Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13801  13802  13803  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7205309
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-12-2005 à 23:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
sire ronaldinho c'était un pauvre ? :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 23:46:50  profilanswer

n°7205313
kobparis
Posté le 13-12-2005 à 23:47:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

nan puis ribery a lyon, ca fait tache. il est pas assez lisse et docile :/

il passerait mal pour les tournées asiatiques de promotion préparation :/

et vu son talent et son potentiel s'il part de marseille c'est pour aller taper très haut à l'étranger

n°7205335
kadarn
Posté le 13-12-2005 à 23:48:46  profilanswer

Eduardo Costa aussi était déjà en équipe nationale avant d'arriver à Bordeaux il me semble.
Maicon aussi.

Mais c'est vrai qu'on est loin de l'époque des Leonardo- Raï, bah on est plus les seuls sur le coup c'est tout, ça n'empeche pas que des Cris ou Juninho étaient peut etre pistés aussi par d'autres clubs.

n°7205336
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-12-2005 à 23:48:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sire ronaldinho c'était un pauvre ? :o

Ben nan. oO

Lui comme Fred, c'étaient des "bourgeois", ils avaient déjà leur p'tite réputation en Europe, c'étaient pas de complets inconnus quoi.

Message édité par Monsieur sire le 13-12-2005 à 23:51:24

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7205342
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:49:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Sad' > D'Alessandro, il a fait des bons premiers mois quand même, Wolfsburg en haut du classement pendant plusieurs semaines et tout l'tralala à un moment, il y était pas étranger à tout ça. Après, le club a sombré mais ça remet pas en cause son adaptation réussie, il est mal tombé tout simplement.

Moumoune > Ben oué mais parce qu'en France, à l'OM comme ailleurs, on arrive pas à s'offrir des joueurs appartenant à la "bourgeoisie" sud-américaine, on s'coltine que les "pauvres" (Dill, Fernandao, Dill, etc etc) en espérant y trouver une perle. La "noblesse" (Robinho, Tevez et cie), d'accord c'est pas dans nos cordes, faut laisser ça aux cadors européens mais les Riquelme, D'Alessandro et cie qu'atterrissent dans les milieux d'tableaux espagnol, portugais, allemand ou italien, c'est pas normal qu'on y ait pas droit nous aussi, avec plus d'intelligence, ça devrait pouvoir se faire logiquement.  

Et quand tu penses aux seuls exemples de ces dernières années, issus de cette tranche de joueurs dont on entendait déjà un peu parler en Europe, Fred et Ronaldinho, c'est vraiment dommage qu'on soit incapables de réitérer ça plus souvent quoi. :/

pourquoi personne ne l'a acheté alors ? wolfsburg demandait trop ? même pas un saragosse pour le signer, pourquoi n'a t il pas tirer son club vers le haut ? pourquoi le niveau s'est écroulé d'un coup ? ça veut dire qu'il n'est pas décisif ? il est censé être meneur de jeu... et cavenaghi ? maniche personne l'a oublié par contre le ptit argentin, il est perdu dans la neige

tiens pour rigoler : http://www.om-passion.com/forum/viewtopic-14004.html

n°7205350
kadarn
Posté le 13-12-2005 à 23:50:16  profilanswer

SEVERINO LUCAS§§§§

C'était le Fred de l'époque lui aussi.

Non Sire ton propos ne tient pas la route.

n°7205351
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:50:22  profilanswer

kadarn a écrit :

Eduardo Costa aussi était déjà en équipe nationale avant d'arriver à Bordeaux il me semble.
Maicon aussi.

Mais c'est vrai qu'on est loin de l'époque des Leonardo- Raï, bah on est plus les seuls sur le coup c'est tout, ça n'empeche pas que des Cris ou Juninho étaient peut etre pistés aussi par d'autres clubs.

nan les internationaux brésiliens c'est un peu à part...

n°7205356
Floleb7
Posté le 13-12-2005 à 23:50:51  profilanswer

donc la france arrive à avoir des bons  
le seul truc c'est qu'en fance il n'y a pas de stabilité niveau dirigeants dans les gros clubs donc à chaque fois ça reconstruit ça repart sur de nouvelles bases alors qu'en italie ou espagne ils ont la continuité s'ils suivent un gars 5 ans après t'as toujours les infos les recruteurs qui sont là etc en france on fait dans l'urgence

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7205360
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-12-2005 à 23:51:21  profilanswer

d'alessandro il branle rien en allemagne, c'est un fait, mais si il va a la corogne ou un truc comme ca il va faire mal

---------------
Wenger m'a violé :/
n°7205362
kadarn
Posté le 13-12-2005 à 23:51:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan les internationaux brésiliens c'est un peu à part...

Ils étaient qd meme très cotés avant d'arriver en France.

Enfin surtout Maicon.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 23:51:31  profilanswer

n°7205371
kobparis
Posté le 13-12-2005 à 23:52:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Moumoune > Ben oué mais parce qu'en France, à l'OM comme ailleurs, on arrive pas à s'offrir des joueurs appartenant à la "bourgeoisie" sud-américaine, on s'coltine que les "pauvres" (Dill, Fernandao, Adriano, etc etc) en espérant y trouver une perle. La "noblesse" (Robinho, Tevez et cie), d'accord c'est pas dans nos cordes, faut laisser ça aux cadors européens mais les Riquelme, D'Alessandro et cie qu'atterrissent dans les milieux d'tableaux espagnol, portugais, allemand ou italien, c'est pas normal qu'on y ait pas droit nous aussi, avec plus d'intelligence, ça devrait pouvoir se faire logiquement.

si l'on excepte nilmar, lyon a quand même sacrément bien réussi son recrutement au brésil ces dernières années: cris, cacapa, juninho (meme s'il n'était pas donné), fred...

je ne crois pas qu'ils aient mis beaucoup plus cher que marseille pour acheter un costa ou fiorèse...

je ne crois pas qu'ils nous soit impossible d'attirer les "moyennes" stars d'amérique du sud mais je pense que les clubs ont peur de se planter tellement les échecs sont nombreux (deivid, reinaldo, dill, fernandao, lucas, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par kobparis le 13-12-2005 à 23:54:17
n°7205379
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:52:46  profilanswer

iolsi a écrit :

d'alessandro il branle rien en allemagne, c'est un fait, mais si il va a la corogne ou un truc comme ca il va faire mal

pour être recruté, vaut mieux se montrer un minimum, surtout que la bundesliga... bah c'est pas le plus médiatisé non plus

n°7205388
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:53:45  profilanswer

kadarn a écrit :

Ils étaient qd meme très cotés avant d'arriver en France.

Enfin surtout Maicon.

oui tout d'même :o

bah la première année c'était prometteur, surtout pour l'apport offensif, là il est aux abonnés absents depuis un moment, t'façon qd tu joues avec meriem, solin, maoulida ou kapo, t'es forcément un peu dans l'ombre, c'est normal

n°7205391
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-12-2005 à 23:54:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais il a dit lyon pour prendre un exemple, lyon qui lache 50M€ sur un joueur c'est uniquement celui qui a un sifflet

/facile

:D

n°7205394
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 13-12-2005 à 23:54:44  profilanswer

kadarn a écrit :

SEVERINO LUCAS§§§§

C'était le Fred de l'époque lui aussi.

Non Sire ton propos ne tient pas la route.

Tu trouveras toujours des contre-exemples hein, mais le propos tient toujours : y'aurait beaucoup moins d'échecs de recrutement si la L1 arrêtait de fouiller les caves des clubs sud-américains et montait faire son marché au salon. Les chambres à coucher au premier, c'est un aut' monde, j'en conviens. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7205395
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2005 à 23:54:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

donc la france arrive à avoir des bons  
le seul truc c'est qu'en fance il n'y a pas de stabilité niveau dirigeants dans les gros clubs donc à chaque fois ça reconstruit ça repart sur de nouvelles bases alors qu'en italie ou espagne ils ont la continuité s'ils suivent un gars 5 ans après t'as toujours les infos les recruteurs qui sont là etc en france on fait dans l'urgence

en même temps un club espagnol ou anglais de milieu de tableau qui a rien gagné depuis 10ans peut offrir un plus gros salaire à un joueur que les 2-3 meilleurs clubs français, c'est plus facile

---------------
Lu et approuvé.
n°7205410
Floleb7
Posté le 13-12-2005 à 23:57:17  profilanswer

ouais mais bon le challenge sportif importe aussi faut pas non plus se cacher que derrière l'argent  

on a déjà du mal à trouver les bons joueurs les avoir c'est aussi autre chose

---------------
n°7205413
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 13-12-2005 à 23:57:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu trouveras toujours des contre-exemples hein, mais le propos tient toujours : y'aurait beaucoup moins d'échecs de recrutement si la L1 arrêtait de fouiller les caves des clubs sud-américains et montait faire son marché au salon. Les chambres à coucher au premier, c'est un aut' monde, j'en conviens. :o

Y a pas mal d'exemples de joueurs de "salon" qui ont fait des bides aussi qd meme, Adriano, Lucas et cie avaient une bonne reputation au pays (j'ai failli citer Marcelinho mais malgré son bide à l'om, il s'est rattrapé en BL)

Message cité 2 fois
Message édité par jamesou le 13-12-2005 à 23:58:03
n°7205427
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 23:59:28  profilanswer

La Monne a écrit :

en même temps un club espagnol ou anglais de milieu de tableau qui a rien gagné depuis 10ans peut offrir un plus gros salaire à un joueur que les 2-3 meilleurs clubs français, c'est plus facile

le salaire, le prestige (même si tu joues à sunderland, tu vas affronter arsenal, liverpool, chelsea, manchester, te déplacer dans des stades hyper classes avec une bonne ambiance, mentalité différente etc.) la médiatisation bref... la france perd sur pas mal de terrain, pour paris y'a la ville, pour le sud de la france y'a le climat (j'pense que ça joue pour les clubs espagnols, genre ta famille elle trippe pas forcément sur le gris, que ce soit le ciel ou les batiments)

n°7205434
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-12-2005 à 00:00:23  profilanswer

kobparis a écrit :

si l'on excepte nilmar, lyon a quand même sacrément bien réussi son recrutement au brésil ces dernières années: cris, cacapa, juninho (meme s'il n'était pas donné), fred...

je ne crois pas qu'ils aient mis beaucoup plus cher que marseille pour acheter un costa ou fiorèse...

je ne crois pas qu'ils nous soit impossible d'attirer les "moyennes" stars d'amérique du sud mais je pense que les clubs ont peur de se planter tellement les échecs sont nombreux (deivid, reinaldo, dill, fernandao, lucas, ...)

Cris faisait aussi partie d'la "bourgeoisie", c'est juste que j'l'avais oublié. Sinon, Juninho et Caçapa, oué, jolis coups d'flair de la part de l'OL. Faut dire aussi qu'eux ont en permanence un recruteur sur place, ça explique déjà pas mal de choses. :/

---------------
n°7205435
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2005 à 00:00:26  profilanswer

jamesou a écrit :

Y a pas mal d'exemples de joueurs de "salon" qui ont fait des bides aussi qd meme, Adriano, Lucas et cie avaient une bonne reputation au pays (j'ai failli citer Marcelinho mais malgré son bide à l'om, il s'est rattrapé en BL)

christian, même s'il a fait une bonne saison au psg, deivid/lucas ont fini meilleur buteur là bas il me semble

n°7205454
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 14-12-2005 à 00:02:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

christian, même s'il a fait une bonne saison au psg, deivid/lucas ont fini meilleur buteur là bas il me semble

Et comment ai-je pu oublier l'incroyable Martin Cardetti :/
Le pire avec ces joueurs là c'est qu'apres retour au pays, ils re-cartonnent là bas :/

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 14-12-2005 à 00:02:46
n°7205457
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2005 à 00:03:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Cris faisait aussi partie d'la "bourgeoisie", c'est juste que j'l'avais oublié. Sinon, Juninho et Caçapa, oué, jolis coups d'flair de la part de l'OL. Faut dire aussi qu'eux ont en permanence un recruteur sur place, ça explique déjà pas mal de choses. :/

juninho à vasco il avait sa ptite réputation qd même
j't'accorde qu'en europe, pour les gens moyen comme nous, il devait pas être très connu

n°7205459
Floleb7
Posté le 14-12-2005 à 00:03:12  profilanswer

suffit de prendre auxerre comme exemple, c'est pas du sud-am mais ils ont une stabilité du staff niveau recrutement ils te prennent akalé, kalou, kalenberg, benjani, west etc niveau international et même sur les français ils ont le bon filon  
ça aide beaucoup la stabilité et marseille ou paris par exemple (monaco aussi) ils ont pas ça donc ils sont + sur des joueurs qui ont déjà exploqsé dans des bons clubs que la perle rare

---------------
n°7205468
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2005 à 00:04:14  profilanswer

jamesou a écrit :

Et comment ai-je pu oublier l'incroyable Martin Cardetti :/
Le pire avec ces joueurs là c'est qu'apres retour au pays, ils re-cartonnent là bas :/

cardetti avec ses pb de dos surtout, sinon 7 buts en 7 matchs, une sorte de skacelinho du championnat de france, ensuite bah mauvais endroit, mauvais moment, un psg qui abusait des longs ballons, parfois tu lobbes runje d'une tête désesperée, la plupart du tps, tu la regardes passer

n°7205471
kadarn
Posté le 14-12-2005 à 00:04:36  profilanswer

popopopo on a oublié Gallardo aussi.

Le seul génie qu'on aie eu dans notre championnat dans les 5 dernières années, on a pas trouvé mieux que de le tabasser pour qu'il rentre chez lui :/

n°7205476
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 14-12-2005 à 00:05:28  profilanswer

Pour les coups de flair de Lyon pour les braziou, y a l'ami Marcelo qui fait super bien son job, et surtout l'ami Aulas lui met une pression "sympa" pour pas qu'il se relâche; malgré toutes les bonnes affaires qu'il a ramené, il a tjrs qu'un CDD renouvelé tous les ans [:icon3] :/

n°7205477
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-12-2005 à 00:05:38  profilanswer

jamesou a écrit :

Euh, nan... oO

Et Lucas, Kadarn vient tout juste de l'citer et j'lui répondais dans l'message que t'as quoté qu'on pourrait toujours trouver des contre-exemples mais que ça n'enlèverait rien au fond du propos. :/

---------------
n°7205478
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2005 à 00:05:39  profilanswer

kadarn a écrit :

popopopo on a oublié Gallardo aussi.

Le seul génie qu'on aie eu dans notre championnat dans les 5 dernières années, on a pas trouvé mieux que de le tabasser pour qu'il rentre chez lui :/

il aurait pu rester en france mais deschamps l'a joué fin tacticien

n°7205481
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 14-12-2005 à 00:06:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

cardetti avec ses pb de dos surtout, sinon 7 buts en 7 matchs, une sorte de skacelinho du championnat de france, ensuite bah mauvais endroit, mauvais moment, un psg qui abusait des longs ballons, parfois tu lobbes runje d'une tête désesperée, la plupart du tps, tu la regardes passer

Kinder me fait parfois penser à lui, j'espere me tromper, je continue de truster

n°7205487
kadarn
Posté le 14-12-2005 à 00:06:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

suffit de prendre auxerre comme exemple, c'est pas du sud-am mais ils ont une stabilité du staff niveau recrutement ils te prennent akalé, kalou, kalenberg, benjani, west etc niveau international et même sur les français ils ont le bon filon  
ça aide beaucoup la stabilité et marseille ou paris par exemple (monaco aussi) ils ont pas ça donc ils sont + sur des joueurs qui ont déjà exploqsé dans des bons clubs que la perle rare

Voilà la France en fait c'est plus l'Afrique maintenant, esclavage moderne, le petit Togolais qu'on abandonne sur le périph' et qui finit employé municipal tout en jouant dans une équipe de PH :/

n°7205510
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 14-12-2005 à 00:09:11  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Euh, nan... oO

Et Lucas, Kadarn vient tout juste de l'citer et j'lui répondais dans l'message que t'as quoté qu'on pourrait toujours trouver des contre-exemples mais que ça n'enlèverait rien au fond du propos. :/

Pour Adriano, il m'avait pourtant semblé qu'il trainait une petite reput derriere lui
Mais t'auras beau piocher parmis les joueurs qui ont deja une bonne reput, t'en aura toujours une bonne partie qui se craqueront koi :/

n°7205534
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2005 à 00:12:40  profilanswer

ça dépend de quel adriano on parle

celui qui est maintenant mondialement connu, ses débuts en italie furent fort discret, la révélation est venue (pour ma part) qd il a qualifié le braziou pour la cdm avec une sorte d'équipe B, à l'époque la presse locale taillait la sélection dans tous les sens, ils finissent 4eme d'un groupe où l'argentine a tout défoncé et fait office de favorite pour le tournoi à venir, la suite on la connait tous, c'est pas adriano qu'on voit au japon, par contre c'est adriano qu'on verra à parme puis à l'inter

n°7205542
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2005 à 00:13:14  profilanswer

enfin ptet que j'raconte de la merde mais dans ma tête c'est comme ça, c'est un héros moderne ce jeune [:ancien]

n°7205555
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 14-12-2005 à 00:14:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça dépend de quel adriano on parle

celui qui est maintenant mondialement connu, ses débuts en italie furent fort discret, la révélation est venue (pour ma part) qd il a qualifié le braziou pour la cdm avec une sorte d'équipe B, à l'époque la presse locale taillait la sélection dans tous les sens, ils finissent 4eme d'un groupe où l'argentine a tout défoncé et fait office de favorite pour le tournoi à venir, la suite on la connait tous, c'est pas adriano qu'on voit au japon, par contre c'est adriano qu'on verra à parme puis à l'inter

ah ouais non, je parlais du Adriano Carlos de souza, celui de l'om, compère de Marcelinho

Message édité par jamesou le 14-12-2005 à 00:15:26
n°7205563
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-12-2005 à 00:16:07  profilanswer

jamesou a écrit :

Pour Adriano, il m'avait pourtant semblé qu'il trainait une petite reput derriere lui
Mais t'auras beau piocher parmis les joueurs qui ont deja une bonne reput, t'en aura toujours une bonne partie qui se craqueront koi :/

Moi j'en avais jamais entendu parler avant son arrivée à Marseille et comme je base beaucoup d'mes jugements sur moi-même, ben...

À Marseille, on a eu personne ces dernières années qui provenait de cette fameuse "bourgeoisie". Lyon a eu Fred, Cris et un peu Edmilson, Monaco Gallardo et Maicon, Paris Ronaldinho, et voilà, j'crois que c'est à peu près tout en France. J'parle uniquement de c'qui provient directement d'AmSud là hein, je l'précise à tout hasard.

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur sire le 14-12-2005 à 00:16:56

---------------
n°7205583
Floleb7
Posté le 14-12-2005 à 00:19:17  profilanswer

adriano il était déjà connu c'était pas le phénomène mais c'était déjà qqchose quoi (on s'est bien fait enfler sur le ocup merci lamarche :o) l'équivalent d'un crespo qui n'est pas connu en europe à peu près dans le parcours

---------------
n°7205598
kadarn
Posté le 14-12-2005 à 00:22:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Moi j'en avais entendu parler lors de son arrivée à Marseille et comme je base beaucoup d'mes jugements sur moi-même, ben...

À Marseille, on a eu personne ces dernières années qui provenait de cette fameuse "bourgeoisie". Lyon a eu Fred, Cris et un peu Edmilson, Monaco Gallardo et Maicon, Paris Ronaldinho, et voilà, j'crois que c'est à peu près tout en France. J'parle uniquement de c'qui provient directement d'AmSud là hein, je l'précise à tout hasard.

Mais attends dans les autres clubs ils ont eu quoi?

Kleberson? Gilberto Silva? C'est le meme niveau que ceux cités au dessus pour moi, y a pas vraiment de Sud Am qui soient des grandes stars avant d'arriver en Europe, à part Robinho ou Kaka, et encore Kaka c'est limite.

J'sais pas trop de quelle bourgeoisie tu parles, les phénomènes y en a mais pas des dizaines, et encore ils confirment pas toujours (Saviola, Aimar )

n°7205599
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-12-2005 à 00:22:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

même avec tes 70M€ tu vas faire quoi ? qui va venir ? marseille joue pas la C1 pour le moment, si c'est pour faire un simili faux best of de ligue 1 et finir en intertoto, c'est ptet pas la peine, même fernandez ne retrouvera pas un ribery II, nan j'vois pas vrmt la stratégie de diouf là, en partant de la base qu'il est encore doté d'un minimum de raison

Diouf il dit 50 millions + juninho, sous entendu le meilleur joueur de l'équipe de lyon :/

c'est une blague quoi, enfin je pense, à moins qu'on ramène lampard ou shevchenko à l'OM en plus de 50 millions

n°7205602
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2005 à 00:23:54  profilanswer

jussié ? :o
lucas pereira ? :o

le milieu def de rennes qui avait marqué dla tête en début de saison dernière aussi, il était pas mauvais il me semble

n°7205604
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-12-2005 à 00:24:02  profilanswer

ah oué, dudu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13801  13802  13803  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)