| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 05-12-2005 à 15:49:45 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:49:30 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Baathor GT: iSuitUp |
|
_gilou_ foad |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
_gilou_ foad |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ce s'ra beaucoup plus parlant avec des images. Yepes par exemple, qu'a du métier, lui laisse un mètre d'espace. Bon, il se fait humilier une première fois mais pour mieux le reprendre ensuite :
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur sire le 05-12-2005 à 16:01:41 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:03:51 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rui Strike Out Looking.. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 05-12-2005 à 16:12:49 --------------- ras |
rui Strike Out Looking.. |
The Crows |
Ex-Floodeur La Source | Cacapa & Coupet au repos demain soir dixit Gégé Message édité par Ex-Floodeur le 05-12-2005 à 16:26:48 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
The Crows |
kadarn |
|
DJ Q-Ball Expert en divers vagins |
--------------- Foxtrot Uniform Charlie Kilo |
The Crows |
Message édité par The Crows le 05-12-2005 à 17:51:52 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mon coco? mon tino plutot. |
The Crows | zetes relous les gars |
DJ Q-Ball Expert en divers vagins |
--------------- Foxtrot Uniform Charlie Kilo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En effet dans ta médiocrité floodeur tu pourrais être un peu plus imaginatif |
rui Strike Out Looking.. | tain, il l'a meme pas fait apparaitre comme une citation????? Oo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il a bcp d'expérience dans la connerie et le pompage de posts, oui oui |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Peut-être que c'est ça sa longue experience de la modération. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | prendre au serieux l'election du ballon d'plomb y'a que des lyonnais pour faire ça |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Floodeur confirme qu'il est vraiment la lie de l'humanité, meme pas capable de se forger un avis tout seul il copie sans vergogne les posts d'autres personnes volés sur d'autres forums.
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui, quand on copie un article ou un post, on cite la souce ou/et le met en quote merci. --------------- Lu et approuvé. |
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ça merite une sanction ça monsieur le modérateur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | surtout qu'il en est pas à son premier essai, je dis ça je dis rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |