Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1601443
ZeBib
4tus
Posté le 04-12-2003 à 09:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

LE REGARD toujours aussi perçant, Talal El Karkouri esquisse un sourire. « La faute sur Vachousek ? Oui, c'est vrai, je lui tire le maillot. Mais bon, si je ne fais pas ça... il marque ! » Le latéral droit du PSG est un homme honnête... et expérimenté. A 26 ans, l'international marocain met plus que jamais son éternelle assurance au service de son équipe. A Marseille, il sait que son geste dans la surface à quatre minutes de la fin aurait pu causer son expulsion et coûter un penalty à son équipe. Mais le défenseur a tout simplement pris ses responsabilités. Avec succès.

Mais qd on voit et on lit ça.... c que qd même ya un manque au niveau de l'arbitrage  :sweat:  

Talal il prefere empècher de marquer notre pauvre vachou en faisant un grossière faure dans la surface, et que le PSG marque sur un contre assassin.

On a pas la même vision du foot  [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 09:41:45  profilanswer

n°1601449
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-12-2003 à 09:44:58  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

il reste le mois de decembre et de janvier ! :o  

Ouais et s'ils finissent 3èmes tu vas enfoncer les portes ouvertes en disant que pour la saison suivante ça part de zéro  :o  

Reconnaissons les mérites du PSG  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°1601520
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 04-12-2003 à 10:02:53  profilanswer

evidemment c'est antisportif, mais mettez vous a la place d'un gars qui joue un om-psg serré. il prefere se faire sortir sur rouge que de prendre un but. c'est discutable, mais bon en theorie il  y aurai du avoir rouge, c'est clair. c'est pas de la faute de el karkouri si l'arbitre à pas sifflé (paske a mon avis el karkouri il se doutais qu'il allais manger du rouge sur ce coup là). et des fautes d'antijeu de ce genre, on en vois pleisn tout les jours. pour lutter contre ca, il faut instaurer la video apres matchs pour punir les gestes qui ont pas été vus par l'arbitre.

n°1601541
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 04-12-2003 à 10:08:24  profilanswer

Zebib a écrit :

Citation :

LE REGARD toujours aussi perçant, Talal El Karkouri esquisse un sourire. « La faute sur Vachousek ? Oui, c'est vrai, je lui tire le maillot. Mais bon, si je ne fais pas ça... il marque ! » Le latéral droit du PSG est un homme honnête... et expérimenté. A 26 ans, l'international marocain met plus que jamais son éternelle assurance au service de son équipe. A Marseille, il sait que son geste dans la surface à quatre minutes de la fin aurait pu causer son expulsion et coûter un penalty à son équipe. Mais le défenseur a tout simplement pris ses responsabilités. Avec succès.

Mais qd on voit et on lit ça.... c que qd même ya un manque au niveau de l'arbitrage  :sweat:  

Talal il prefere empècher de marquer notre pauvre vachou en faisant un grossière faure dans la surface, et que le PSG marque sur un contre assassin.

On a pas la même vision du foot  [:mouais]  

tu sais je suis certtain ke au moins 50% des joueurs pensnet la même chose mais évidemment ne le dise pas...
J'me souviens une fois dans le "Club Pires" du jeudi sur europe1 le tolé ke ça avait fait kan pires avait dit ke la plongette, pourkoi pas si on obtient le péno...
C'est vrai k'il aurait pas du le dire mais en même temps tous les joueurs l'ont tenté au moins une fois la plongette...

n°1601550
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-12-2003 à 10:11:42  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

tu sais je suis certtain ke au moins 50% des joueurs pensnet la même chose mais évidemment ne le dise pas...
J'me souviens une fois dans le "Club Pires" du jeudi sur europe1 le tolé ke ça avait fait kan pires avait dit ke la plongette, pourkoi pas si on obtient le péno...
C'est vrai k'il aurait pas du le dire mais en même temps tous les joueurs l'ont tenté au moins une fois la plongette...

Ca c'est encore autre chose la plongette.
Alors que faire faute en acceptant d'avance le fait qu'il y aura penalty c'est genre donnant/donnant [:ddr555]
Si les simulations étaient davantage sanctionnées (même quand c'est pas Fiorèse), là on pourrait comparer.

---------------
Retraité de discussions
n°1601554
zamel
Posté le 04-12-2003 à 10:12:03  profilanswer

C@ssius a écrit :

evidemment c'est antisportif, mais mettez vous a la place d'un gars qui joue un om-psg serré. il prefere se faire sortir sur rouge que de prendre un but. c'est discutable, mais bon en theorie il  y aurai du avoir rouge, c'est clair. c'est pas de la faute de el karkouri si l'arbitre à pas sifflé (paske a mon avis el karkouri il se doutais qu'il allais manger du rouge sur ce coup là). et des fautes d'antijeu de ce genre, on en vois pleisn tout les jours. pour lutter contre ca, il faut instaurer la video apres matchs pour punir les gestes qui ont pas été vus par l'arbitre.

Ce qui me dérange, ce n'est pas tellement son geste, car le foot est malheureusement devenu le haut lieu de l'expression de gestes anti sportifs, mais le fait qu'un média communique de manière aussi positive sur un tel acte d'anti jeu et l'intégre à la panoplie indispensable du bon défenseur.  
"Il a pris ses responsabilité. Avec succès". Voilà ce que je trouve choquant.

Message édité par zamel le 04-12-2003 à 10:13:19
n°1601563
irkel
Posté le 04-12-2003 à 10:13:17  profilanswer

Citation :

Recentrons le débat, que penses tu de l'influence du G14 sur l'évolution européenne du football spectacle sinon ?

on s'en va peut être vers un systeme a l'américaine pour le Foot us et le Hockey... c'est a dire merdique comme pas possible...  ou les plus gros clubs controlent tout...

n°1601570
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-12-2003 à 10:13:55  profilanswer

zamel a écrit :

Ce qui me dérange, ce n'est pas tellement son geste car le foot est malheureusement le haut lieu de l'expression de gestes anti sportifs mais le fait qu'un média communique de manière aussi positive sur un tel acte d'anti jeu et le présente comme la panoplie indispensable du bon défenseur.  
"Il a pris ses responsabilité. Avec succès". Voilà ce que je trouve choquant.

:sweat:  
Vive le sport.
Comme je disais c'est considéré comme un calcul : OK je me prends un rouge mais peut-être que le penalty sera sauvé.

Genre l'uruguayen à la CDM 90 qui arrête un but de la main  :heink:  
Il se prend un rouge, penalty, et son gardien arrête le penalty. Il a sauvé son équipe  :sarcastic:

---------------
Retraité de discussions
n°1601585
ZeBib
4tus
Posté le 04-12-2003 à 10:16:40  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Oui j suis d'accord avec toi, mais on frise le ridicule si les médias vantent ce genre de gestes. Ou alors la vidéo arrive dès ce we sur les stades pour sanctionner toutes les fautes.
Marseille - PSG c t quitte ou double, l'OM a poussé pour gagner (pas de nul à l'OM c une tradition cette année  :o ) et ils sont désavantagés par cette action. Pire encore ils se prennent le but assassin en contre.

Avec la Vidéo, on ressort avec 1-0 (voir 1-1  :whistle: ) au final ce qui change bcp bcp de choses.

n°1601591
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-12-2003 à 10:17:59  profilanswer

Citation :

« La faute sur Vachousek ? Oui, c'est vrai, je lui tire le maillot. Mais bon, si je ne fais pas ça... il marque ! »

logique certes mais affligeant

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 10:17:59  profilanswer

n°1601597
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-12-2003 à 10:18:41  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Citation :

« La faute sur Vachousek ? Oui, c'est vrai, je lui tire le maillot. Mais bon, si je ne fais pas ça... il marque ! »

logique certes mais affligeant

Il aurait mieux fait de fermer sa gueule après faudra pas venir se plaindre d'un arbitrage partial à l'encontre du PSG.

---------------
Retraité de discussions
n°1601604
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-12-2003 à 10:19:29  profilanswer

qui seme le vent....

n'empehce par moment l'arbitrage est trop partial c'est vrai

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1601619
virtualseb
Posté le 04-12-2003 à 10:22:07  profilanswer

Zebib a écrit :

Oui j suis d'accord avec toi, mais on frise le ridicule si les médias vantent ce genre de gestes. Ou alors la vidéo arrive dès ce we sur les stades pour sanctionner toutes les fautes.
Marseille - PSG c t quitte ou double, l'OM a poussé pour gagner (pas de nul à l'OM c une tradition cette année  :o ) et ils sont désavantagés par cette action. Pire encore ils se prennent le but assassin en contre.

Avec la Vidéo, on ressort avec 1-0 (voir 1-1  :whistle: ) au final ce qui change bcp bcp de choses.

Tu sais les jounaux style l'équipe ou le parisien ce sont des torchons et c'est pas nouveau  :sarcastic:

n°1601887
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-12-2003 à 11:15:23  profilanswer

chtigarix a écrit :

Il aurait mieux fait de fermer sa gueule après faudra pas venir se plaindre d'un arbitrage partial à l'encontre du PSG.

ba je prefere qu'il dise ça plutot que faire genre yavait quasi rien

c'est quoi le pire ? un def qui avoue la faute ou des gars comme à sochaux qui plongent ttes les 5 mins et qui crient au scandale parce qu'on siffle pas leurs pseudos penalty ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1601918
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-12-2003 à 11:22:50  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba je prefere qu'il dise ça plutot que faire genre yavait quasi rien

c'est quoi le pire ? un def qui avoue la faute ou des gars comme à sochaux qui plongent ttes les 5 mins et qui crient au scandale parce qu'on siffle pas leurs pseudos penalty ?  

:o J'ai pas dit que c'est bien ou pas bien.
J'ai dit qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
Quitte à être pragmatique autant l'être jusqu'au bout.

---------------
Retraité de discussions
n°1602078
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-12-2003 à 11:52:10  profilanswer

se taire c'est passer pour des tricheurs  

là c'est un fait de jeu si l'arbitre siffle c'est tant pis sinon c'est tant mieux voilà  
après il l'assume et je trouve ça bien

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1602086
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-12-2003 à 11:53:26  profilanswer

floleb7 a écrit :

se taire c'est passer pour des tricheurs  

là c'est un fait de jeu si l'arbitre siffle c'est tant pis sinon c'est tant mieux voilà  
après il l'assume et je trouve ça bien

Je ne sais pas si tu lis les interventions c'est exactement ce que je disais tout à l'heure mais bon ...

Et pour ce qui est du fait de jeu on parlera plutôt d'anti-jeu.

---------------
Retraité de discussions
n°1602158
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 04-12-2003 à 12:07:35  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

qui seme le vent....

n'empehce par moment l'arbitrage est trop partial c'est vrai

rha change moi ca, non seulement elle est pas terrible, mais étirée comme ça c une horreur :D

Message édité par exceptionnalnain le 04-12-2003 à 12:07:46
n°1602162
_slash
Inaccessible
Posté le 04-12-2003 à 12:07:59  profilanswer

Citation :

Nantes : Un Chinois à l?essai ?
04 décembre 2003 - 09 h 26 -  

Selon la presse asiatique, Feng Xiaoting devrait venir faire un essai à partir du 7 décembre à Nantes. Ce jeune défenseur de 18 ans est international et évolue dans le club de Sichuan Guangcheng.  

Après Manchester United qui s?apprête à faire signer un jeune joueur chinois, c?est au tour de Nantes de mettre à l?essai un international de 18 ans, Feng Xiaoting. Une première démarche qui, selon la presse asiatique, pourrait aussi aboutir à un partenariat entre le club breton et Sichuan Guangcheng.

Je soupçonne Ouédec, exilé en Chine, d'avoir mal conseillé ce jeune joueur... :whistle:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1602169
ZeBib
4tus
Posté le 04-12-2003 à 12:09:07  profilanswer

L'idéal serait plus de tout ça  :o  

Messieurs les arbitres avouez qu'il faut faire du changement dans le football moderne  :whistle:

n°1602252
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 04-12-2003 à 12:26:34  profilanswer

bah un arbitre a part faire greve pour avoir une augmentation de prime, ca vole pas haut......

---------------
He mec! elle est ou ma caisse?
n°1602260
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-12-2003 à 12:27:45  profilanswer

Avis aux footeux :  

Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme pompes de foot pour jouer sur synthétique/gore ?

Je pensais à ça :
http://www.madeinsport.com/photos/304022-002_3.jpg

Nike Airaccel TF

Mais je suis pas sûr...Je suis prêt à mettre le prix, conseillez-moi siouplé :jap:

n°1602279
okelos
Posté le 04-12-2003 à 12:29:52  profilanswer

C'est une honte cet article
On comprend tous je pense le geste desespéré d'El Karkouri (les enjeux , la pression sportive et économique ...) mais comment un journaliste peut traiter cette info de cette manière .
L'article positive un geste d'antijeu sans aucune nuance.

n°1602281
virtualseb
Posté le 04-12-2003 à 12:30:38  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Avis aux footeux :  

Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme pompes de foot pour jouer sur synthétique/gore ?

Je pensais à ça :

Nike Airaccel TF

Mais je suis pas sûr...Je suis prêt à mettre le prix, conseillez-moi siouplé :jap:

Faut jouer pieds nus ! Moi pieds nus je cadre à tous les coups  :sol: ( mais c'est vrai ke ça fait bobo kan même  :o )

n°1602302
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 12:35:56  profilanswer

moi ca me choque pas, car la faute de el karkouri est grossiere c'est pas un coup vicieux. Ce qui est choquant c'est que l'arbitre n'est rien vu mais bon tant pis.

n°1602303
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 12:36:12  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Avis aux footeux :  

Je pensais à ça :

Nike Airaccel TF

+1

n°1602311
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 04-12-2003 à 12:39:06  profilanswer

ca aurait ete Méité qu aurait fait la faute sur paulette sans etre sanctionné, vous ne pleuriez pas sur 5 pages d'affilee......

---------------
He mec! elle est ou ma caisse?
n°1602317
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 04-12-2003 à 12:40:20  profilanswer

Kelso70 a écrit :

ca aurait ete Méité qu aurait fait la faute sur paulette sans etre sanctionné, vous ne pleuriez pas sur 5 pages d'affilee......

:sleep:

n°1602339
_slash
Inaccessible
Posté le 04-12-2003 à 12:44:58  profilanswer

Kelso70 a écrit :

eux nan, mais c'est toi qui serait venu te plaindre... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1602422
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-12-2003 à 13:00:46  profilanswer

Kelso70 a écrit :

surtout que des tirages de maillots , y'en a au bas mot une demi douzaine à chaque match qui sont aussi flagrant , et on a jamais fait un tel flan pour ce genre de geste ... ca fait parti du football moderne , c'est pas agreable , mais c'est comme ca ... allez pas me faire croire qu'il y a des defenses qui ne tirent jamais le maillot , j'y croirait pas ...

n°1602450
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 13:05:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

surtout que des tirages de maillots , y'en a au bas mot une demi douzaine à chaque match qui sont aussi flagrant , et on a jamais fait un tel flan pour ce genre de geste ... ca fait parti du football moderne , c'est pas agreable , mais c'est comme ca ... allez pas me faire croire qu'il y a des defenses qui ne tirent jamais le maillot , j'y croirait pas ...

mais oui, match de hier soir j'en ai vu aucun non sifflé. bizarre non? Prochain match qui passe, tu me trouve 6 tirages de maillot aussi flagrant qui sont pas sifflés (en dehors des lcassiques corners/coup francs où c'est monnaie courante), ok?

n°1602483
chris-of-p​aris
Posté le 04-12-2003 à 13:12:24  profilanswer

Mais c'est pas bientot fini, hier le PSG s'est fait voler au moins 2 ou 3 buts potentiels avec les hors-jeu...

n°1602499
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 13:14:23  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Mais c'est pas bientot fini, hier le PSG s'est fait voler au moins 2 ou 3 buts potentiels avec les hors-jeu...

strasbourg aussi.

Mais moi je me plains pas.

n°1602509
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-12-2003 à 13:15:32  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mais oui, match de hier soir j'en ai vu aucun non sifflé. bizarre non? Prochain match qui passe, tu me trouve 6 tirages de maillot aussi flagrant qui sont pas sifflés (en dehors des lcassiques corners/coup francs où c'est monnaie courante), ok?

ben achete toi tes yeux ...

n°1602528
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 13:18:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben achete toi tes yeux ...

prochain match tu me dis 6 tirages de maillot aussi flagrants non sifflés ok?

n°1602541
virtualseb
Posté le 04-12-2003 à 13:20:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Ba si la défense de l'OL

Non ça passera pas  :whistle:  

n°1602573
chris-of-p​aris
Posté le 04-12-2003 à 13:26:41  profilanswer

De biens beaux buts au Parc hier soir, ça fait plaisir, mon préfèré est la frappe à la "Henry" de Reinaldo  :D

n°1602575
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 04-12-2003 à 13:26:55  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ba si la défense de l'OL

Non ça passera pas  :whistle:  

qui ne dit mot consent  :o

:whistle:

n°1602589
virtualseb
Posté le 04-12-2003 à 13:30:07  profilanswer

yoda57 a écrit :

qui ne dit mot consent  :o

:whistle:  

Surtout avec Edmilson, lui c'est vraiment le pro du tirage sans être vu  :D J'me souviens y'a 2 ou 3 matchs , il a failli foutre à poil le mec  :lol:

n°1602601
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-12-2003 à 13:31:45  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Surtout avec Edmilson, lui c'est vraiment le pro du tirage sans être vu  :D J'me souviens y'a 2 ou 3 matchs , il a failli foutre à poil le mec  :lol:  

oué mais remarque , à part lui , le reste de la defense m'a toujours eu l'air relativement clean .. m'enfin bon avec ce qu'il tire comme maillot , il fait le quota de l'equipe largement ( et de l'equipe CFA aussi ... ).

n°1602603
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 13:31:49  answer

Les tirages de maillots, c'est comme les excès de vitesse : tout le monde en fait alors bon ...

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2003 à 13:32:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1387  1388  1389  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)