Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13721  13722  13723  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7145600
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-12-2005 à 15:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

_gilou_ a écrit :

mouais. c'est un des meilleur parisien en ce moment en tout cas, et c'est un des rares a avoir de la niak, a pousser sur les fin de matchs, etc. Bref  à pas attendre que ca se passe. Enfin le seul dans les recrue de la saison au moins

Et individuelemment, à coté de pierre fanfan c'est Nesta.

Les uruguayens, pour le peu qu'on en a vu, ils sont bien plus mordants que la plupart des joueurs parisiens tels les rothen, mbamy, etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 05-12-2005 à 15:49:45

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 15:49:30  profilanswer

n°7145602
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-12-2005 à 15:49:38  profilanswer

_gilou_ a écrit :

et puis rozen aurait pas a payer le prix de la critique sur ce genre d'occases si on avais pas des lateraux mort-vivants et un millieu defensif attentif comme un caillou plat.

oui ben ça tu remercie fournier de foutre mendy à gauche et de mettre titulaire pichot. Il détruit ce qui est un peu solide pour faire progresser d'autres secteurs c'est naif

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7145612
Floleb7
Posté le 05-12-2005 à 15:51:11  profilanswer

_gilou_ a écrit :

non, le mieux c'est de marquer des buts afin d'eviter à devoir partir la fleur au fusil à la 90e :o surtout avec une equipe coupée en 40 :o

comment tu veux attaquer quand déjà il n'y a aucune habitude entre les joueurs et qu'on occupe mal le terrain (pas de milieu droit, m'bami/vikash au même endroit, armand mal situé)  
on a en fait aucune base sur quoi s'appuyer on est à la merci de la forme et de l'envie des joueurs comme une partie de foot à vincennes quoi :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7145613
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 05-12-2005 à 15:51:17  profilanswer

kobparis a écrit :

Essien est parti de lyon a chelsea et se retrouve titulaire malgré son jeune age (moins de 25 ans), il y a de la concurrence et c'est pas pour cela qu'il ne va pas progresser...

Rapport ? Comment tu peux faire la comparaison entre les 2 ? Pas le même jeu, les mêmes points forts et faiblesses ... rien à voir  

Surtout que tu ne sais pas pourquoi Essien est parti à Chelsea selon toute vraisemblance ...

kobparis a écrit :

je maintiens que son choix n'était pas un choix sportif mais un choix financier. C'est un mercenaire ce type

Ah ouais, c'est vrai qu'avoir un même salaire et moins de primes de matchs, c'est un super choix financier ...

kobparis a écrit :

il avait refuser de venir a Paris

C'est donc ça ...

n°7145621
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 15:52:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oui ben ça tu remercie fournier de foutre mendy à gauche et de mettre titulaire pichot. Il détruit ce qui est un peu solide pour faire progresser d'autres secteurs c'est naif

ben pichot ca m'embete de le critiquer parceque au moins il a l'envie. mais ya rien qui suit. fournier fait avec ce qu'il a, mendy est tellement aléatoire que c'est dur de pouvoir gerer. Mais ya bien un moment ou il va falloir se faire violence, quitte à foutre badiane ou dramé en lateral droit (ca pourra pas etre pire que ce qu'on a), avec armand à son poste coté gauche.  

Et un md pioché dans les jeunes du club. Ca doit bien exister ca .. c'est comme haddad, pourquoi on le vois plus le gamin ?

n°7145632
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 05-12-2005 à 15:53:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben ouais c'est bien ce que je dis il est trop gentil il tire à peine le maillot met pas trop de coup en face carew c'est monsieur coup de coude donc forcément

Ah ouais c'est donc pour ça que l'on voyait le logo APICIL dans le dos de Carew, c'est qu'il tire pas assez le maillot :/

n°7145633
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 15:53:55  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Les uruguayens, pour le peu qu'on en a vu, ils sont bien plus mordants que la plupart des joueurs parisiens tels les rothen, mbamy, etc..

donc Rothen manque de mordant. Et carew est plutot lent ?

n°7145659
Floleb7
Posté le 05-12-2005 à 15:58:05  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben pichot ca m'embete de le critiquer parceque au moins il a l'envie. mais ya rien qui suit. fournier fait avec ce qu'il a, mendy est tellement aléatoire que c'est dur de pouvoir gerer. Mais ya bien un moment ou il va falloir se faire violence, quitte à foutre badiane ou dramé en lateral droit (ca pourra pas etre pire que ce qu'on a), avec armand à son poste coté gauche.  

Et un md pioché dans les jeunes du club. Ca doit bien exister ca .. c'est comme haddad, pourquoi on le vois plus le gamin ?

ben je critique pas pichot il est juste à son niveau celui d'un gars qui en veut mais trop limité pour être titulaire, un bon joueur de banc très utile pour dépanner mais au delà non. Mendy il tenait son couloir droit c'est pas génial offensivement mais il avait pertsonne sur qui s'appuyer et il se limitait à tenir défensivement ce qu'il a plutot bien fait.  

si déjà on avait une vraie disposition tactique avec un joueur à droite qui y reste (et me cite pas pancrate :o) mendy pourrait s'appuyer dessus on a bien vu contre bordeaux que mendy s'appuyait sur rothen mais là mendy à chaque match il voyait un joueur différent comment il peut avoir un apport offensif ?

fournier ne laisse pas sa chance aux jeunes d'ailleurs si l'équipe tournait il utiliserait le même 11 et à chaque fois les 3 même remplaçant (comme il a fait en début de saison) ya pas d'émulation ou de chance donnée aux jeunes, badiane il a fait des bons matchs depuis il a plus joué, haddad a fait un bon match en titulaire et des entrées intéressantes puis disparition

non moi je crois qu'on a un problème au niveau du milieu avec aucun récupérateur et devant kalou et pauleta peuvent pas jouer ensemble ça + un entraineur qui devrait faire ses gammes en national ou D2 et pas dans un club à pression comme paris :o

---------------
n°7145681
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2005 à 16:01:29  profilanswer

Ce s'ra beaucoup plus parlant avec des images. Yepes par exemple, qu'a du métier, lui laisse un mètre d'espace. Bon, il se fait humilier une première fois mais pour mieux le reprendre ensuite :

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49 [...] Carew6.avi

Rozehnal, ça a été ça pendant tout l'match, marquage serré --> va t'cacher derrière les gradins :

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49 [...] Carew2.avi

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur sire le 05-12-2005 à 16:01:41

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7145698
Floleb7
Posté le 05-12-2005 à 16:03:51  profilanswer

non le pire qu'il y a eu défensivement c'est sur l'action de juninho où il fait poteau  
il remonte 50M sans que pesonne ne l'attaque, armand ne fait pas la petite faute maline pour le stopper à 50M du but, yepes et rozenhal reculent jusqu'à la surface le laissant faire ce qu'il veut  

ça faisait vraiment équipe naive qui a peur de la réputation du joueur comme on peut souvent voir avec ronaldo ou ronaldinho où les defs ont tellement la trousse qu'ils restent fixes et n'attaquent pas

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 16:03:51  profilanswer

n°7145701
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 16:04:14  profilanswer

on a pas spécialement besoin d'un joueur qui tient le couloir a droite. on est pas l'aja auxerre. si on a un coté gauche tres excentré c'est parceque rothen aime bien jouer comme ca. a l'inverse coté droit kalou prefere repiquer, ben tant mieux, au moins c'est varié.
mendy il est pas mauvais parcequ'il a personne devant lui, il est mauvais parcequ'il est mauvais, c'est tout. dramé et badiane ils vendraient un bras pour une titularisation, autant essayer.

Pour le millieu, on peux tres bien mettre armand rothen rodriguez avec rothen en millieu "defensif". De toute facon si rothen veux faire evoluer son jeu c'est là qu'il faut qu'il aille :o

pour moi ya deux joueurs à virer en fait (dans l'optique ou on a plus de blessés / suspendus) : mbami et mendy. A l'heure actuelle tu les remplace par un moins de 15 et tu y gagne.

n°7145714
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 16:06:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ce s'ra beaucoup plus parlant avec des images. Yepes par exemple, qu'a du métier, lui laisse un mètre d'espace. Bon, il se fait humilier une première fois mais pour mieux le reprendre ensuite :

Rozehnal, ça a été ça pendant tout l'match, marquage serré --> va t'cacher derrière les gradins :

ben qu'est ce que tu veux que jte dise, carew est passé quelque fois, il a marqué un but ou de toute facon rozen a pas de bol, ca fait pas encore de lui une chevre. Surtout vus le contexte, mais ca jlai déjà dit

n°7145721
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-12-2005 à 16:07:49  profilanswer

serialfroggie a écrit :

pourtant en Tchéquie, ils ont un Koller, qui est du même gabarit que Carew  :??:

ouai, enfin koller des qu'il s'agit de faire un control...

Chimist a écrit :

il choisit la facilité en allant à l'OL, manque de pot il est pas titulaire et cire le banc, il perd sa place en équipe de france au passage et n'a aucun charisme pour s'imposer en tant que titulaire ou au moins demander du temps de jeu.

au lieu de ça il prefere rester dans son coin et regarder ses potes jouer, tant pis pour lui il est en train de moisir et l'OL a une solution de rechange potable quand il faut faire souffler les autres et assurer pepere en L1.

Frau pareil, même combat, il perd son temps la bas, y'a pleins de clubs qui ont besoin de lui, faut qu'il s'arrache vite, il était pas très loin de l'équipe de france à un moment donné...

pour pedretti, il a signé quand on savait qu'essien partait et qu'il n'y avait pas de recrtuement de programmé a sa place (on parlait de toulalan tou ca) donc il avait sa place en titulaire a se moment, c'est surement ce qui l'a fait signer

apres c'est clair que ses dernieres performances montrent qu'il retrouve un bon niveau de jeu, et peu etre une tres bonne alterantive pour faire souffler tiago/diarra

pour frau, c'est dommage pour lui, il a vraiment fait une bonne saison l'an dernier, si Lyon jouait avec deux attaquants, il aurait surement sa place, mais c'est vrai que la c'est un peu trop bouché pour lui.
mais je l'aime bien alors autant qu'il parte pour jouer (par contre il est con ou quoi aulas de preter un bon attaquant au 4eme de L1?)

---------------
ras
n°7145723
Floleb7
Posté le 05-12-2005 à 16:07:55  profilanswer

ben un équilibre sur les cotés c'est primordial parce que si on a qu'un coté de fort c'est facile pour l'équipe adverse de contrer ça  
kalou il repique pas il passe sa vie au centre contre lyon c'est souvent pauleta qui a du se foutre à droite et faire le pressing par exemple pendant que kalou il quittait pas le centre du terrain  

mendy mauvais ? ouais ben mate les matchs de cette année plutot que de te baser sur l'an dernier ou sur la réputation du joueur  

et foutre un milieu avec un latéral gauche et 2 milieux gauche on va à peine pencher à gauche avec un panneau voie rapide à droite :o  

ben heureusement que t'es pas celui qui décide alors :o

---------------
n°7145732
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-12-2005 à 16:08:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non le pire qu'il y a eu défensivement c'est sur l'action de juninho où il fait poteau  
il remonte 50M sans que pesonne ne l'attaque, armand ne fait pas la petite faute maline pour le stopper à 50M du but, yepes et rozenhal reculent jusqu'à la surface le laissant faire ce qu'il veut  

ça faisait vraiment équipe naive qui a peur de la réputation du joueur comme on peut souvent voir avec ronaldo ou ronaldinho où les defs ont tellement la trousse qu'ils restent fixes et n'attaquent pas

Ils savent que s'ils font faute, c'est quasiment penalty pour Lyon aussi

---------------
n°7145734
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2005 à 16:09:12  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben qu'est ce que tu veux que jte dise, carew est passé quelque fois, il a marqué un but ou de toute facon rozen a pas de bol, ca fait pas encore de lui une chevre. Surtout vus le contexte, mais ca jlai déjà dit

Oué, j'sais, j'voulais faire style émission télé avec illustrations vidéo en temps réel et tout et tout. C'était pas pour l'enfoncer. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7145740
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-12-2005 à 16:10:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué, j'sais, j'voulais faire style émission télé avec illustrations vidéo en temps réel et tout et tout. C'était pas pour l'enfoncer. :o

faudrait faire une palette sur les vids [:petrus75]

n°7145750
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2005 à 16:11:33  profilanswer

rui a écrit :

faudrait faire une palette sur les vids [:petrus75]

Ce s'rait kiffant franchement. [:petrus75]

---------------
n°7145754
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-12-2005 à 16:12:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ouai, enfin conceder un corner comme ca, c'est aussi la marque d'etre depassé
c'est aussi vrai que des joueur puissants avec un peu de technique, ca court pas les rues :love:
je comprend mieux pourquoi tu 'appreciais avant qu'il vienne a lyon

Message édité par kaillou38 le 05-12-2005 à 16:12:49

---------------
ras
n°7145772
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-12-2005 à 16:16:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ce s'rait kiffant franchement. [:petrus75]

j'savais bien que tu kifferais [:kbchris]

n°7145816
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-12-2005 à 16:22:42  profilanswer

Citation :

Il sont 4 Lyonnais à avoir disputer toutes les rencontres (en intégralité) de Champions League 2005-2006 : Coupet, Cacapa, Réveillère, Cris et Diarra.

[:vague nocturne]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7145845
The Crows
Posté le 05-12-2005 à 16:26:33  profilanswer

Bonjour tout le monde  
Yo Dadou :o

tu chauffes pour demain ? :o

n°7145848
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-12-2005 à 16:26:40  profilanswer

Cacapa & Coupet au repos demain soir dixit Gégé

Message édité par Ex-Floodeur le 05-12-2005 à 16:26:48

---------------
n°7145851
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-12-2005 à 16:27:20  profilanswer

The Crows a écrit :

Bonjour tout le monde  
Yo Dadou :o

tu chauffes pour demain ? :o

demain je deviens riche.
ou pas.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7145860
The Crows
Posté le 05-12-2005 à 16:28:56  profilanswer

Pareil , pareil.
Lyon va nous rendre riches.

n°7146171
kadarn
Posté le 05-12-2005 à 17:17:50  profilanswer

Chimist a écrit :

bon ben voila papy, La Roma va payer 7 M € pour Mexes.

c'est pas si mal.

C'est du vol oui

n°7146274
DJ Q-Ball
Expert en divers vagins
Posté le 05-12-2005 à 17:34:09  profilanswer

The Crows a écrit :

Pareil , pareil.
Lyon va nous rendre riches.

Je vais te balancer au FISC direct mon coco  :hello:

---------------
Foxtrot  Uniform Charlie Kilo
n°7146385
The Crows
Posté le 05-12-2005 à 17:51:35  profilanswer

:/

Balance toute la communauté allez :o

Message édité par The Crows le 05-12-2005 à 17:51:52
n°7146389
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-12-2005 à 17:52:03  profilanswer

mon coco? mon tino plutot.

n°7146414
The Crows
Posté le 05-12-2005 à 17:55:19  profilanswer

zetes relous les gars :o

n°7146436
DJ Q-Ball
Expert en divers vagins
Posté le 05-12-2005 à 17:58:06  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Pedretti répondra sur le terrain.

Je pense surtout qu'il paye avant tout un délit de sale bobinette.  Il a été irréprochable à Sochaux, a choisit l'OM par nostalgie et est venu à l'OL en ayant tiré la leçon de cet épisode sudiste.  Malgré l'énorme concurrence et un niveau de jeu nettement supérieur à ce qu'il connaissait précédemment, il n'a jamais fait de vague, restant pro et humble et ces dernires prestations nous le révèlent sous son vrai jour.  Pedretti sera une très bonne alternative si l'un de nos monstres du milieu est absent.

Le choix des CdF me navrent un peu car les précédents ballons de plomb étaient plus humoristiques qu'autre chose alors que celui-là me semble assez dirigé. Dommage...

Directement repompé du message d'un moderateur d'olWeb.

Faut vraiment etre le fils de personne pour faire ça  :lol:

---------------
Foxtrot  Uniform Charlie Kilo
n°7146441
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-12-2005 à 17:58:46  profilanswer

En effet dans ta médiocrité floodeur tu pourrais être un peu plus imaginatif :/

http://forum.olweb.fr/forum/viewto [...] ea2a327252

A bon entendeur

n°7146449
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-12-2005 à 18:00:12  profilanswer

tain, il l'a meme pas fait apparaitre comme une citation????? Oo

n°7146458
keyzer93
Posté le 05-12-2005 à 18:02:19  profilanswer

il a bcp d'expérience dans la connerie et le pompage de posts, oui oui :)

n°7146485
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-12-2005 à 18:06:26  profilanswer

Peut-être que c'est ça sa longue experience de la modération. :o

Sinon le message est bidon, politiquement correct et correspond a la bonne langue de bois bien formatée made in OL-L1. ça me fait gerber...ça essaie de defendre ses joueurs coute que coute en toute partialité.
Lyon engendre des supporters bien polis bien gentils qui quand il ne repetent betement ce que leur dit JMA (le vrai pas le multi d'ici), laissent entrevoir leur absence de personnalité...

n°7146489
keyzer93
Posté le 05-12-2005 à 18:07:37  profilanswer

prendre au serieux l'election du ballon d'plomb y'a que des lyonnais pour faire ça

n°7146517
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-12-2005 à 18:11:20  profilanswer

Floodeur confirme qu'il est vraiment la lie de l'humanité, meme pas capable de se forger un avis tout seul il copie sans vergogne les posts d'autres personnes volés sur d'autres forums.

C'est vraiment une petite vermine, incroyable de medocrité....

n°7146538
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-12-2005 à 18:13:54  profilanswer

Oui, quand on copie un article ou un post, on cite la souce ou/et le met en quote merci.

---------------
Lu et approuvé.
n°7146543
kadarn
Posté le 05-12-2005 à 18:14:32  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Floodeur confirme qu'il est vraiment la lie de l'humanité, meme pas capable de se forger un avis tout seul il copie sans vergogne les posts d'autres personnes volés sur d'autres forums.

C'est vraiment une petite vermine, incroyable de medocrité....

En 2007 il mangera de la viande.

n°7146545
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-12-2005 à 18:14:51  profilanswer

ça merite une sanction ça monsieur le modérateur :o

n°7146550
keyzer93
Posté le 05-12-2005 à 18:15:31  profilanswer

surtout qu'il en est pas à son premier essai, je dis ça je dis rien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13721  13722  13723  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)