---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
---------------
Henry, Cissé et Anelka qui marquent, attaque powaa !
---------------
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
konishonwhaa
Casse-burnes
Posté le 09-11-2005 à 22:54:51
Henry - Trezeguet egalité au niveau buteurs EDF 31 buts si je ne m'abuse ...
le dernier but, en fait, c'est un but de rothen en une bande, tout simplement.
---------------
Intensity
Posté le 09-11-2005 à 23:05:40
qu'est ce kia comme noirs dans les stades français de nos jours...
j'espère que les autorités vont foutre un coup de karsher là dedans...