koda Occidental Désoeuvré. | Keyzer93 a écrit :
Je suis inscrit depuis 1 semaine (moins de 15 ans), d'habitude il te faut genre 1 mois pr pouvoir jouer les matchs, moi j'arrive je fais un entrainement en B, celui d'après il me fout en A, l'entrainement d'après je suis convoqué pr le match du week end. Bon 1er match je débute sur le banc (:o), on est menés 2/0 à 10 mn de la fin, je rentre, 1er ballon ouverture en profondeur pr notre numéro 9 et but, sur un corner je fous un coup de boule poteau rentrant (2/2) et à la derniere seconde lancé limite du hors jeu je crucifie le gardien en face à face (3/2)
J'avais délogé le numéro 10 pseudo titulaire indiscutable (tellement vener qu'il voulait se battre contre moi à chaque fin d'entrainements)
Sinon mon plus beau but ça reste un ballon mal repoussé par la défense adverse, limite de la surface un controle et une frappe enroulée de l'interieur du pied ds la lunette
|
mes plus belles actions sont des actes inachevés:
je joue défenseur, donc offensivement, c'est pas la joie
mais ce jour-là, 85e minutes, corner, je prend le ballon sur mon côté droit au niveau de notre surface et je commence à tracer
sur l'aile: je prend un joueur puis deux puis trois joueurs de vitesse, crochète un quatrième, me présente en face à face avec le gardien et là, je lui tire lamentablement dessus, j'en aurais pleuré
et sinon même chose, corner pour nous, tête défensive, je fermais la surface donc reprise sans contrôle, le ballon monte, monte ... et retombe sur le coin de la transversale
un autre grand moment de solitude  |