| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Daft Punk Strike Team | Reprise du message précédent :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 13:16:17 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | alain goma joue encore, vous avez pas reussi a le gacher completement celui la --------------- sympathisant UBCT |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | En tout cas, si Blayau vire Fournier pour avoir un PSG mal classé en fin de saison, il a intêret à s'bouger --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
angelium |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 13:30:37 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais mais l'effectif est neuf, surtout au milieu --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daft Punk Strike Team |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est pas foufour qui a vendu le chainon manquant, le MD qu'il faudrait tant à paris, à l'ennemi intime pour une bouchée de pain |
Daft Punk Strike Team |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 15-12-2005 à 13:57:22 |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 15-12-2005 à 14:04:43 |
_gilou_ foad |
Ben si, l'ideal si le guen viens c'est d'attendre l'été, ca me parait évident. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | régularité en L1 :løl:
|
Xamoth Slapping young trads | flo il dit que de la merde |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 7e avec guingamp Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 15-12-2005 à 14:39:10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 15-12-2005 à 14:44:05 |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 15-12-2005 à 14:51:38 |
p'tit rik | non, c'est Isabey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |