arrrête legins, pitié |
popok Classe | tain on perd notre mangeur de pif à cause de la CAN |
LeGins69 | je rigole |
Xamoth Slapping young trads |
LeGins69 | jj bonnissel ou cantareil sont des lateraux gauche mais aussi des MD
|
p'tit rik | Pagis est magique |
p'tit rik | hihihi always refresh dude |
|
jeunejedi | la venue de pagis me redonnerait espoir, on va bien voir si on est plus attractif que sochaux. |
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |