| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
RED BULL un jour, je serai un buffle | Reprise du message précédent :
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 14:32:24 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Xamoth Slapping young trads |
|
Daft Punk Strike Team | Pagis vous allez l'attendre comme le sauveur et résultat il va se planter parce qu'il va avoir une grosse pression Message cité 2 fois Message édité par Daft Punk le 07-01-2006 à 14:35:21 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
ps3t | http://fr.sports.yahoo.com/0701200 [...] libre.html
|
sadistyk I'll see you out there |
|
korrigan73 Membré |
|
La Monne Tu dois rompre. | non mais Strasbourg c'est pas possible qu'ils vendent Pagis Oo
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 14:37:37 ![]() ![]() |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le problème actuel de Pagis, c'est qu'il est en grave manque de confiance en ce moment. Le public Marseillais sera-t-il assez patient ? |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
korrigan73 Membré |
|
|
|
korrigan73 Membré |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | RED BULL c'est à se demander si tu as vu un match de l'OM |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
ps3t |
|
jeunejedi | pagis-niang c t une des meilleures paires l'an passé, si ce n'est la meilleure.
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Xamoth Slapping young trads | ca devient sympa, hull city/aston villa, la, sur c+ sport |
|
jeunejedi | benatia |
Daft Punk Strike Team |
|
p'tit rik | La meilleure paire l'an passé c'était Monterrubio/Frei, n'est-ce pas Jean-Alain? |
|
LeGins69 |
|
Daft Punk Strike Team | Ah ouais ? C'est super bizarre sur ce point --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lumi | les dna en live sur le forum |
lumi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |