| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 09:41:45 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | evidemment c'est antisportif, mais mettez vous a la place d'un gars qui joue un om-psg serré. il prefere se faire sortir sur rouge que de prendre un but. c'est discutable, mais bon en theorie il y aurai du avoir rouge, c'est clair. c'est pas de la faute de el karkouri si l'arbitre à pas sifflé (paske a mon avis el karkouri il se doutais qu'il allais manger du rouge sur ce coup là). et des fautes d'antijeu de ce genre, on en vois pleisn tout les jours. pour lutter contre ca, il faut instaurer la video apres matchs pour punir les gestes qui ont pas été vus par l'arbitre. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ChtiGariX Retraité |
zamel |
Message édité par zamel le 04-12-2003 à 10:13:19 |
irkel |
|
ChtiGariX Retraité |
ZeBib 4tus |
|
Ex-Floodeur La Source |
logique certes mais affligeant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 10:17:59 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Ex-Floodeur La Source | qui seme le vent....
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ChtiGariX Retraité |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | se taire c'est passer pour des tricheurs --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ChtiGariX Retraité |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 04-12-2003 à 12:07:46 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ZeBib 4tus | L'idéal serait plus de tout ça |
kelso70 Dude, Where's My Car? | bah un arbitre a part faire greve pour avoir une augmentation de prime, ca vole pas haut...... --------------- He mec! elle est ou ma caisse? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Avis aux footeux : |
okelos | C'est une honte cet article
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi ca me choque pas, car la faute de el karkouri est grossiere c'est pas un coup vicieux. Ce qui est choquant c'est que l'arbitre n'est rien vu mais bon tant pis. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? | ca aurait ete Méité qu aurait fait la faute sur paulette sans etre sanctionné, vous ne pleuriez pas sur 5 pages d'affilee...... --------------- He mec! elle est ou ma caisse? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
chris-of-paris | Mais c'est pas bientot fini, hier le PSG s'est fait voler au moins 2 ou 3 buts potentiels avec les hors-jeu... |
|
|
|
|
chris-of-paris | De biens beaux buts au Parc hier soir, ça fait plaisir, mon préfèré est la frappe à la "Henry" de Reinaldo |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 13:31:49 ![]() Les tirages de maillots, c'est comme les excès de vitesse : tout le monde en fait alors bon ... Message édité par Profil supprimé le 04-12-2003 à 13:32:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |