Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1603540
_slash
Inaccessible
Posté le 04-12-2003 à 14:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kelso70 a écrit :

le resultat est le meme c'est injuste

si l'OM gagne, on saura pourquoi......

avec un raisonnement pareil, keske tu veux que je te dise...

peut-être "va te plaindre à la fédé yougoslave"... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 14:53:25  profilanswer

n°1603637
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-12-2003 à 15:04:45  profilanswer

kiki a écrit :

Profitez en les parisiens vous êtes en période de chance et de faveur des arbitres, ça durera pas :o

4 matchs c'est + qu'une periode :D  
et puis bon les arbitres sont loin d'etre en votre defaveur

Message édité par Floleb7 le 04-12-2003 à 15:06:48

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1603650
kiki
Posté le 04-12-2003 à 15:06:13  profilanswer

floleb7 a écrit :

4 matchs c'est + qu'une perdiode :D  
et puis bon les arbitres sont loin d'etre en votre defaveur  

Sur les 2 derniers matchs on peut pas dire qu'ils aient bien fait leur boulot.
Sur ce je vais bosser un peu :o

n°1603660
Floleb7
Posté le 04-12-2003 à 15:07:37  profilanswer

kiki a écrit :

Sur les 2 derniers matchs on peut pas dire qu'ils aient bien fait leur boulot.
Sur ce je vais bosser un peu :o

ce qui revient donc à dire que sans l'arbitre vous ne pouvez gagner :D
cqfd  :jap:  [:yes papa !!!]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1603668
ZeBib
4tus
Posté le 04-12-2003 à 15:08:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

ce qui revient donc à dire que sans l'arbitre vous ne pouvez gagner :D
cqfd  :jap:  [:yes papa !!!]  

Bah si ils sont contre l'équipe ça devient dessuite plus dur  :o  

(ça passera ?)

n°1603690
ZeBib
4tus
Posté le 04-12-2003 à 15:11:02  profilanswer

Nan mais moi je rale contre tout car j'ai vu plusieurs matchs (de l'OM c'est vrai, mais aussi de l'équipe de france espoir) où les résultats sont vraiment influencés par les arbitres.
Qd tu vois la débauche d'énergie sur le terrain et qu'au final on te refuse des buts valables, on siffle pas les fautes qui ammenent un but ou un hors jeu qui ammene aussi au but ya de quoi désespérer.

Moi je dis vidéo, et aussi ce qui est écrit au dessus de mon avatar  :whistle:

n°1603702
Floleb7
Posté le 04-12-2003 à 15:13:31  profilanswer

ben exemple hier sur ts les hors jeu c'etait soit tres limite soit totalement faux  
à la fin tu te demande si tu vas pas prendre un but sur un hors jeu non sifflé et te faire niker

---------------
n°1603736
spacer28
Posté le 04-12-2003 à 15:18:24  profilanswer

Zebib a écrit :

Nan mais moi je rale contre tout car j'ai vu plusieurs matchs (de l'OM c'est vrai, mais aussi de l'équipe de france espoir) où les résultats sont vraiment influencés par les arbitres.
Qd tu vois la débauche d'énergie sur le terrain et qu'au final on te refuse des buts valables, on siffle pas les fautes qui ammenent un but ou un hors jeu qui ammene aussi au but ya de quoi désespérer.

Moi je dis vidéo, et aussi ce qui est écrit au dessus de mon avatar  :whistle:  

tu peux rajouter asm/psv dans la meme lignée : 3 rouges dont 2 imaginaire (coté asm et psv) aucune faute sifflée, pénalty non sifflé,...

---------------
Mon flickr
n°1603801
ZeBib
4tus
Posté le 04-12-2003 à 15:26:49  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu peux rajouter asm/psv dans la meme lignée : 3 rouges dont 2 imaginaire (coté asm et psv) aucune faute sifflée, pénalty non sifflé,...

oui exact, je l'ai oublié celui-là, pourtant j'ai bien râlé devant l'écran  :o  

Bon tout ça pour dire qu'il est temps de faire qqc, sinon je pense que ça va s'amplifier ....

n°1604242
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-12-2003 à 16:21:15  profilanswer

mais on le sait que marseille ce sont des losers, pq tout le monde s'acharne comme ça ? :o (crise de confiance, y'a pas 90% d'avatar mido sur la page, lachons nous)

:o :d

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 16:21:15  profilanswer

n°1604252
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-12-2003 à 16:22:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais on le sait que marseille ce sont des losers, pq tout le monde s'acharne comme ça ? :o (crise de confiance, y'a pas 90% d'avatar mido sur la page, lachons nous)

:o :d

[:hotshot]

[:bigbrother01]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1604280
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-12-2003 à 16:26:08  profilanswer

Au fait MEUFDP, ça voudrait pas dire Marc Est Un Fils De P.te ? [:mlc]

Parano, moi ? [:bigbrother01]

n°1604285
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-12-2003 à 16:26:34  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

rha change moi ca, non seulement elle est pas terrible, mais étirée comme ça c une horreur :D

che po koi mettre en fait

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1604296
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-12-2003 à 16:27:48  profilanswer

floleb7 a écrit :

ben deja avant le tirage de maillot faudrait tester l'acuité visuelle de certains juges de touche  

car pour des centimetres ok mais comme hier des metres nan :o

pourkoi ne pas faire comme au rugby ou ce sont des arbitres de champ qui font arbitres de touche ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1604345
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 16:35:19  profilanswer

chtigarix a écrit :

Il aurait mieux fait de fermer sa gueule après faudra pas venir se plaindre d'un arbitrage partial à l'encontre du PSG.

quand on lui pose la question, vaut mieux reconnaitre son acte évident que de passer pour un tricheur de mauvaise foi.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1604367
karoli
Posté le 04-12-2003 à 16:37:23  profilanswer

iolsi a écrit :

quand on lui pose la question, vaut mieux reconnaitre son acte évident que de passer pour un tricheur de mauvaise foi.

Ouais mais la questio etait con, la reponse on la connait tous, il n'aurait pas du repondre. un "ca fait partie du jeu" aurait suffit.

n°1604536
ZeBib
4tus
Posté le 04-12-2003 à 17:06:45  profilanswer

karoli a écrit :

Ouais mais la questio etait con, la reponse on la connait tous, il n'aurait pas du repondre. un "ca fait partie du jeu" aurait suffit.

Bonne réponse, j'aurais dit de même  [:volta]

n°1604639
chris-of-p​aris
Posté le 04-12-2003 à 17:27:37  profilanswer

Citation :

Ligue 1 - Alain Perrin, entraîneur de l'OM, licencié (AFP) jeu 04 déc, 17h26  

:ouch:

n°1604654
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-12-2003 à 17:30:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

:heink:  

sources ? Je trouve pas...

edit :  [:kiki]

Message édité par Marcelo le 04-12-2003 à 17:30:44

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1604655
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-12-2003 à 17:30:15  profilanswer

Quel humour...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1604662
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-12-2003 à 17:30:53  profilanswer

Marcelo a écrit :

:heink:  

sources ? Je trouve pas...

Tu t'es fait eu comme un nOOb de base. [:c17]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1604668
chris-of-p​aris
Posté le 04-12-2003 à 17:31:21  profilanswer

Je suis content de ma connerie  :o

n°1604670
jeunejedi
Posté le 04-12-2003 à 17:31:39  profilanswer

c une bonne période pour paris, alors les supporters se lachent  [:w3c compliant]

n°1604671
spacer28
Posté le 04-12-2003 à 17:31:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

2eme fois que tu post un truc du genre  :sarcastic:  
souvenir de la derniere saison parisienne ?

---------------
Mon flickr
n°1604677
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-12-2003 à 17:32:48  profilanswer

spacer28 a écrit :

2eme fois que tu post un truc du genre  :sarcastic:  
souvenir de la derniere saison parisienne ?

Mwarf ta signature  [:w3c compliant]

n°1604683
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 17:33:28  profilanswer

es supporters silencieux pour être entendus
Les responsables des principaux groupes de supporters français souhaitent sensibiliser la famille du football sur leur rôle et leur avenir. Pour faire entendre leur voix, ils garderont? le silence pendant les 20 premières minutes des matches de ce week-end. Première illustration, vendredi soir au Vélodrome lors d'OM-Monaco.

Le silence absolu en guise de cri du c?ur. L'action nationale programmée pour cette 17e journée de L1 devrait faire du? bruit. Les responsables des principaux groupes de supporters français ont en effet choisi de sensibiliser l'opinion sur leur rôle et leur avenir en cessant toute activité pendant les 20 premières minutes des rencontres de ce week-end.
Cette manifestation, délibérément pacifique, a été décidée voilà plusieurs semaines. Les représentants des associations de supporters entendent ainsi protester contre la dégradation de leurs conditions d'existence. Ils s'estiment pointés du doigt sans discernement à chaque mauvais comportement ou incident survenant dans un stade.
Ils réclament ainsi plus de considération de la part de la famille du football français, et le maintien du caractère populaire de ce sport, malgré ses évolutions économiques.
"Nous voulons en finir avec la logique du rapport de force. Nous souhaitons que notre voix soit écoutée et que s'engage une large réflexion sur le rôle et la place des supporters dans le football français", explique Philippe Lambert Rique, porte-parole des Ultras Marseille.
Son groupe, tout comme les Winners, les Yankees, les Dodgers (et peut-être les MTP et les Fanatics) sera donc inactif en début de match contre Monaco, vendredi soir.  
Ces associations ont informé l'Olympique de Marseille de cette action dès mercredi, en marge d'une réunion de travail sur le déplacement à Belgrade. Une démarche appréciée par le club. "C'est une bonne chose qu'ils nous aient prévenus. Ils veulent que nous comprenons bien qu'il s'agit d'un mouvement national et non spécifiquement marseillais. Ils cherchent à éviter tout malentendu, comme par exemple que les joueurs s'imaginent que ce silence leur est destiné après leur défaite face au PSG", explique Laurent Carenzo, directeur de la communication de l'OM.
Si le mouvement est suivi par les membres de ces groupes et le reste du stade, le contraste avec les ambiances habituelles du Vélodrome risque d'être saisissant? Heureusement, en tout cas que cela ne durera qu'une vingtaine de minutes car les Olympiens auront bien besoin d'un soutien inconditionnel pour venir à bout des Princes du Rocher.

n°1604691
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 17:34:47  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

je demande le ban :o

n°1604693
spacer28
Posté le 04-12-2003 à 17:35:18  profilanswer

Marc a écrit :

Mwarf ta signature  [:w3c compliant]  

tu aimes  :love:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mon flickr
n°1604703
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-12-2003 à 17:37:07  profilanswer

AP, site off...

Citation :

Alain, ce match contre Monaco, c'est "opération commando" ?
Alain Perrin : "Je n'utiliserais pas ce terme. On aborde ce match comme les autres, avec ce même soucis de concentration, de détermination. Je pense qu'il faut faire la part des choses entre le résultat concret de nos dernières performances et ce qu'on a pu voir sur le terrain. On méritait nettement mieux que ce qu'on a pu récolter dans nos derniers matches. Les joueurs n'ont pas démérité. Et puis on ne doit pas tout changer après la moindre contre-performance. Il faut simplement affiner les réglages pour être davantage performant sur le plan offensif. Sur le plan défensif, on a fait des bons matches."

Comment arrêter cette spirale de défaites ?
A.P. : "En restant sur ces mêmes bases. En gardant une sérénité, une tranquillité. Si on s'énerve, qu'on se met de la pression ou qu'on n'a pas confiance en nos joueurs, en nos capacités, on sera encore moins performant. Il faut justement s'intéresser à ce qui fonctionne, à ce qui peut encore être amélioré dans le jeu. Car c'est le jeu qui peut faire gagner l'équipe. J'accorde une grande importance à la manière."

Il y aura une grosse pression contre Monaco…
A.P. : "Oui mais sans confiance, on n'arrivera à rien. Et le travail qui est fait en interne permet de la conserver. On a un gros défi qui nous attend, face à la meilleure équipe du moment. Mais on est prévenu. Il faut de toute façon de la lucidité, de la précision dans le geste final. Si on met de la nervosité dans nos entreprises, encore une fois, on n'arrivera à rien."

Vous avez joué au psychologue avec les joueurs ?
A.P. : "Comme toujours… Quand on gagne, un coach se doit aussi d'être là pour prévenir d'un trop plein d'enthousiasme. Nous sommes des régulateurs d'émotions. Là, je n'ai pas eu à trop remonter les pendules parce que les joueurs ont compris qu'il fallait, de suite, se reconcentrer. De toute façon, il n'y a pas de mots magiques. Quand ça va mal, ce sont des mots d'encouragements, de confiance, qu'il faut essayer d'avoir avec le groupe."

Vos joueurs ont récupéré ?
A.P. : "Vous savez, sur le coup, la déception est toujours à la hauteur de l'investissement qui est mis dans un match. Vous avez envie de gagner et quand ça se passe mal, en particulier de cette manière et contre Paris, ça multiplie les frustrations et les déceptions. Mais c'est une déception qui doit donner de la rage de vaincre pour la fois d'après. Et j'ai senti les joueurs remontés. Du sentiment d'injustice, on passe au sentiment de révolte. Après, la révolte doit être maîtrisée, bien orientée. Elle doit être intelligente pour éviter les erreurs de précipitations. Et elle doit être un moteur."

En face, c'est quand même un gros morceau…
A.P. : "Ah ça… Ils ne sont pas premiers avec un tel écart pour rien ! Par rapport à un régime normal de premier, ils sont même en avance sur le tableau de marche. Tout rigole pour eux. Il y a une grosse dynamique. Ils ont une grosse capacité à aller vite vers l'avant avec des Giuly, des Rothen. Et il faudra être vigilant. Mais il n'y aura pas de plans adaptés à des cas personnels. Un Rothen aura toujours la même qualité de centre. Et à part l'enfermer dans le vestiaire avant le match, on ne l'empêchera pas de faire des bonnes passes !"

En cas de victoire, c'est l'embellie. En cas de défaite, au contraire, tout deviendrait très compliqué.
A.P. : "Si on perd contre Monaco, c'est sûr qu'on les place directement sur orbite pour un titre de champion. C'est un match à 10 points. Car si on gagne… J'attends un match "référence". Je croyais que ça pouvait être Porto au match aller. Après, je croyais qu'on pouvait rebondir contre Paris ou Madrid. Ce n'étaient pas des matches "référence" car la réussite n'était pas là. Mais ce sont d'abord les trois points qui m'intéressent. En fait, pour gagner un match il faut d'abord penser à ne pas le perdre. On l'a vu contre Paris : on aurait peut-être du se contenter d'un point. Et en cas de défaite, tout ne serait pas non plus perdu. Toute équipe peut avoir des passages à vide et c'est valable pour Monaco. Et on est capable nous aussi de pouvoir enchaîner des bonnes séries."

---------------
n°1604712
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 04-12-2003 à 17:38:27  profilanswer

allez les pronostics pour demain soir?

---------------
He mec! elle est ou ma caisse?
n°1604720
chris-of-p​aris
Posté le 04-12-2003 à 17:39:45  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu aimes  :love:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Non c pourri  :sleep:

n°1604727
_slash
Inaccessible
Posté le 04-12-2003 à 17:40:41  profilanswer

Kelso70 a écrit :

je parie que demain soir...

...je serais à l'entraînement :D

plus sérieusement, Monaco fait forte impression, ils sont tout à fait capable de gagner au vélodrome

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1604732
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 17:41:22  profilanswer

Kelso70 a écrit :

OM 0   4 ASM

Morientes x 3 + giuly.

Perrin demissione. DVB part au mercato, accompagné de drogba. Albert emon est nommé entraineur. L'om fnit 12 eme. Paris arrache la LDC, et fait venir à l'intersaison deco + boumsong+Rivaldo

n°1604734
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 17:41:51  profilanswer

_slash a écrit :

je parie que demain soir...

...je serais à l'entraînement :D

plus sérieusement, Monaco fait forte impression, ils sont tout à fait capable de gagner au vélodrome

Ca tiens les genoux? :)

n°1604752
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 04-12-2003 à 17:44:45  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

es supporters silencieux pour être entendus
Les responsables des principaux groupes de supporters français souhaitent sensibiliser la famille du football sur leur rôle et leur avenir. Pour faire entendre leur voix, ils garderont? le silence pendant les 20 premières minutes des matches de ce week-end. Première illustration, vendredi soir au Vélodrome lors d'OM-Monaco.

non ,première illustration à Gerland, demain 19h, OL-Metz :o

Message édité par Yoda57 le 04-12-2003 à 17:46:01
n°1604753
spacer28
Posté le 04-12-2003 à 17:45:19  profilanswer

Kelso70 a écrit :

alors là :/
OM 0-1 ASM
ou  
OM 3-0 ASM

ba oui ils peuvent pas perdre tout le temps et gagner contre la meilleur équipe de L1 permettrait a perrin et ses hommes de respirer...

---------------
Mon flickr
n°1604767
chris-of-p​aris
Posté le 04-12-2003 à 17:47:58  profilanswer

spacer28 a écrit :

OM 0-1 ASM
ou  
OM 3-0 ASM

ba oui ils peuvent pas perdre tout le temps et gagner contre la meilleur équipe de L1 permettrait a perrin et ses hommes de respirer...

Vivement la crise à Monaco certains ont un de ces melon... [:kiki]

Message édité par chris-of-paris le 04-12-2003 à 17:48:26
n°1604768
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 17:48:08  profilanswer

spacer28 a écrit :

OM 0-1 ASM
ou  
OM 3-0 ASM

on bat pas le PSG je vois pas comment on va battre une equipe 10 fois plus forte

n°1604770
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-12-2003 à 17:48:41  profilanswer

yoda57 a écrit :

non ,première illustration à Gerland, demain 19h, OL-Metz :o

Euh, ca change quoi par rapport à d'habitude ?

n°1604780
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 17:50:32  profilanswer

Marc a écrit :

Euh, ca change quoi par rapport à d'habitude ?

ben là ils feront le silence pendant 20 minutes, puis pendant 70 minutes.

D'habitude ils le font 90 minutes d'affilée.

:o

n°1604781
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-12-2003 à 17:50:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Vivement la crise à Monaco certains ont un de ces melon... [:kiki]

Remarque ils en sont pas a faire des faux titres de depeches afp  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)