Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13800  13801  13802  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7204841
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 23:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

50 millions plus un bon joueur, donc environ 60 millions en gros, c'est pas rien non plus, surtout pour un joueur engagé en fin d'contrat. Diouf vient d'éloigner pas mal de rapaces, et notamment le misérable million 5 de Tottenham, avec cette déclaration là. Au moins maintenant, on a une vague idée de la valeur du joueur, 'fin, de sa valeur aux yeux de l'OM en tout cas.

hé mais quand les clubs savent que t'as 50M€, ils te vendent du Zoumana Camara à 13M€ :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 23:00:13  profilanswer

n°7204867
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:02:49  profilanswer

grave et même avec un salaire de gueudin t'attires pas forcément les meilleurs, faut aussi le prestige, bref, au final t'as une belle bande de ratés, au mieux le grattin (disponible et pas trop couteux, 50M€ ça part vite) de la L1 genre... pedretti

j'pense que tout est dit, diouf est un petit plaisantin et si ce n'est pas le cas, il ne quittera pas l'om vivant

n°7204880
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-12-2005 à 23:03:49  profilanswer

'fin bon, c'que j'veux dire, c'est que la déclaration de Diouf, elle est complètement surréaliste certes, mais en même temps, elle va calmer tous les clubs anglais (et d'ailleurs aussi probablement) de milieu d'tableau qui s'mettaient à rêver "On l'a découvert avant tout l'monde, on va pouvoir s'l'offrir pour une poignée de dinars". Là, Pape a mis les choses au clair, il est déjà hors catégorie pour tous ceux-là, c'était une manière de leur dire "Dégagez bande de crevards". [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur sire le 13-12-2005 à 23:05:13

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7204914
kobparis
Posté le 13-12-2005 à 23:06:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'fin bon, c'que j'veux dire, c'est que la déclaration de Diouf, elle est complètement surréaliste certes, mais en même temps, elle va calmer tous les clubs anglais (et d'ailleurs aussi probablement) de milieu d'tableau qui s'mettaient à rêver "On l'a découvert avant tout l'monde, on va pouvoir s'l'offrir pour une poignée de dinars". Là, Pape a mis les choses au clair, il est déjà hors-catégorie pour tous ceux-là, c'était une manière de leur dire "Dégagez bande de crevards". [:prodigy]

moi jtrouve que c'est aussi une manière de dire: "eh laporta, glazer, abramovitch comme vous avez des sous dans votre compte en banque ben vous m'en donnez 35/40 millions et l'affaire est réglée"

on va pas me dire qu'un "NON" c'est impensable à moins de ne voir qu'à court termet

Message édité par kobparis le 13-12-2005 à 23:06:50
n°7204917
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-12-2005 à 23:06:55  profilanswer

La Monne a écrit :

hé mais quand les clubs savent que t'as 50M€, ils te vendent du Zoumana Camara à 13M€ :/

Oué, quand t'as 50 millions, faut faire son marché ailleurs qu'en France c'est sûr.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7204957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:10:55  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué, quand t'as 50 millions, faut faire son marché ailleurs qu'en France c'est sûr.

même ailleurs qu'en france ils ont la radio et la presse "ah tiens il parait que vous avez vendu vot'jeune quasimodo là, bien bien bien..." et hop +5M€ in your face

sans parler du fait que si t'es à l'étranger, t'as pas forcément envie de venir dans un club qui a pour seul fait d'arme des finales uefa dans les dernières années, monaco ils ont pu recruter les kallon chevanton et autre parceque deschamps avait des contacts en italie, des avantages financiers sur les salaires, une jolie dette qui a permis de recruter à crédit et bien entendu un nom en europe vu qu'il venait d'emmener monaco en finale de C1

qu'est ce que tu vas recruter avec tes 50M€ ? simone inzaghi ? un obscure attaquant africain de majorque ? ça pue la mort

n°7204968
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-12-2005 à 23:11:29  profilanswer

Et puis messieurs, souvenons-nous quand même que c'est que du FF, la Bible frelatée du football. Leur numéro spécial transferts est toujours particulièrement leulant. :/

---------------
n°7204974
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 23:12:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

En supposant que personne ailleurs qu'en France parle d'un transfert de 50M€, oui.

Et comme ça t'as encore + de risques de te planter sur l'adaptation du joueur. Déjà que les internationaux habitués de la L1 se plantent à l'OM, super plan

---------------
Lu et approuvé.
n°7204977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:12:34  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Et puis messieurs, souvenons-nous quand même que c'est que du FF, la Bible frelatée du football. Leur numéro spécial transferts est toujours particulièrement leulant. :/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7203900

Citation :

on change pas à l'om, heureusement que ça reste du france football pour le moment

n°7204978
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-12-2005 à 23:12:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

sisisi la technique de la montante matchs nuls bidule machin là, t'as perdu dla thunasse d'autrui sur c'coup là

Tu te meprends et te perds dans la confusion [:tt tt dago tt]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 23:12:41  profilanswer

n°7204990
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-12-2005 à 23:14:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

tino la mafia on en veut pas ici, on est un etablissement propre...

:D²²²

Je vais entrer dans la vraie mafia et racheter un club parisien.
Une idée ?

Sad, le FC Poissy est à combien ?

n°7205007
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-12-2005 à 23:15:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

même ailleurs qu'en france ils ont la radio et la presse "ah tiens il parait que vous avez vendu vot'jeune quasimodo là, bien bien bien..." et hop +5M€ in your face

sans parler du fait que si t'es à l'étranger, t'as pas forcément envie de venir dans un club qui a pour seul fait d'arme des finales uefa dans les dernières années, monaco ils ont pu recruter les kallon chevanton et autre parceque deschamps avait des contacts en italie, des avantages financiers sur les salaires, une jolie dette qui a permis de recruter à crédit et bien entendu un nom en europe vu qu'il venait d'emmener monaco en finale de C1

qu'est ce que tu vas recruter avec tes 50M€ ? simone inzaghi ? un obscure attaquant africain de majorque ? ça pue la mort

Nan mais tu vas en Argentine ou au Brésil, tu mets un prix raisonnable sur un jeune joueur mais déjà confirmé, pas une arnaque potentielle, et normalement, ça roule. Quand le prix est juste, les clubs là-bas ont pas trop les moyens de faire les fanfarons en général, les 5 millions bonus y peuvent s'les carrer dans l'fion. :o

---------------
n°7205019
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:16:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais tu vas en Argentine ou au Brésil, tu mets un prix raisonnable sur un jeune joueur mais déjà confirmé, pas une arnaque potentielle, et normalement, ça roule. Quand le prix est juste, les clubs là-bas ont pas trop les moyens de faire les fanfarons en général, les 5 millions bonus y peuvent s'les carrer dans l'fion. :o

comme... qui ?

et t'as des exemples de joueurs comme ça qui ont reussi à l'om ? nan parcequ'ilan à sochaux bon ok admettons, mais à l'om ?

n°7205021
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-12-2005 à 23:16:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7203900

Citation :

on change pas à l'om, heureusement que ça reste du france football pour le moment

Oué oué, j'l'avais lu ça mais c'est toujours bon de s'en souvenir à intervalles réguliers, ce soir on discute on discute mais tout ça n'est qu'artifice.

---------------
n°7205040
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:19:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué oué, j'l'avais lu ça mais c'est toujours bon de s'en souvenir à intervalles réguliers, ce soir on discute on discute mais tout ça n'est qu'artifice.

la discussion repose sur une phrase bidon d'un journal bidon, mais c'est svt comme ça que ça commence
là ça touche le meilleur joueur de L1 élu depuis 2 mois sur canal (ça aussi c'est bien bidon) et probablement le meilleur joueur du championnat depuis le début dla saison (ça c'est mon avis, il est pas bidon lui par contre)

moi j'dis, ça vaut l'coup d'en parler, surtout que parler foot ici c'est un ptit évènement de nos jours, prière d'apprécier l'instant présent

n°7205048
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 23:19:45  profilanswer

Sire un recrutement sans risque à l'OM ça n'existe pas

---------------
Lu et approuvé.
n°7205075
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-12-2005 à 23:22:31  profilanswer

LeGins69 a écrit :

il a craqué notre Pape là :/

[i]Diouf n'élude même pas un éventuel départ de Franck Ribéry. " Il ne partira pas cet hiver ! En revanche, l'été prochain, tout peut arriver. Zidane avait bien quitté la Juventus pour le Real alors que personne ne l'imaginait partir de là-bas. Si en juin, une offre faramineuse se présentait, il faudra aviser. Si par exemple Jean-Michel Aulas me propose pour Ribéry 50 ME + Juninho, il y a des chances pour que je dise oui. Avec cette somme, on pourra rebâtir ." [/i]

l'article complet: http://www.francefootball.fr/FF/MAG_DIOUF.html

mouarf... :D
comme quoi, la deconne, c'est pas qu'a paris... [:aras qui rit]

n°7205082
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:23:22  profilanswer

voila
un attaquant africain de guingamp ? un mec qui jouait à brest puis metz et se tire rapidos en turquie pour finalement revenir avec une histoire de batte de baseball sur le pas dla porte ?

maintenant évidement on sait que ce sont des valeurs sures mais à la base, ça parait même plus risqué que certains transferts qui eux se sont vautrés lamentablement (fiorese le meilleur passeur, mido qui marque une fois sur deux, pedretti l'international français relève de deschamps, bamogo et ses 16 buts en L1...)

n°7205107
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-12-2005 à 23:26:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme... qui ?

et t'as des exemples de joueurs comme ça qui ont reussi à l'om ? nan parcequ'ilan à sochaux bon ok admettons, mais à l'om ?

Alors...qui ? Là tout d'suite, comme ça, j'avoue que je sèche un peu (c'est pas que ça n'existe pas hein, c'est juste que là tout d'suite, c'est dur de sortir un nom...) mais bon, j'ai l'exemple de D'Alessandro en tête, c'est à peu près c'que peut espérer un club comme l'OM avec de bons moyens financiers.

Parce que sinon en L1, d'ordinaire, les Brésiliens ou les Argentins, c'est des joueurs dont on avait jamais entendu l'nom auparavant, ceux qui sont entre l'anonymat total et le statut de star, on y a pas droit en France, donc oué, les échecs sont beaucoup plus fréquents oué. :/

---------------
n°7205110
uxam
Posté le 13-12-2005 à 23:26:06  profilanswer

faut recruter des fm star genre guarin et un argentin comme delgado, palacio et c'est reglé  [:prodigy]

n°7205124
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-12-2005 à 23:27:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Sire un recrutement sans risque à l'OM ça n'existe pas

Ben un recrutement sans risque partout ailleurs non plus hein.

---------------
n°7205127
uxam
Posté le 13-12-2005 à 23:27:15  profilanswer

et sneijder aussi :o

n°7205133
kobparis
Posté le 13-12-2005 à 23:27:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila
un attaquant africain de guingamp ? un mec qui jouait à brest puis metz et se tire rapidos en turquie pour finalement revenir avec une histoire de batte de baseball sur le pas dla porte ?

maintenant évidement on sait que ce sont des valeurs sures mais à la base, ça parait même plus risqué que certains transferts qui eux se sont vautrés lamentablement (fiorese le meilleur passeur, mido qui marque une fois sur deux, pedretti l'international français relève de deschamps, bamogo et ses 16 buts en L1...)

ce qu'il y a c'est que pour beaucoup de joueurs il est facile d'exploser dans un club "familial" sans trop de pression où l'on joue ce qu'il y a à jouer en fonction du classement et si on réussit pas on dit que l'objectif était le maintien et que l'europe c'était du bonus

mais à paris, marseille, lyon c'est plus la petite ambiance tranquille, on se doit d'avoir des résultats et chaque année il en faut plus

ribery à l'air de très bien s'y accomoder et je pense qu'il aurait tout aussi bien réussi à paris mais des joueurs comme tu as cité peuvent être bon dans un club mais être totalement perdus par la suite

n°7205149
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 23:29:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Alors...qui ? Là tout d'suite, comme ça, j'avoue que je sèche un peu (c'est pas que ça n'existe pas hein, c'est juste que là tout d'suite, c'est dur de sortir un nom...) mais bon, j'ai l'exemple de D'Alessandro en tête, c'est à peu près c'que peut espérer un club comme l'OM avec de bons moyens financiers.

Parce que sinon en L1, d'ordinaire, les Brésiliens ou les Argentins, c'est des joueurs dont on avait jamais entendu l'nom auparavant, ceux qui sont entre l'anonymat total et le statut de star, on y a pas droit en France, donc oué, les échecs sont beaucoup plus fréquents oué. :/

d'Alessandro tu vas le payer 20M€ mini et y a 1 chance sur 2 pour qu'il se plante :/

---------------
Lu et approuvé.
n°7205155
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:30:13  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

il fout rien à wolfsburg, sinon papy nous foutrait des bundesliga showboats à toutes les sauces, c'est un bon joueur mais il semble avoir du mal à s'adapter au jeu européen, pourtant l'allemagne c'est pas le plus technique ni le plus physique alors les bonnes pelouses grasses d'ajaccio en hiver, ton argentin en verre, il est à 20% de son rendement :/

bah pas forcément en france, mais à l'om ou au psg, oui, genre les brazilous d'ajaccio ça a l'air de rouler, au pire y'en a un ou deux qui se vautrent mais on en entend moins parler et le mec a le tps de se mettre à niveau

n°7205160
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 23:30:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

mais à Marseille c'est bien pire qu'ailleurs.
Je vais pas te donner des exemples, y en a des dizaines

---------------
Lu et approuvé.
n°7205176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:33:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

bah après y'a l'adaptation qui peut jouer, j'passe sur l'exemple de raï, trop facile, mais un mec comme cousin peu à peu il est "monté en puissance" et hop il est dans les bons attaquants de L1, crochet dans la surface, frappe et but, qui l'eût cru il y a 2 ans ? pourtant il venait pas de l'étranger mais l'adaptation sire, la stabilité, on retombe tjs dans le même blabla

le recrutement y'a pas forcément bcp d'erreur, le truc c'est qu'il faut des joueurs "clef en main, tu l'achètes, tu lui fous un maillot, il joue, ça marche, tout le monde est content" et ça malheureusement, ça arrive pas assez souvent visiblement

n°7205177
kadarn
Posté le 13-12-2005 à 23:33:15  profilanswer

J'y crois pas au truc de la pression grands clubs blabla.

Ou t'es fort où tu l'es pas, Bamogo il était dans une équipe où il était seul en pointe et récupérait tous les ballons, Pedretti pareil, c'était le leader technique de Sochaux (sic) alors forcément il se mettait en évidence, mais à Marseille c'était plus qu'un joueur parmi tant d'autres.

Drogba par contre ça sautait aux yeux qu'ils avaient un immense potentiel, Malouda un peu moins, s'il avait trouvé un tant soi peu de concurrence à gauche à Lyon il est pas dit qu'il en serait arrivé là, ça tient à peu de choses finalement.

n°7205196
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 23:34:52  profilanswer

Raï il a été inexistant la première année aussi, il a mis longtemps à s'adapter.

Gimenez meilleur buteur l'an prochain

---------------
Lu et approuvé.
n°7205199
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-12-2005 à 23:35:24  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est là où aulas a bien géré il a acheté avant et vendu essien à la fin  
il n'y a eu "que" thiago avec un montant un peu boosté

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7205207
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 13-12-2005 à 23:36:59  profilanswer

uxam a écrit :

faut recruter des fm star genre guarin et un argentin comme delgado, palacio et c'est reglé  [:prodigy]

je me suis toujours demandé si certains entraineurs se servaient vraiment de CM/FM pour trouver quelques perles

n°7205218
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:37:54  profilanswer

kadarn a écrit :

J'y crois pas au truc de la pression grands clubs blabla.

Ou t'es fort où tu l'es pas, Bamogo il était dans une équipe où il était seul en pointe et récupérait tous les ballons, Pedretti pareil, c'était le leader technique de Sochaux (sic) alors forcément il se mettait en évidence, mais à Marseille c'était plus qu'un joueur parmi tant d'autres.

Drogba par contre ça sautait aux yeux qu'ils avaient un immense potentiel, Malouda un peu moins, s'il avait trouvé un tant soi peu de concurrence à gauche à Lyon il est pas dit qu'il en serait arrivé là, ça tient à peu de choses finalement.

tu t'fous d'moi ? c'est oruma le true boss mon pote, répète après moi [:prodigy]

alors malouda il est quoi ? bon ou pas ? il lui a fallu du temps, lyon y'a moins de pression de l'om ou paris, il a progressé avec l'équipe, donc on le met dans laquelle des deux catégories ?

je passe sur le "un bon joueur parmis tant d'autres" c'est pas l'inter dont on parle, c'est marseille, c'était qui les autres bons joueurs ? n'diaye ?

n°7205222
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:38:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Raï il a été inexistant la première année aussi, il a mis longtemps à s'adapter.

Gimenez meilleur buteur l'an prochain

il retourne en suisse ?

n°7205255
kadarn
Posté le 13-12-2005 à 23:41:43  profilanswer

Bah N'Diaye a montré autant de choses que Pedretti, c'est la triste vérité oui.

Malouda dans un contexte différent il aurait pu ne pas s'imposer ouais, il fait pas partie de ces joueurs qui où qu'ils aillent seront titulaires.

Et puis merde j'm'embrouille

n°7205272
kadarn
Posté le 13-12-2005 à 23:43:10  profilanswer

Enfin bref la pression c'est de la branlette de journaliste, la pression elle existerait pas pour un Drogba ou un Ribéry mais elle serait insurmontable pour un Costa ou un Pedretti?

Pour moi la seule question qu'il convient de se poser c'est le niveau réel du joueur.

Message édité par kadarn le 13-12-2005 à 23:43:25
n°7205276
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:43:23  profilanswer

donc voila, ça c'est fait

nan l'om/paris c'est vrmt à part, les listes d'exemples plus fumant les uns que les autres, des situations qui ne pouvaient pas être pires, des entraineurs virés alors que c'est pas forcément leur faute, c'est vrmt un monde à part

vendre ribery, c'est placer une bombe sous sa voiture, derrière faut signer drogba sinon ça passe pas

n°7205293
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-12-2005 à 23:45:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vois pas l'intérêt (surtout à marseille) d'une telle déclaration, surtout à propos d'un joueur ultra convoité, une autre façon de dire "il est intransferable" ? j'y crois pas trop

nan puis ribery a lyon, ca fait tache. il est pas assez lisse et docile :/

n°7205294
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-12-2005 à 23:45:42  profilanswer

Sad' > D'Alessandro, il a fait des bons premiers mois quand même, Wolfsburg en haut du classement pendant plusieurs semaines et tout l'tralala à un moment, il y était pas étranger à tout ça. Après, le club a sombré mais ça remet pas en cause son adaptation réussie, il est mal tombé tout simplement.

Moumoune > Ben oué mais parce qu'en France, à l'OM comme ailleurs, on arrive pas à s'offrir des joueurs appartenant à la "bourgeoisie" sud-américaine, on s'coltine que les "pauvres" (Dill, Fernandao, Adriano, etc etc) en espérant y trouver une perle. La "noblesse" (Robinho, Tevez et cie), d'accord c'est pas dans nos cordes, faut laisser ça aux cadors européens mais les Riquelme, D'Alessandro et cie qu'atterrissent dans les milieux d'tableaux espagnol, portugais, allemand ou italien, c'est pas normal qu'on y ait pas droit nous aussi, avec plus d'intelligence, ça devrait pouvoir se faire logiquement.  

Et quand tu penses aux seuls exemples de ces dernières années, issus de cette tranche de joueurs dont on entendait déjà un peu parler en Europe, Fred et Ronaldinho, c'est vraiment dommage qu'on soit incapables de réitérer ça plus souvent quoi. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur sire le 13-12-2005 à 23:47:23

---------------
n°7205305
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 23:46:27  profilanswer

kadarn a écrit :

Bah N'Diaye a montré autant de choses que Pedretti, c'est la triste vérité oui.

Et puis merde j'm'embrouille

Exagère pas quand même, Pedretti était encore en EDF quand il était à Marseille, il a fait de bons matchs, même les plus féroces comme RLM ou jiji l'ont dit.
Quand on a parlé de son départ on pensait tous que c'était bidon

---------------
Lu et approuvé.
n°7205306
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:46:28  profilanswer

nan mais il a dit lyon pour prendre un exemple, lyon qui lache 50M€ sur un joueur c'est uniquement celui qui a un sifflet

/facile

n°7205309
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-12-2005 à 23:46:50  profilanswer

sire ronaldinho c'était un pauvre ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13800  13801  13802  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)