| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 18:51:16 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Essien a pris 2 matchs pour son attentat sur Hamman ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | meité joue plus, ça sert à rien qu'il reste |
jotb Mon nom est Capitaine. | l'ASNL achète Méité à vil prix, faire offre --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | abdou ira s'epanouir en angleterre, c'est écrit |
sadistyk I'll see you out there | arsène est sur les rangs je suppose enfin un vrai backup en DC, parceque cygan... |
La Monne Tu dois rompre. | J'aurais préféré gicler Dehu moi, il est vieux et souvent blessé --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | la relance momo, la relance |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 19:48:53 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | abdou/yepes/rozen, j'en rêve |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Déjà. Et puis Meïté est plus cher aussi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | La relance ok mais Dehu parfois il fait des big erreurs de placement, je trouve qu'il est pas rassurant du tout --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Déhu a fait un match epoustouflant contre auxerre |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | justement LM, detrompe toi, abdou a été augmenté plusieurs fois et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui le pousse vers la sortie |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Taiwo est une merveille LM, qui progresse un peu plus chaque jour, c'est un pilier de l'OM de demain |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM c'est un vieux papy bougon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | clair qu'on a marqué tres peu de buts depuis le debut de la saison suite à des CF de taiwo |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
p'tit rik | Déhu "serait" bien balèze pour les cf sinon |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |