Manneke El Kun | Daft Punk a écrit :
J'ai pas déformé tes propos.
Juste que dire que le fait d'arriver dans le camp parisien est une erreur de la défense, à ce rythme là autant foutre une équipe sur le terrain. J'vois pas en quoi c'est une erreur. Des centres ils en arrivent des dizaines par matchs. L'erreur est de se prendre un but, pas de se prendre un centre.
Et vive l'arbitrage. 2 mains non sifflés dans la surface, c'est génial. Janot qui nous fait un arrêt de taré sur Pancrate, son but l'a un peu reveillé, il avait vraiment rien fait du match.
Et Bueno faut le foutre titulaire.
|
L'erreur c'est d'avoir laissé jouer Sté. D'ailleurs Mendy a été sorti à la mi temps, tout comme Landrin, ce qui est assez representatif de ce que j'avançais.
Des centres arrivent par dizaines, oui, mais que Sté pousse comme il l'a fait pendant la premiere periode - et qu'il y ait 2 buts - ca, ca n'etait pas normal.
Bueno titulaire, ca, c'est indeniable vu son rendement dès sa rentrée. Reste à voir sur 90' ce qu'il peut donner. Ce qui est vraiment regretable c'est qu'il n'y ait eu que 15' de folie là ou ils auraient pu mettre le feu plus tot en 2 periode. ---------------
Feed Achats Ventes
|