| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:31:49 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le pire c'est les tirages dans la surface lors de coup franc ou autre. L'arbitre n'osep as siffler pourtant c'est peno a chaque fois |
|
Message édité par virtualseb le 04-12-2003 à 13:43:02 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:42:47 ![]() ![]() |
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain le debordement de Rei hier |
|
Ex-Floodeur La Source |
pourtant tout tirage de maillot devrait être sifflé --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
le pire c'est les italiens : ils se mettent à 2 ou 3 a tirer sur ton maillot Message édité par Ex-Floodeur le 04-12-2003 à 13:50:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
ZeBib 4tus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
ZeBib 4tus |
|
chris-of-paris |
|
ZeBib 4tus |
|
kiki | Et plus de hold ups |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben deja avant le tirage de maillot faudrait tester l'acuité visuelle de certains juges de touche --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
kelso70 Dude, Where's My Car? |
--------------- He mec! elle est ou ma caisse? |
chris-of-paris |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | "Jimmy Grimble" sur CineCinema Emotion pour ceux qui ont. Un p'tit film bien sympathique sur le foot amateur anglais, il reste plus que 40 minutes mais ça vaut le coup quand même --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | Profitez en les parisiens vous êtes en période de chance et de faveur des arbitres, ça durera pas |
kelso70 Dude, Where's My Car? |
--------------- He mec! elle est ou ma caisse? |
kiki |
|
_slash Inaccessible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |