| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 18:57:14 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
par contre vu la perf contre chelsea, l'inverse n'est peut être pas faux |
karoli |
|
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bof martins c'est plus ce que c'était, et là ya le retour de ljuboja je crois (qui pourrait signer au mercato parisien dailleurs |
sadistyk I'll see you out there | oui il était sur la pelouse à lille |
Zangalou | ya pas de foot dimanche soir ? merde mais yen a mercredi soir et samedi apres midi |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'étais pas rentré à temps hier pour la première période. Je viens juste de la voir là...mais qu'est-ce qu'il s'est passé, bordel --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vendredi om moco
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 19:19:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | milieu gauche -> sychev |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi | La rentrée de sos santos va faire bcp de bien |
jeunejedi | putain perrin en interview post match sur omtv il a les larmes aux yeux |
|
jeunejedi | et c sytchev l'invité de l'émission, c pas possib il est tout droit sorti de happy days ce mec |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sytchev tu peux retourner en russie et emmene vachousek avec toi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jrigoooooole |
ZeBib 4tus |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | ça sent le roussi pour lui, contre l'éternel ennemi, à marseille, la pression, la coupe d'europe, les échecs successifs, les premiers perrin démission
|
jeunejedi |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
c'est la drogue pour oublier la défaite ça ! |
jeunejedi |
|
à défaut de détester arsenal, ce sera le tour de l'om |
vieri32 Robert's siamese twin |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
|
ZeBib 4tus |
|
|
ZeBib 4tus |
|
penses tu, 6 défaites en 15 matchs, c'est rien |
|
Message édité par Runje Le Mur le 01-12-2003 à 19:45:16 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jeunejedi |
|
j'avoue mais c'est lui qui m'a cherché avec ses frenchies |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |