Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13720  13721  13722  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7144770
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-12-2005 à 14:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
mauvaise tournure de phrase, on croirait que ce sont les cahiers du foot qui l'ont relégué sur le banc de lyon :/

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 14:03:15  profilanswer

n°7144788
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 14:05:49  profilanswer

ben je trouve pas non plus que ca soit mérité, c'est juste du vieux foutage de gueule bien gratuit.. pendant ce temps t'a des chevres comme taiwo qui sont tranquiles ...

Message édité par _gilou_ le 05-12-2005 à 14:06:29
n°7144800
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-12-2005 à 14:07:17  profilanswer

Ben oué [:icon11]

Ballon de plomb a un joueur qui joue pas....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7144815
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-12-2005 à 14:09:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

meme pas en CFA ? [:marc]

n°7144870
kobparis
Posté le 05-12-2005 à 14:15:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

le ballon de plomb c'est en fonction des choix de carrière et aller s'enterrer a lyon à moins d'1 an de la coupe du monde alors qu'il était titulaire a marseille et regulierement selectionné, pour moi c'est un choix de carriere a la con !

et puis quand on le voit sur le terrain :/

n°7144953
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 14:25:50  profilanswer

mais non :/

n°7144959
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-12-2005 à 14:27:05  profilanswer

kobparis a écrit :

le ballon de plomb c'est en fonction des choix de carrière et aller s'enterrer a lyon à moins d'1 an de la coupe du monde alors qu'il était titulaire a marseille et regulierement selectionné, pour moi c'est un choix de carriere a la con !

Non mais a ce compte la, je sais pas moi, Rothen ballon de plomb quoi

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7145069
rau man
I want to believe...
Posté le 05-12-2005 à 14:39:48  profilanswer

Pancrate...  :D

n°7145226
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-12-2005 à 15:00:08  profilanswer

Mbamy :D

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°7145245
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-12-2005 à 15:02:20  profilanswer

tiens, je viens de lire un truc marrant des CdF datant de 2003 :
"Le football n’a pas besoin de Césars, ni d’Oscars, ni de Marcel, ni de Sept d’Or, ni de cérémonie et de récompenses pompeuses."

hum hum

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 15:02:20  profilanswer

n°7145249
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 05-12-2005 à 15:03:16  profilanswer

Carew :jap:  
L'imposture ne durera pas, on saura bientôt qu'il ne sait rien faire avec ses pieds sauf si le ballon rebondit dessus par inadvertance.

n°7145255
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-12-2005 à 15:04:03  profilanswer

fournier dans une itw à l'équipe comprend enfin qu'on a pas de milieu récupérateur  
prochaine étape foutre les joueurs à leur vrai place et pas faire du fernandez bis :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7145266
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 05-12-2005 à 15:05:26  profilanswer

il a qu'a utiliser l'organisateur automatique d'équipe de PES, il marche pas trop mal

n°7145276
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 05-12-2005 à 15:06:23  profilanswer

kobparis a écrit :

S'enterrer à Lyon ?

Non, vu la motivation, l'état d'esprit qu'il a, il est surement pas venu ici pour s'enterrer, bien au contraire ...

Il veut progresser, alors c'est sûr qu'avec la concurrence qu'il y a Lyon, on ne le voit pas beaucoup jouer.

Mais depuis son arrivée à Lyon, on voit déjà sa progression, celle acquise à l'entraînement car il doit batailler ferme face à des très bons joueurs.

De nombreuses fois les joueurs lyonnais se sont déclarés déçus de leur perfomances en match par rapport à l'intensité et l'envie mises à l'entraînement.

De plus qui peut nous assurer que Pedretti serait allé à la CdM avec les divers "come back" en EdF ?

C'est pas un choix de carrière "à la con", bien au contraire quand on y réflechit un tant soit peu

Tout le contraire de ton post en fait.

n°7145303
ZeBib
4tus
Posté le 05-12-2005 à 15:09:56  profilanswer

En attendant, c'est Ribery qui ira à la CDM  [:prodigy]

n°7145344
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 05-12-2005 à 15:14:54  profilanswer

ZeBib a écrit :

En attendant, c'est Ribery qui ira à la CDM  [:prodigy]

J'espère juste pour lui qu'il ne sera pas hors de forme ou pire ... blessé

n°7145356
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 15:16:12  profilanswer

et donner sa chance à dramé ? :/

n°7145362
Floleb7
Posté le 05-12-2005 à 15:17:12  profilanswer

ben dramé c'est un latéral gauche et ya armand déjà
et continuer à foutre armand milieu def c'est vraiment pas une bonne idée

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7145449
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 15:28:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben dramé c'est un latéral gauche et ya armand déjà
et continuer à foutre armand milieu def c'est vraiment pas une bonne idée

ben defense à 3 rozen yepes armand, deux lateraux plus offensifs avec dramé d'un coté et Pichot ou mendy si miracle de l'autre

c'est simple le foute :sol:

Message édité par _gilou_ le 05-12-2005 à 15:29:05
n°7145457
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-12-2005 à 15:29:35  profilanswer

Et pourquoi pas Rozenhal en MD ? Bon ce serait peut etre dommage de petdre l'entete qui semble se former entre lui et Yepes (assez bonne charnière je trouve)

---------------
n°7145468
kobparis
Posté le 05-12-2005 à 15:30:36  profilanswer

Baathor a écrit :

S'enterrer à Lyon ?
Non, vu la motivation, l'état d'esprit qu'il a, il est surement pas venu ici pour s'enterrer, bien au contraire ...
Il veut progresser, alors c'est sûr qu'avec la concurrence qu'il y a Lyon, on ne le voit pas beaucoup jouer.
Mais depuis son arrivée à Lyon, on voit déjà sa progression, celle acquise à l'entraînement car il doit batailler ferme face à des très bons joueurs.
De nombreuses fois les joueurs lyonnais se sont déclarés déçus de leur perfomances en match par rapport à l'intensité et l'envie mises à l'entraînement.
De plus qui peut nous assurer que Pedretti serait allé à la CdM avec les divers "come back" en EdF ?
C'est pas un choix de carrière "à la con", bien au contraire quand on y réflechit un tant soit peu
Tout le contraire de ton post en fait.

Essien est parti de lyon a chelsea et se retrouve titulaire malgré son jeune age (moins de 25 ans), il y a de la concurrence et c'est pas pour cela qu'il ne va pas progresser...

Pedretti a deja pris une grande longueur de retard sur Alou Diarra, Mavuba voire meme Cheyrou donc je maintiens que son choix n'était pas un choix sportif mais un choix financier. C'est un mercenaire ce type, il avait refuser de venir a Paris car le salaire proposé était trop faible, puis il a déclaré vouloir partir de sochaux pour jouer dans une équipe jouant l'europe (paris et lyon en ligue des champions), il a choisit marseille...

un ballon de plomb bien mérité !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kobparis le 05-12-2005 à 15:31:04
n°7145475
Floleb7
Posté le 05-12-2005 à 15:31:40  profilanswer

changer encore de tactique ça ferait beaucoup surtout en passant à 3/5 derrière  

en + utiliser armand en dc plutot qu'à gauche c'est commage il arrivait bien à combiner avec rothen c'était la seule bonne chose sur les cotés d'ailleurs depuis que rothen  est moins bien et armand au centre ben sur les cotés on a rien

---------------
n°7145485
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2005 à 15:33:24  profilanswer

Rozehnal, il est pas terrible en fait j'trouve. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur sire le 05-12-2005 à 15:33:38

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7145500
Chimist
Posté le 05-12-2005 à 15:35:59  profilanswer

bon ben voila papy, La Roma va payer 7 M € pour Mexes.

c'est pas si mal.

n°7145504
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 15:36:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Rozehnal, il est pas terrible en fait j'trouve. :/

mouais. c'est un des meilleur parisien en ce moment en tout cas, et c'est un des rares a avoir de la niak, a pousser sur les fin de matchs, etc. Bref  à pas attendre que ca se passe. Enfin le seul dans les recrue de la saison au moins

Et individuelemment, à coté de pierre fanfan c'est Nesta.

Message cité 3 fois
Message édité par _gilou_ le 05-12-2005 à 15:36:59
n°7145505
Floleb7
Posté le 05-12-2005 à 15:36:34  profilanswer

il est bon rozenhal mais des fois il part un peu à l'aventure vu qu'au milieu on a du mal à percuter et ça nous joue des tours
et puis il est encore trop gentil mais c'est la meilleure recrue et de loin

---------------
n°7145515
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-12-2005 à 15:37:37  profilanswer

kobparis a écrit :

Essien est parti de lyon a chelsea et se retrouve titulaire malgré son jeune age (moins de 25 ans), il y a de la concurrence et c'est pas pour cela qu'il ne va pas progresser...

Pedretti a deja pris une grande longueur de retard sur Alou Diarra, Mavuba voire meme Cheyrou donc je maintiens que son choix n'était pas un choix sportif mais un choix financier. C'est un mercenaire ce type, il avait refuser de venir a Paris car le salaire proposé était trop faible, puis il a déclaré vouloir partir de sochaux pour jouer dans une équipe jouant l'europe (paris et lyon en ligue des champions), il a choisit marseille...

un ballon de plomb bien mérité !  :D

Pedretti répondra sur le terrain.

Je pense surtout qu'il paye avant tout un délit de sale bobinette.  Il a été irréprochable à Sochaux, a choisit l'OM par nostalgie et est venu à l'OL en ayant tiré la leçon de cet épisode sudiste.  Malgré l'énorme concurrence et un niveau de jeu nettement supérieur à ce qu'il connaissait précédemment, il n'a jamais fait de vague, restant pro et humble et ces dernires prestations nous le révèlent sous son vrai jour.  Pedretti sera une très bonne alternative si l'un de nos monstres du milieu est absent.

Le choix des CdF me navrent un peu car les précédents ballons de plomb étaient plus humoristiques qu'autre chose alors que celui-là me semble assez dirigé. Dommage...

---------------
n°7145525
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2005 à 15:38:46  profilanswer

_gilou_ a écrit :

mouais. c'est un des meilleur parisien en ce moment en tout cas, et c'est un des rares a avoir de la niak, a pousser sur les fin de matchs, etc. Bref  à pas attendre que ca se passe. Enfin le seul dans les recrue de la saison au moins

Bon, en fait, depuis l'début d'la saison j'sais pas, mais samedi c'était assez flagrant, il est parti plusieurs fois à l'abordage comme a dit Flo et à chaque fois, il s'est fait manger par Carew. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7145534
serialfrog​gie
Posté le 05-12-2005 à 15:40:37  profilanswer

_gilou_ a écrit :

j'adore la comparaison
 :)

n°7145536
Floleb7
Posté le 05-12-2005 à 15:40:41  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon, en fait, depuis l'début d'la saison j'sais pas, mais samedi c'était assez flagrant, il est parti plusieurs fois à l'abordage comme a dit Flo et à chaque fois, il s'est fait manger par Carew. :/

ben ouais c'est bien ce que je dis il est trop gentil il tire à peine le maillot met pas trop de coup en face carew c'est monsieur coup de coude donc forcément

---------------
n°7145552
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 15:43:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ben paris était mené 1-0 et sentait qu'en poussant il pouvais se passer quelque chose.
quand tu joue l'abordage contre lyon c'est pas impossible de se bouffer des contres.
des mecs qui se feront passer en vitesse et en puissance par carew yen aura quelques un, et pas des buzes.

et cette histoire de partir a l'abordage, moir jle vois par l'autre bout de la lorgnette : il a devant lui une equipe qui se bouge pas le cul, un millieu relayeur qui fait tou sauf relayer, il essaye donc de monter pour apporter le surnombre. jprefere ca plutot qu'un gars qui fait des passes à son gardien quand il est mené 1-0 :o

n°7145556
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2005 à 15:44:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben ouais c'est bien ce que je dis il est trop gentil il tire à peine le maillot met pas trop de coup en face carew c'est monsieur coup de coude donc forcément

Ben oué. 'fin, ça m'paraît évident qu'y faut jouer la zone avec Carew, lui laisser 1 ou 2 mètres, sinon tu t'fais bouffer dans les duels, qu'ce soit physiquement ou techniquement. Lui l'avait pas l'air de comprendre ça, même au bout de la quatrième fois. Y m'a paru super naïf sur ce match. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur sire le 05-12-2005 à 15:44:54

---------------
n°7145565
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 15:45:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben oué. 'fin, ça m'paraît évident qu'y faut jouer la zone avec Carew, lui laisser 1 ou 2 mètres, sinon tu t'fais bouffer dans les duels, qu'ce soit physiquement ou techniquement. Lui l'avait pas l'air de comprendre ça, même au bout de la quatrième fois, y m'a paru super naïf sur ce match. :/

ben sur l'action du but il s'ecarte de carew de deux metres pour le laisser venir et ya but. il est percé ton tuyau là [:fing fang fung]

n°7145568
Chimist
Posté le 05-12-2005 à 15:45:46  profilanswer

non mais Pedretti ballon de plomb c'es mérité, il a quitté le navire marseillais quand ça allait mal alors qu'il avait clamé que c'était le club de son coeur etc, je trouve ça abusé.

il choisit la facilité en allant à l'OL, manque de pot il est pas titulaire et cire le banc, il perd sa place en équipe de france au passage et n'a aucun charisme pour s'imposer en tant que titulaire ou au moins demander du temps de jeu.

au lieu de ça il prefere rester dans son coin et regarder ses potes jouer, tant pis pour lui il est en train de moisir et l'OL a une solution de rechange potable quand il faut faire souffler les autres et assurer pepere en L1.

Frau pareil, même combat, il perd son temps la bas, y'a pleins de clubs qui ont besoin de lui, faut qu'il s'arrache vite, il était pas très loin de l'équipe de france à un moment donné...

cette génération sochalienne elle manque de caractère j'ai l'impression, c'est plutôt des bons joueurs mais quand il faut taper du poing sur la table et s'imposer pour revendiquer une place de titulaire y'a plus personne, ils preferent se la boucler et attendre, c'est pas comme ça que tu t'imposes.

n°7145574
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-12-2005 à 15:46:32  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben sur l'action du but il s'ecarte de carew de deux metres pour le laisser venir et ya but. il est percé ton tuyau là [:fing fang fung]

Oué, c'est l'problème avec Carew, il est trop fort. :/

Mais quand même, le mieux face à un tel gabarit, c'est la zone, c'est évident.

---------------
n°7145578
serialfrog​gie
Posté le 05-12-2005 à 15:46:46  profilanswer

pourtant en Tchéquie, ils ont un Koller, qui est du même gabarit que Carew  :??:  

n°7145583
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-12-2005 à 15:47:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Putain j'y crois pas le blaireau, le foot c'est pas du rugby hein, ça se joue pas à 13. N'importe quoi. :lol:  :lol:  :lol:

:D²²²²²²²²

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7145584
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 15:47:38  profilanswer

et puis rozen aurait pas a payer le prix de la critique sur ce genre d'occases si on avais pas des lateraux mort-vivants et un millieu defensif attentif comme un caillou plat.

n°7145597
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 15:49:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué, c'est l'problème avec Carew, il est trop fort. :/

Mais quand même, le mieux face à un tel gabarit, c'est la zone, c'est évident.

non, le mieux c'est de marquer des buts afin d'eviter à devoir partir la fleur au fusil à la 90e :o surtout avec une equipe coupée en 40 :o

n°7145599
_gilou_
foad
Posté le 05-12-2005 à 15:49:26  profilanswer

serialfroggie a écrit :

pourtant en Tchéquie, ils ont un Koller, qui est du même gabarit que Carew  :??:

Non, Koller est portugais

n°7145600
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-12-2005 à 15:49:30  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Les uruguayens, pour le peu qu'on en a vu, ils sont bien plus mordants que la plupart des joueurs parisiens tels les rothen, mbamy, etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 05-12-2005 à 15:49:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13720  13721  13722  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)