PSG : Lacombe na pas demandé de renfort
mercredi 28 décembre 2005 - 11 h 53
Nouvel entraîneur du PSG, Guy Lacombe dirigera sa première séance dentraînement, mercredi après-midi au Camp de Loges. Son président, Pierre Blayau a tenu à préciser que lancien Sochalien navait demandé aucun renfort.
Mardi après-midi, Pierre Blayau a affirmé que Guy Lacombe navait demandé aucun renfort pour le prochain Mercato. Le président du PSG a simplement répondu que pour le staff, il faudrait attendre un petit peu. « Lacombe fera le point avec M.Méaudre. Ensuite il appartient au président du Directoire de prendre les décisions. On verra à ce moment-là », sest contenté de lancer Pierre Blayau.
Propos recueillis par P.T. au Parc des Princes
Il a pas vu de matchs de Paris c'est pas possible, le duo M'Bami/Cissé le fait rêver
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 28-12-2005 à 14:11:20
de longues périodes de souffrance t'attendent mon tokato, va falloir être fort
PSG : Lacombe na pas demandé de renfort
mercredi 28 décembre 2005 - 11 h 53
Nouvel entraîneur du PSG, Guy Lacombe dirigera sa première séance dentraînement, mercredi après-midi au Camp de Loges. Son président, Pierre Blayau a tenu à préciser que lancien Sochalien navait demandé aucun renfort.
putain j'ai envie de vomir
Citation :
Le président du PSG a simplement répondu que pour le staff, il faudrait attendre un petit peu. « Lacombe fera le point avec M.Méaudre. Ensuite il appartient au président du Directoire de prendre les décisions. On verra à ce moment-là », sest contenté de lancer Pierre Blayau.
si il vire saar boubacar je fout le feu à mon abo, pouvez me quoter
bah au contraire, ca les changera des tanches habituelles, ca prepare pour la ldc
attends, le gars il se bat pour l'avoir, quand il l'a il se fait virer.
du coup il ne le verra jouer que contre lui. Il va faire un sourrire de façade, mais ça reste un immense echec pour lui ste histoire...
Moué... Les 10% qui restent me font peur... Ca serait pas la 1ère fois
moi qui suis a fond pour Liverpool depuis 8 ans (ptite présentation) je dirais que Cissé serait bien à l'OM .... ou il jouera quand meme plus souvent qu'à Liverpool où il n'arrive pas a obtenir la confiance de l'entraineur. Il devrait jouer ce soir contre Everton en tant que titulaire je pense mais son avenir n'est vraiment pas assuré la bas pour le moment.
8 ans, 8 mois, depuis qu'ils ont fait qque chose en C1 oué
graphiste, tu parles c'est sam en fait oué, MAROLLES EN BRIE SAM, t'aurais mieux fait de rester dans le Xeme
nan 8 ans depuis que j'ai connu Michael Owen et son but en coupe du monde 98 contre l'Argentine graphiste ? bah ui Sam ? connais pas je devrais ? Il habite Marolles en Brie ?
Comme par hasard Sam arrive à ce moment là, c'est trop gros.
mais exactement mon cher popok
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2005 à 18:39:11
birmingham/mu, demain 18h25, ce soir, chelsea et arsenal, trop cool, thx tps edit : qd j'pense qu'il y a le derby dla mersey et qu'il passe en seconde partie de soirée...
Message édité par sadistyk le 28-12-2005 à 18:39:53
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-12-2005 à 18:42:15
arsenal portsmouth c'est top délire underground tu vois
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-12-2005 à 18:43:57
clair, le 7eme contre le 18eme, en direct sur tps star