| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 23-11-2005 à 23:53:45 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 23:51:38 ![]() ![]() |
_Onizuka_ |
|
kadarn |
|
nurimc21 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 24-11-2005 à 00:10:51 |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 00:26:41 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nurimc21 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | sur f365:
|
kaillou38 mouton à numéro | surtout que casillas fait pas un mauvais match ( bon, carew le sodomise a sec sur le but, ok) --------------- ras |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Xamoth Slapping young trads | il a une tete a claques robinho avec sa bouche en cul de poule --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ChtiGariX Retraité | Bonjour |
Xamoth Slapping young trads | ouh purée! oO
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Oh Put1 angio thx! |
nyhctom C'mon c'mon |
rui Strike Out Looking.. | ci-mer |
Shaqseb In tartiflette we trust | Trop fort Angio |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Ryoandr Bientot dans les salles | Merci angio --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
latruffe Bdovore | Merci angio... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Zhephyr say goodbye to love | pas mieux
|
Daft Punk Strike Team | Thx Angio. Enorme --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
rui Strike Out Looking.. |
angelium | perrin pas out, sauvé par ses propres joueurs, c'est y pas beau tout ça |
sadistyk I'll see you out there |
|
angelium | bon il est viré ou pas?
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
angelium | quotidien de merde |
Xamoth Slapping young trads | qu'il est con, noel gallagher... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |