| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 14:52:31 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | non je pars pas d'un principe, c'est fernandez qui a fait tout le taf dont lacombe à profité. |
kadarn | En tout cas qui que ce soit qu'il se dénonce. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rui Strike Out Looking.. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 15:35:12 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | Pichot soutient Fournier
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Daft Punk Strike Team |
Message édité par Daft Punk le 15-12-2005 à 16:22:16 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
_gilou_ foad |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daft Punk Strike Team |
angelium | paris a des resultats mais blayau veut du spectacle, du panache.
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | ça saoule que ça parle autant sur paris alors qu'il y a rien de grave ... blayau il fait chier aussi, il a pas compris qu'il ferait mieux de fermer sa gueule |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Hui. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Qui d'autre ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rui Strike Out Looking.. | aulas :|
|
rau man I want to believe... | ptin ils passent même pas le but de gerrard sur l'équipetv ! quelqu'un a la vidéo? |
iolsi UBCT Way Of Life: | en 1941 aulas* reprenait du dessert --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | nico y'a du taf sur le topik nba
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il a la double nationalité traoré --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | il a pas encore fait son choix me semble-t-il --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quelqu'un connait l'heure du tirage de la CL demain ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
La Monne Tu dois rompre. | Habituellement c'est vers 12h30-13h, et diffusé sur Eurosport --------------- Lu et approuvé. |
bossajojo Sappy |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Position: Defender
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |