Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13984  13985  13986  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7391440
Daft Punk
Strike Team
Posté le 10-01-2006 à 17:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

bin, comme on ne sait absolument rien des finances du club, je ne sais pas qui aurai pu venir, personne ne le sait hormis la bande qui dirige l'om. :/
on a bien degraissé ces temps ci, on a vendu dernierement toutes les tronches de con qui nous coutaient un bras.
donc de l'argent dans les caisses il devrai y en avoir normalement  :??:  
de plus, si on a tenté de faire venir djib c'est qu'on doit pas etre si pauvre que ca. m'enfin bon, on en saura jamais le fin mot de l'histoire.
pagis n'est pas une brele, maoulida faut voir, on a deja renforcé l'attaque c'est aps un mal par rapport a ce qu'il y avait avant, mais je suis decu tout simplement.  :(

Bah Djib c'était un prêt et il aimerait jouer à l'OM, c'est pas le cas de tout le monde. Pagis c'est très bien, l'Europe c'est pas l'objectif principal du club de toute façon, le mieux pour l'OM c'est de viser les 3 premières places, pas une demi d'UEFA.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 17:28:47  profilanswer

n°7391444
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2006 à 17:29:03  profilanswer

cisse a l'om, ca n'a jamais ete bien loin apparement :/

n°7391483
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 17:33:44  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Bah Djib c'était un prêt et il aimerait jouer à l'OM, c'est pas le cas de tout le monde. Pagis c'est très bien, l'Europe c'est pas l'objectif principal du club de toute façon, le mieux pour l'OM c'est de viser les 3 premières places, pas une demi d'UEFA.

en premiere partie de saison, un bon resultat en uefa etait clairement l'objectif avoué du club.
c'est pour ca qu'on a fait un tas de match dans la coupe a toto, en mettant le championnat au second plan.
alors maintenant, recruter dans le sens inverse, ca parai illogique.  :??:

n°7391494
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2006 à 17:34:45  profilanswer

au fait korrigan je croyais que seul maoulida devait signer? et alors? qu'est ce qui s'est passé? tu t'es encore trompé?

n°7391503
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2006 à 17:35:54  profilanswer

korrigan t'as pas remarqué qu"on est arrivé en huitième avec Niang seul en pointe? ben là ça sera pareil, on joue encore l'UEFA.

n°7391505
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2006 à 17:35:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

en premiere partie de saison, un bon resultat en uefa etait clairement l'objectif avoué du club.
c'est pour ca qu'on a fait un tas de match dans la coupe a toto, en mettant le championnat au second plan.

parce que si l'om ne joue pas l'europe l'annee prochaine, les ribery oruma taiwo auront ptete envie de voir ailleurs

n°7391510
Daft Punk
Strike Team
Posté le 10-01-2006 à 17:36:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bah sauf si vous avez envie de regarder la coupe d'Europe à la télé à moins que vous visiez une victoire en Coupe UEFA et que par conséquent, pas besoin d'avoir de bons résultats en championnat. Ce serait osé.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7391514
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 17:37:18  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

au fait korrigan je croyais que seul maoulida devait signer? et alors? qu'est ce qui s'est passé? tu t'es encore trompé?

je n'ai jamais dit ca, on a viré deux attaquants, il fallait donc en faire signer deux.
jusque la, c'est de la logique.
maintenant, sur les deux, il est bizarre, qu'on en ai pris aucun qui puisse jouer l'uefa.
si niang se blesse, on a plus que gimenez pour la coupe d'europe,, si on excepte begeorgi et duram. :/

n°7391521
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2006 à 17:37:57  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Bah sauf si vous avez envie de regarder la coupe d'Europe à la télé à moins que vous visiez une victoire en Coupe UEFA et que par conséquent, pas besoin d'avoir de bons résultats en championnat. Ce serait osé.

ca a deja ete tente sans succes :o

n°7391526
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2006 à 17:38:39  profilanswer

oui et si ribery se blesse, et si cana se blesse, et si on a un accident d'avion, et si, et si

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 17:38:39  profilanswer

n°7391531
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2006 à 17:39:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je n'ai jamais dit ca, on a viré deux attaquants, il fallait donc en faire signer deux.
jusque la, c'est de la logique.
maintenant, sur les deux, il est bizarre, qu'on en ai pris aucun qui puisse jouer l'uefa.
si niang se blesse, on a plus que gimenez pour la coupe d'europe,, si on excepte begeorgi et duram. :/

bah oui mais maoulida, c'etait le choix de fernandez et pagis etait ptete le meilleur rapport qualite prix du mercato

faut faire des choix des fois :/

n°7391532
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 17:39:32  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

korrigan t'as pas remarqué qu"on est arrivé en huitième avec Niang seul en pointe? ben là ça sera pareil, on joue encore l'UEFA.

si naing est indispo, comme il l'a deja eté, on fait quoi, on joue a la marelle?  :ange:  

trueslash a écrit :

parce que si l'om ne joue pas l'europe l'annee prochaine, les ribery oruma taiwo auront ptete envie de voir ailleurs

ouai, mais pkoi avoir privilegié l'uefa plutot que le championnat en debut de saison alors?
les dirigeants se serai dit, en cours de saison, "waouh, on a donc de super joueurs, on met l'uefa en retrait"

nan, y'a une couille derriere tout ca...

n°7391539
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 17:40:15  profilanswer

trueslash a écrit :

bah oui mais maoulida, c'etait le choix de fernandez et pagis etait ptete le meilleur rapport qualite prix du mercato

fernandez voulait deja pagis cet eté. [:spamafote]

n°7391545
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 17:41:04  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

oui et si ribery se blesse, et si cana se blesse, et si on a un accident d'avion, et si, et si

on peut jouer sans ribery, on peut jouer sans cana, mais jouer sans aucun attaquant n'est pas possible...  :sarcastic:

n°7391548
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2006 à 17:41:26  profilanswer

mais on met pas l'uefa t'es bête ou quoi.... on garde la meme équipe qui est arrivée en huitème. Niang en pointe. C'est simple non? si il se blesse on met Gimenez ou Begeorgi voilà.

n°7391559
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2006 à 17:42:22  profilanswer

GImenez est un attaquant.

Begeorgi aussi.

Koke et autre Mendoza qui sont pas encore partis aussi.

n°7391570
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2006 à 17:43:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si naing est indispo, comme il l'a deja eté, on fait quoi, on joue a la marelle?  :ange:  

ouai, mais pkoi avoir privilegié l'uefa plutot que le championnat en debut de saison alors?
les dirigeants se serai dit, en cours de saison, "waouh, on a donc de super joueurs, on met l'uefa en retrait"

l'accent a ete mis sur l'uefa parce que ca a permis a fernandez de faire travailler son groupe et sa defense et aussi parce que c'est une bouffee d'oxygene de gagner des matchs de coupe d'europe quand t'es a la ramasse en championnat, la victoire appelle la victoire et si l'om n'avait pas joue l'europe, rien ne di qu'ils auraient eu un meilleur debut de champ :/

korrigan73 a écrit :

fernandez voulait deja pagis cet eté. [:spamafote]

il aurait ete plus cher :/

n°7391585
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 17:45:31  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

GImenez est un attaquant.

Begeorgi aussi.

Koke et autre Mendoza qui sont pas encore partis aussi.

ils sont pas officiellement partis mais c'est tout pareil hein, surtout apres les declarations comme "on peut considerer que mendoza ne fais plus parti de l'equipe" ou truc du style...

et pour l'effectif, nan, en coupe koke et mendoza ont joué, ca nous laisse comme seule possibilité gimenez, niang, et les deux attaquants de la cfa. ca fait pas lourd...

n°7391595
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 17:46:57  profilanswer

trueslash a écrit :

l'accent a ete mis sur l'uefa parce que ca a permis a fernandez de faire travailler son groupe et sa defense et aussi parce que c'est une bouffee d'oxygene de gagner des matchs de coupe d'europe quand t'es a la ramasse en championnat, la victoire appelle la victoire et si l'om n'avait pas joue l'europe, rien ne di qu'ils auraient eu un meilleur debut de champ :/

c'est une possibilité, mais c'est un pari tres risqué, ca fait monterle moral d'un coté, mais ca laisse les joueurs sur les rotules pour les matchs de championnat, c'est possible, mais risqué.

n°7391600
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2006 à 17:47:25  profilanswer

On joue à une pointe en UEFA. 2 joueurs + un jeune pour une place c'est suffisant. Point.

n°7391614
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 17:49:28  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

On joue à une pointe en UEFA. 2 joueurs + un jeune pour une place c'est suffisant. Point.

seul l'avenir dira qui a raison, mais meme si on joue avec une seule pointe, on a qu'un seul vrai joueur, cad niang pour le poste
c'est risqué. :/

n°7391615
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2006 à 17:49:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est une possibilité, mais c'est un pari tres risqué, ca fait monterle moral d'un coté, mais ca laisse les joueurs sur les rotules pour les matchs de championnat, c'est possible, mais risqué.

pas necessairement

l'effectif de l'om est encore assez jeune, si la prepa physique a ete faite en consequence, ca peut passer

meme lachuer qui est physiquement pas un monstre dit preferer jouer deux fois par semaine et puis l'uefa c'est pas la meme intensite que la ldc

n°7391647
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-01-2006 à 17:52:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

seul l'avenir dira qui a raison, mais meme si on joue avec une seule pointe, on a qu'un seul vrai joueur, cad niang pour le poste

Gimenez c'est un vrai joueur, il est nul mais voilà.

Oui et si ribery se blesse, on est mal, et si ya une épidémie de gastro, on est mal, la vie est risquée mon gars :/

n°7391658
Daft Punk
Strike Team
Posté le 10-01-2006 à 17:53:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Carlos Tevez est annoncé.

---------------
n°7391671
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 10-01-2006 à 17:54:53  profilanswer

ah ke j'aurais aimé etr supporter de monaco... ils ont un VRAI recrutement eux
pas comme nos équipes de merde...
je dis NON paske je suis parisien, et je dis équipe de merde paske autant le PSG que l'OM ne sont pas a la hauteur de leur standing cette année (et depuis de TROP lingues années deja...)
Vieri, ca c'est un bon coup !

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7391677
Daft Punk
Strike Team
Posté le 10-01-2006 à 17:55:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Privilegié l'UEFA au championnat c'est d'la connerie, l'UEFA c'est un bonus et puis comme l'a dit Runje, vous êtes arrivé en huitième avec Niang and co donc bon :/

---------------
n°7391679
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-01-2006 à 17:55:53  profilanswer

Putain l'autre, Vieiri a peine debarquer qu'il a deja couché avec [:djmb]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7391693
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 17:56:55  profilanswer

ucn95 a écrit :

ah ke j'aurais aimé etr supporter de monaco... ils ont un VRAI recrutement eux
pas comme nos équipes de merde...
je dis NON paske je suis parisien, et je dis équipe de merde paske autant le PSG que l'OM ne sont pas a la hauteur de leur standing cette année (et depuis de TROP lingues années deja...)
Vieri, ca c'est un bon coup !

on verra a la fin du championnat, mais je suis pas certain que kalou+pautleta soit franchement plus en dessous de la paire di vaio vieri, en rendement sur la fin de la saison.
peut etre les années suivantes, s'ils restent, mais j'y crois pas sur la fin de la saison.
surtout sur un vieri qui manque de minutes de jeu dans les jambes.

n°7391694
Daft Punk
Strike Team
Posté le 10-01-2006 à 17:56:55  profilanswer

Surtout que Vieri bah... c'est juste un nom maintenant.

---------------
n°7391731
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-01-2006 à 17:59:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Ouais.

Si les départs annoncés se confirment (Koke, Meité, Nakata), l'OM va même faire des benefices sur ce mercato

---------------
Lu et approuvé.
n°7391734
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 10-01-2006 à 18:00:31  profilanswer

je dis pas ke l'OM ou le PSG on de mauvaises équipes sur le papier (je suis d'accord avec toi ke KALOU - PAULETA c'est une bonne paire aussi)

mais par contre, je suis pas d'accord pour VIERI qui n'est plus qu'un NOM... n'oublie que c'est le championnat de France et que de passer des défenseurs comme ceux qu'on a, oui, pour VIERI c'est du vite fait...
MORIENTES aussi n'etait qu'un nom quand il est arrivé a monaco, etc etc...

32 ans vieri, mais encore toutes ses dents.. c'est triste a dire, mais SURTOUT en France !

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7391766
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 18:03:16  profilanswer

ucn95 a écrit :

je dis pas ke l'OM ou le PSG on de mauvaises équipes sur le papier (je suis d'accord avec toi ke KALOU - PAULETA c'est une bonne paire aussi)

mais par contre, je suis pas d'accord pour VIERI qui n'est plus qu'un NOM... n'oublie que c'est le championnat de France et que de passer des défenseurs comme ceux qu'on a, oui, pour VIERI c'est du vite fait...

32 ans vieri, mais encore toutes ses dents.. c'est triste a dire, mais SURTOUT en France !

si milan le laisse partir, c'est pas pour rien.
y'a toujours une chance qu'il rebondisse et qu'il se mette a marquer a la chaine, mais j'y crois pas trop.
de plus, il est tres cher, pour un resultat inconnu.
mauvaise affaire selon moi. :/

n°7391773
Daft Punk
Strike Team
Posté le 10-01-2006 à 18:04:21  profilanswer

ucn95 a écrit :

Morientes a fait quoi en championnat ? 8/10 buts ? Il était surtout présent physiquement et était très bon dans son rôle de pivot, mais en buteur il a pas fait des folies. C'était surtout en Ligue des Champions qu'il brillait. Et le truc en France, c'est pas les défenseurs, mais le jeu défensif. Et Vieri est vraiment à court de compete, Monaco n'a peut-être pas fait une si bonne affaire. A voir.

---------------
n°7391783
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2006 à 18:05:15  profilanswer

c'est sur qu'on a vachement besoin d'un attaquant à paris :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7391790
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-01-2006 à 18:05:53  profilanswer

A Paris il faut un entraineur :/

---------------
n°7391791
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2006 à 18:06:01  profilanswer

Floleb7 a écrit :

moi a votre place je chercherai a acheter de vrai supporters :o

n°7391792
Daft Punk
Strike Team
Posté le 10-01-2006 à 18:06:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Il veut parler de grands noms j'crois :/

---------------
n°7391801
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2006 à 18:06:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi a votre place je chercherai a acheter de vrai supporters :o

quelle compil ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7391808
_gilou_
foad
Posté le 10-01-2006 à 18:08:05  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ouais , si tu vise pas plus haut que les huitiemes de finales :o

n°7391820
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-01-2006 à 18:09:38  profilanswer

trueslash a écrit :

je me demande bien comment l'om pourra les garder en fin de saison europe ou pas, de toute façon :/

n°7391829
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-01-2006 à 18:10:32  profilanswer

Non mais Oruma il restera, qui en voudrait :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13984  13985  13986  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)