| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 18:15:31 ![]() ![]() |
p'tit rik | La sanction doit être morale, après un coup comme ça il ne devrait vraiment plus se remontrer de lui-même |
kadarn | On peut penser ce qu'on veut des chevaliers du zodiaque, mais au moins eux ils ont de l'honneur |
theyellowman |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 05-12-2005 à 18:18:57 --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
_slash Inaccessible |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message cité 1 fois Message édité par keyzer93 le 05-12-2005 à 18:19:48 |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 18:22:12 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'important c'est les 3pts. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
The Crows |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
rui Strike Out Looking.. | dadou necrophile |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
La Monne Tu dois rompre. | censé.
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | on parle pas des morts, ça s'rait leur faire trop d'honneur |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 05-12-2005 à 19:05:52 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le coup de pression sur le modérateur, s'il n'applique pas une politique drastique, le fan d'Incassable va nous quitter à nouveau, quel coup de maître |
La Monne Tu dois rompre. | Tu parles d'un coup de maitre, j'en ai rien à branler ouais --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Il en a rien à branler c'est vrai mais t'façon, y m'a jamais déçu, j'ai confiance. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 05-12-2005 à 18:45:35 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
ZeBib 4tus | Du coup, floodeur ne post plus (mais il lit toujours, ça se voit) |
Zhephyr say goodbye to love |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 05-12-2005 à 19:01:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |