en fait, j'ai peur d'un mauvais resultat du psg a ajaccio.
ca fait 20 ans qu'ils ont pas gagné un match et la capitale se deplace dans leur fief.
ca sent le c4 dans les vestiaires, fournier aura plus de cage thoracique pour tousser.
en fait, j'ai peur d'un mauvais resultat du psg a ajaccio.
ca fait 20 ans qu'ils ont pas gagné un match et la capitale se deplace dans leur fief.
ca sent le c4 dans les vestiaires, fournier aura plus de cage thoracique pour tousser.
+1 surtout qu'il joue pas mal, ils ont eu pleins de matchs ou il méritait de gagner
je suis pratiquement sur qu'ils vont se dechainer sur vous
si c'est bien lacombe, ils font quoi de fournier?
ptain, c'est degueulasse pour lui quand meme. faut se rappeler qu'on est plus ou moins en convalescence, aussi, apres la saison de merde de l'année derniere...
si c'est bien lacombe, ils font quoi de fournier?
ptain, c'est degueulasse pour lui quand meme. faut se rappeler qu'on est plus ou moins en convalescence, aussi, apres la saison de merde de l'année derniere...
la pitie dans le foot
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-12-2005 à 10:32:05
Non, perso, ce qui me faire rire, ca serait de remplacer Fournier, 4eme du championnat, par une pointure comme Lacombe
ca aurait ete plg ou deschamp, a la rigueur, avant qu'il decide de changer d'avis... mais si c lacombe...
lacombe j'le vois pas gérer des "stars", ça sent le clash
ouais c'est l'inconnue il a réussi avec des jeunes et des joueurs méconnus mais on sait pas s'il sait gérer les égos des stars toute façon le choix prioritaire ça doit être plg et après deschamps
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-12-2005 à 11:32:03
Lacombe, mais nan quoi ...
je serais fournier j'aurais les boules
c'est un con lacombe en plus, si le recrutement va mal cet ete, il va faire son cirque et ramener la CFA de l'OL
---------------
sympathisant UBCT
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-12-2005 à 11:33:10
ps : chimist j't'ai re-ban du bunker parceque la grille des sanctions n'avait pas suivi la migration du forum, c'est donc juste un retour à la normale, ni plus, ni moins
la première fois ce n'est pas moi qui t'ai foutu dehors, de fait, tu dois voir avec l'interessé