| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
LeGins69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 12:16:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
lumi |
|
flip PAYSAN §§§ |
Zhephyr say goodbye to love | Dans le forum du milieu, ils kiffent pas mal Ribéry, bon y a les vannes habituels version anglaise mais ils sont pas contre |
sadistyk I'll see you out there | faudrait un match amical contre marseille pour qu'il nous foute réelement la misère, hop signé dans l'avion comme cristiano |
LeGins69 | sad carlos vela (mex) il avait pas signer chez vous?
|
sadistyk I'll see you out there | j'sais pas, on s'interesse pas trop aux jeunes chicanos
|
doum Mentalita nissarda |
|
PlayTime |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 12:47:35 ![]() ![]() |
jeunejedi |
jeunejedi |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | déjà que les jeunes actuellement vont avoir du mal à trouver du tps de jeu |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | sur om tv y'a des trucs aussi |
LeGins69 | bon en faites c'est pour demain 18h30
|
sadistyk I'll see you out there | ouais mais om tv c'est pas dispo gratos sur la freebox ? Message édité par sadistyk le 07-01-2006 à 13:09:06 |
sadistyk I'll see you out there | et puis om tv au final tu dois t'en foutre... |
Xamoth Slapping young trads |
|
sadistyk I'll see you out there | elle est sympa la chaine du real en plus, les barça/chelsea/mu/real tv et milan channel sur tps foot c'est assez sympa |
Xamoth Slapping young trads |
|
sadistyk I'll see you out there | apparement les ptits reportages "insiders" sont bons, ça donne l'ambiance du vestiaire etc. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | euh dago vient dans le bunker, je te parlerai de ces videos |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
RED BULL un jour, je serai un buffle | de toute façon,c'est Maoulida ou Pagis,pas les deux --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
sadistyk I'll see you out there | c'est c'que j'disais du tps des rumeurs nilmar/wiltord
|
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | faut r'connaitre que c'est osé |
|
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |