Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1591710
ZeBib
4tus
Posté le 02-12-2003 à 18:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vague Nocturne a écrit :

ben oui je suis réputé pour tirer de n'importe où, n'importe comment... j'ai tué quelques oiseaux voire parfois des lampdaires :D... mais qui ne tente rien n'as rien :D

On t'as reconnu Dimitri Sytchev  :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 18:22:35  profilanswer

n°1591737
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 18:25:44  profilanswer

Moi en universitaire: j'ai deux face à face au gardein quasi-identiques!

Le gardien un vrai teubé ne sort pas sur moi alors je m'approche jusqu'a 5 mètres (la defense est à l'ouest, je suis donc seul)...

Le gardien m'ouvrer grand le côté gauche et le but est tellement facile que je décide de lui mettre le ballon ds le petit espace le séparant du poteau droit (style pour le narguer) résultat je le met 1 cm à côté :D

Mes coéquippiers me râlent dessus et je leur explique que j'ai jamais raté un face à face au gardien de ma vie et que c'était le premiere fois...

Qd arrive une occasion similaire 2 minutes plus tard où je pars encore ds le dos de la def et me retrouve ds la même situation!
J'ai encore ds la tête ce que j'ai pensé à ce moment là: "Bon la dernière fois j'ai loupé ce que je voulais faire, cette fois je vais pas la rater"
Donc je retente de la mettre ds le petit espace au lieu de l'espace ouvert et...
même pnuition, même sanction :D

J'ai pas fait le fier ce jour là  :whistle:

n°1591739
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-12-2003 à 18:25:56  profilanswer

Zebib a écrit :

Bah c pas parce que c un coup de moule que c pas beau si ?  :heink:  

Bah nan c'est trop laid

n°1591742
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 18:25:59  profilanswer

Zebib a écrit :

On t'as reconnu Dimitri Sytchev  :o  

:D Moi aussi je me reconnait en lui

Message édité par Vague Nocturne le 02-12-2003 à 18:26:13
n°1591745
keyzer93
Posté le 02-12-2003 à 18:26:35  profilanswer

Trop d'exploits à raconter :o

n°1591761
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 18:28:51  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Trop d'exploits à raconter :o

:o Commence par le plus beau et après on verra...

n°1591766
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-12-2003 à 18:29:12  profilanswer

vague nocturne > j'aimerai pas jouer avec toi :o

sérieux loupper 2 buts pour faire son chaud du slip, bah voila quoi... [:disq8]

Message édité par sadistyk le 02-12-2003 à 18:29:35
n°1591783
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 02-12-2003 à 18:31:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est simple à mantes on le pend :d

n°1591792
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 18:33:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est le lot de toute footballeur qui se respecte...
Si t'enjolives pas tes actions par des gestes inutiles t'es pas d'ma bande  :na:

n°1591801
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-12-2003 à 18:33:39  profilanswer

yaissev a écrit :

c'est simple à mantes on le pend :d

même entre pote, t'en manques un, on te chambre gentiement, t'en louppes un deuxième, tu finis aux cages pour une sceance de pénos musclés :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 18:33:39  profilanswer

n°1591806
keyzer93
Posté le 02-12-2003 à 18:34:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:o Commence par le plus beau et après on verra...

Je suis inscrit depuis 1 semaine (moins de 15 ans), d'habitude il te faut genre 1 mois pr pouvoir jouer les matchs, moi j'arrive je fais un entrainement en B, celui d'après il me fout en A, l'entrainement d'après je suis convoqué pr le match du week end. Bon 1er match je débute sur le banc (:o), on est menés 2/0 à 10 mn de la fin, je rentre, 1er ballon ouverture en profondeur pr notre numéro 9 et but, sur un corner je fous un coup de boule poteau rentrant (2/2) et à la derniere seconde lancé limite du hors jeu je crucifie le gardien en face à face (3/2)
J'avais délogé le numéro 10 pseudo titulaire indiscutable (tellement vener qu'il voulait se battre contre moi à chaque fin d'entrainements) :D

Sinon mon plus beau but ça reste un ballon mal repoussé par la défense adverse, limite de la surface un controle et une frappe enroulée de l'interieur du pied ds la lunette

n°1591807
yaissev
Posté le 02-12-2003 à 18:34:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Si t'enjolives pas tes actions par des gestes inutiles t'es pas d'ma bande  :na:  

bein je fais une feinte de frappe, le mec se vautre et je le lobbe :|

n°1591808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-12-2003 à 18:34:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

bah j'préfère, déjà j'suis sûr que même si j'te laisse partir dans mon dos, tu tireras à côté :whistle:

n°1591810
yaissev
Posté le 02-12-2003 à 18:34:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

même entre pote, t'en manques un, on te chambre gentiement, t'en louppes un deuxième, tu finis aux cages pour une sceance de pénos musclés :o  

ouais tu fais office de ballon :d

n°1591847
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-12-2003 à 18:41:43  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je suis inscrit depuis 1 semaine (moins de 15 ans), d'habitude il te faut genre 1 mois pr pouvoir jouer les matchs, moi j'arrive je fais un entrainement en B, celui d'après il me fout en A, l'entrainement d'après je suis convoqué pr le match du week end. Bon 1er match je débute sur le banc (:o), on est menés 2/0 à 10 mn de la fin, je rentre, 1er ballon ouverture en profondeur pr notre numéro 9 et but, sur un corner je fous un coup de boule poteau rentrant (2/2) et à la derniere seconde lancé limite du hors jeu je crucifie le gardien en face à face (3/2)
J'avais délogé le numéro 10 pseudo titulaire indiscutable (tellement vener qu'il voulait se battre contre moi à chaque fin d'entrainements) :D

T'as vendu le scenar à Hollywood ? :o :D

Message édité par Marcelo le 02-12-2003 à 18:42:09

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1591866
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-12-2003 à 18:44:44  profilanswer

Mon coup d'eclat : une passe enroulee du gauche, millimetree de chez millimetree, que le branleur met a cote des cages :gun:

Sinon, foot a 5, je passe en revue toute l'equipe adverse et je marque. C'est habituel pour beaucoup de monde, mais il a fallu tellement de miracles successifs que c'est pas pret de m'arriver de nouveau [:ddr555]

Le but de VDV : D'ac avec tout le monde, c'est de la grosse moooole...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1591872
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-12-2003 à 18:46:09  profilanswer

Marcelo a écrit :

T'as vendu le scenar à Hollywood ? :o :D

t'as pas vu le telefilm avec le gamin qui n'est pas américain mais qui joue dans un club de jeunes US, il est méprisé par l'attaquant star mais il est poussé par son coach pour peu à peu devenir le meilleur de l'équipe, il frappe un coup franc à plus de 30 m, fais des tours de terrain en plus pour acquérir une endurance hors normes mais son concurrent direct ne l'entend pas ainsi et lui pète à moitié la cheville en voyant en lui un rival trop bon pour rester remplaçant

à la fin il s'est imposé dans son club et tous ses petits copains US le porte en triomphe

téléfilm M6 de l'après midi powered :d

enfin j'ai tjs pas vu le match de foot des nazis contre les résistants avec l'arbitre suisse dont on a parlé :o

n°1591881
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 02-12-2003 à 18:47:32  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Mon coup d'eclat : une passe enroulee du gauche, millimetree de chez millimetree, que le branleur met a cote des cages :gun:

Sinon, foot a 5, je passe en revue toute l'equipe adverse et je marque. C'est habituel pour beaucoup de monde, mais il a fallu tellement de miracles successifs que c'est pas pret de m'arriver de nouveau [:ddr555]

Le but de VDV : D'ac avec tout le monde, c'est de la grosse moooole...

nan nan, pas pour moi, si encore il avait trébuché sur une motte de terre et que ce l'avait fait se mettre dans cette position,ok [:spamafote]

Mais la il  le fait exprès, après il  a de la moole, mais ca reste un eclair de génie :)

n°1591900
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-12-2003 à 18:50:51  profilanswer

il le tente peut-etre par reflexe (pour toucher le ballon), et ca rentre en lucarne... bien tente, mais grosse moule

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1591906
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 02-12-2003 à 18:51:50  profilanswer

mon plus bel exploit c'etait une serie de peno sur 9 tirs j'en ai arrete 7 ;) c'etait une demi d'un tournoi de poussin autant dire que tu es content
mon pire souvenir c'etait au lavandou je m'en suis pris 8 dont un rebond foireu sur scynthethique je me suis fait lobbe

n°1591907
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 18:52:05  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je suis inscrit depuis 1 semaine (moins de 15 ans), d'habitude[...]

Joli  
Ca fait tellement de bien de raconter ces exploits d'antan  :D  

Moi ds le même genre en poussin (ca fait loin ça [:wam])... je suis ds l'équipe C ( :D )... J'était tout timide à l'époque etc...
l'équipe B était l'équipe des fils-à-pap'... durant une rencontre importante contre je ne sais plus quelle ville les deux equipes (B et C) jouent à la même heure sur des terrains distincts...
Moi en C je fait mon match tranquille qd à la mi-temps on vient me chercher pour me demander de jouer la deuxième mi-temps des B car un de leur joueur était malade et ne pouvait plus continuer...
On me demande de charger à la culotte une baraque [:aaah]! Un grand noir de 3 têtes de plus que moi et de deux épaisseur de plus (info utile: Il portait le numéro 14  :heink: )
Le score était de 0-1 ds ce match très important...
Pendant tout le match on se fait archi-dominé et en fait le grand noir était la star de l'équipe et tous les ballons devait passer par lui... pourtant je l'ai asphixié défensivement :o  Un marquage à la culotte dont Gattuso m'en dira des nouvelles (j'était tout gosse et discipliné à l'époque :D)
Bon on est tjs mené au score... je suis à bout de force et j'ai les jambe en feu à force de me heurter à ce monstre... pourtant sur deux ballons dégagés par la défense est venue ma première heure de gloire footballistique officielle  [:benou_jap]  :bounce:  :sol:  [:yaisse3]  [:burtonsnowboard]  [:must]  [:must]  
Le ballon m'arrive direct je n'hésite pas et frappe pied droit (je suis pur gaucher... je monte même ds le bus qu'avec mon pied gauche, c'est dire  :D ) le ballon passe entre les jambes du gardien et c'est l'euphorie de mes caramades!
quelques minutes plus tard même occasion, même sanction je tire pied droit [:wam] et la balle passe entre les jambes de deux defenseurs (double petits ponts) et c'est le but de la victoire!
 :D  
Tout est véridique!
J'en suis fier, mon premier exploit!  [:vague nocturne]

Message édité par Vague Nocturne le 02-12-2003 à 18:54:25
n°1591917
exceptionn​alnain
Posté le 02-12-2003 à 18:53:46  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

il le tente peut-etre par reflexe (pour toucher le ballon), et ca rentre en lucarne... bien tente, mais grosse moule

attend, tenter de plonger en avant pour mettre un pied en l'air en arrière comme il le fais, le tout en restant synchro pour toucher le ballon, tu me la feras celle la :ange:

Après que ca parte juste petit filet ou sur le gardien, ya pas mal de moole, mais ca reste superbe, et pas si mouleux ;)

n°1591918
yaissev
Posté le 02-12-2003 à 18:54:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

(je suis pur gaucher... je monte même ds le bus qu'avec mon pied gauche, c'est dire  :D )  

+1 :d c'est assez dingue et je suis ambidextre des mains [:dawa]

n°1591925
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-12-2003 à 18:55:08  profilanswer

bon aller j'y vais de mon geste, une qualif, 2vs2 + 1 goal

première balle, je me fais oublier dans le dos de la défense, une passe raz de terre à l'entrée de la surface, la défense qui arrive genre le tribu de gaulois qui charge la patrouille romaine, je me hate donc de la reprendre de volé du gauche, paf, lucarne, c'est ptet commun pour certains, mais vu mon talent dvt le but, on a tous fait une pause pour s'en remettre et on m'a payé une bière après le match :o (c'est dire les atouts offensifs dont je suis pourvu [:ddr555])

n°1591926
exceptionn​alnain
Posté le 02-12-2003 à 18:55:09  profilanswer

yaissev a écrit :

copaing, tout pareil ;)

n°1591937
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 18:56:29  profilanswer

yaissev a écrit :

les gauchers ont vraiment "le truc" hein...!!?  ;-)  :D

n°1591945
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 18:57:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon aller j'y vais de mon geste, une qualif, 2vs2 + 1 goal

première balle, je me fais oublier dans le dos de la défense, une passe raz de terre à l'entrée de la surface, la défense qui arrive genre le tribu de gaulois qui charge la patrouille romaine, je me hate donc de la reprendre de volé du gauche, paf, lucarne, c'est ptet commun pour certains, mais vu mon talent dvt le but, on a tous fait une pause pour s'en remettre et on m'a payé une bière après le match :o (c'est dire les atouts offensifs dont je suis pourvu [:ddr555])

Une bonne gloriole qd on les aime  :D

n°1591947
yaissev
Posté le 02-12-2003 à 18:58:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

les gauchers ont vraiment "le truc" hein...!!?  ;-)  :D  

:jap: surtout les frappes de mule [:huit]

n°1592002
lumi
Posté le 02-12-2003 à 19:07:43  profilanswer

chtigarix a écrit :

:non:  
CdTête - Manchette - Balayette [:aloy]

et rupture d'anevrime.... [:aloy]  
oui oui c'est coup de tete balayette et rupture d'anevrisme

---------------

n°1592048
Rominou gr​osse joue
Rominou à peur!!!!!
Posté le 02-12-2003 à 19:14:51  profilanswer

faut un codec pour lire le but de van der vart ?

si oui, je pourrais avoir le lien pour le telecharger ?

merci d'avance :)

---------------
Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!!
n°1592085
jeunejedi
Posté le 02-12-2003 à 19:20:18  profilanswer

Mon heure de gloire fut a 13 ans en tant que gardien alors que g toujours joué ailier...Gardien blessé en cours de match, pas de remplacant, je m'y colle et sort un match de ouf en claquant plusieurs coup-francs, gagnant les 1 contre 1 etc...On a largement gagné, g t la star d'un jours  [:jeunejedi]  

Le coach a voulu me faire jouer gardien par la suite, mais ca n'a pas était une vraie réussite, g du etre touché par la grace ce jours là  :sweat:

n°1592096
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-12-2003 à 19:22:18  profilanswer

Rominou grosse joue a écrit :

faut un codec pour lire le but de van der vart ?

si oui, je pourrais avoir le lien pour le telecharger ?

merci d'avance :)  

si tu lurkais depuis assez lgtps tu saurais qu'il faut du xvid [:aloy]

n°1592119
Rominou gr​osse joue
Rominou à peur!!!!!
Posté le 02-12-2003 à 19:26:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

si tu lurkais depuis assez lgtps tu saurais qu'il faut du xvid [:aloy]

oki merci ;)

---------------
Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!!
n°1592318
Intensity
Posté le 02-12-2003 à 20:05:22  profilanswer

piske t insistes http://perso.wanadoo.fr/strungout/ [...] rdeaux.avi (3,3mo)

Message édité par Intensity le 02-12-2003 à 20:05:40
n°1592416
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-12-2003 à 20:28:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as pas vu le telefilm avec le gamin qui n'est pas américain mais qui joue dans un club de jeunes US, il est méprisé par l'attaquant star mais il est poussé par son coach pour peu à peu devenir le meilleur de l'équipe, il frappe un coup franc à plus de 30 m, fais des tours de terrain en plus pour acquérir une endurance hors normes mais son concurrent direct ne l'entend pas ainsi et lui pète à moitié la cheville en voyant en lui un rival trop bon pour rester remplaçant

à la fin il s'est imposé dans son club et tous ses petits copains US le porte en triomphe

téléfilm M6 de l'après midi powered :d

enfin j'ai tjs pas vu le match de foot des nazis contre les résistants avec l'arbitre suisse dont on a parlé :o

Un peu comme le film britannique "Jimmy Grimble" où un gamin fauché mais très talentueux doit se battre avec le "David Beckam" de l'équipe. Il rencontre une vieille mendiante qui lui offre les crampons usés de son défunt mari, ex-joueur à City, et ça lui porte chance et ça lui redonne confiance en lui, etc.

Pour mon moment de gloire footballistique :

Y'a deux ans avec quelques potes, j'étais allé taper un match à Porte de Pantin dans un des nombreux stades qui longent le périph'. Manque de chance, on s'installe tout près d'une petite bande de lascars en plein entraînement. On joue tranquille pendant une demi-heure avec tout de même un oeil attentif et admiratif sur eux parce qu'y jouent super bien, multiplient les enchaînements et les gestes techniques...enfin pour nous, c'est la seleçao quoi. Y viennent finalement nous aborder, nous proposent un match, un 8 contre 8 et on apprend qu'ils suivent tous un sport-études et jouent tous dans des centres de formation : on va passer un après-midi difficle :D. Il pleut déjà depuis un quart d'heure mais rien à foutre, on continue à jouer. Moi j'étais libéro et à un moment, sur une contre-attaque, touché par la grâce, je tente une montée avec la balle : j'tape un une-deux qui fonctionne, je remonte super vite, il reste plus que 2 défenseurs et le gardien en face. Je la joue perso', je dévie légèrement sur la droite pour embarquer un défenseur et me débarasser de l'autre. Le duel final : je tente une roulette mais je me fracasse sur une flaque d'eau, le défenseur récupérant aussitôt le ballon. Alors que je pensais déjà à toutes les vannes qui allaient fuser quand j'aurais repris connaissance, je vois le défenseur se ramasser sur la même flaque que moi :lol:. Aussi vif qu'un fennec au galop, je me relève, je me mets sur l'intérieur pied droit et frappe en pivot...pleine lucarne, de 20 mètres. Je me retourne et avec mon maillot de l'OM tout crade, je toise tous mes potes et adversaires : c'était trop bon [:gui42].

Sinon, on a perdu 14 à 6 :whistle:.

Message édité par Monsieur sire le 02-12-2003 à 20:34:34

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1592461
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-12-2003 à 20:37:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Mon heure de gloire fut a 13 ans en tant que gardien alors que g toujours joué ailier...Gardien blessé en cours de match, pas de remplacant, je m'y colle et sort un match de ouf en claquant plusieurs coup-francs, gagnant les 1 contre 1 etc...On a largement gagné, g t la star d'un jours  [:jeunejedi]  

Le coach a voulu me faire jouer gardien par la suite, mais ca n'a pas était une vraie réussite, g du etre touché par la grace ce jours là  :sweat:  

tu continue a jouer sur marseille? ailier droit ou gauche

n°1592470
kiki
Posté le 02-12-2003 à 20:38:47  profilanswer

Faudra qu'on se fasse un foot sur Marseille un jour :o

n°1592475
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-12-2003 à 20:39:30  profilanswer

clair mais kiki tu ma l'air fortiche

n°1592484
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-12-2003 à 20:40:25  profilanswer

thx  :bounce:  

Le but de Riera (cf "mes exploits": but de 30 mètres, c'est a peu près le même  :sol:  :love: ) est splendide et celui de Feindouno vraiment joli aussi!

Message édité par Vague Nocturne le 02-12-2003 à 20:40:53
n°1592485
kiki
Posté le 02-12-2003 à 20:40:35  profilanswer

Je viendrais avec le frangin pour tous vous fumer :o

n°1592488
kiki
Posté le 02-12-2003 à 20:41:35  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

clair mais kiki tu ma l'air fortiche

Tu parles je suis une quiche, d'autant que j'ai plus touché un ballon depuis 4 ans et plus fait de sport depuis... 2 ans :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)