| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 23:00:13 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'fin bon, c'que j'veux dire, c'est que la déclaration de Diouf, elle est complètement surréaliste certes, mais en même temps, elle va calmer tous les clubs anglais (et d'ailleurs aussi probablement) de milieu d'tableau qui s'mettaient à rêver "On l'a découvert avant tout l'monde, on va pouvoir s'l'offrir pour une poignée de dinars". Là, Pape a mis les choses au clair, il est déjà hors catégorie pour tous ceux-là, c'était une manière de leur dire "Dégagez bande de crevards". Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 13-12-2005 à 23:05:13 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kobparis |
Message édité par kobparis le 13-12-2005 à 23:06:50 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 23:12:41 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Sire un recrutement sans risque à l'OM ça n'existe pas --------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads |
|
uxam | faut recruter des fm star genre guarin et un argentin comme delgado, palacio et c'est reglé |
uxam | et sneijder aussi |
kobparis |
|
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Raï il a été inexistant la première année aussi, il a mis longtemps à s'adapter.
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jamesou R.I.P. Roger |
|
|
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Sad' > D'Alessandro, il a fait des bons premiers mois quand même, Wolfsburg en haut du classement pendant plusieurs semaines et tout l'tralala à un moment, il y était pas étranger à tout ça. Après, le club a sombré mais ça remet pas en cause son adaptation réussie, il est mal tombé tout simplement.
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur sire le 13-12-2005 à 23:47:23 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | nan mais il a dit lyon pour prendre un exemple, lyon qui lache 50M sur un joueur c'est uniquement celui qui a un sifflet
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sire ronaldinho c'était un pauvre ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |