| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 19:12:13 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | rothen sur le banc un p'tit peu ça lui fera les pieds
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah la la doud quand il est là il est conspué, et maintenant vous l'réclamez |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 19:15:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
|
Ex-Floodeur La Source | Prometteuse la deuxieme MT parisienne quand même.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | Meriem ballon d'or tant qu'on y est non ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Lyon - PSG : 2 - 0 http://www.angiolino.org/redir.php [...] _psg_-_2_0 |
flip PAYSAN §§§ | thx angio même si je dl pas |
theyellowman |
iolsi UBCT Way Of Life: | vik par contre j'lai pas trouvé bon, dommage.... il a pas eu beaucoup d'espaces, layec s'est parfaitement intégré au 4-4-3 lyonnais, malgré un début de match timide |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
kadarn | Lyon a assuré son maintien |
Ex-Floodeur La Source | le PSG a bien mieux joué suite à la sortie de Rothen je trouve... Sinon, jai trouvé le PSg trop statique, sans aucun mouvement... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah la la vous avez l'trust fébrile, la saison est encore longue mes amis, encore longue... |
Xamoth Slapping young trads |
_gilou_ foad | moi je dit que le gros probleme dans ce shema avec amrand en millieu, c'est nos lateraux. là, mendy et pichot c'etait n'importe quoi. pichot a quelques qualités defensives mais est limité, plutot lent, il lis mal le jeu et n'a que certaines ouvertures longues enroulées comme vraie qualités offensives.
Message édité par _gilou_ le 03-12-2005 à 19:30:27 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | zabaleta et sorin |
theyellowman |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 03-12-2005 à 19:31:14 |
_gilou_ foad | m'enfin comme l'a dit keyzer, c'etait pas atroce, perdre 2-0 a lyon c'est pas la fin des haricots. on se remobilise, on fout le feu à mendy et mbami et roulez jeunesse --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
_gilou_ foad | sinon coté lyon ben jsais pas si ya un gars qu'a fait un mauvais match, mais en meme temps ils ont pas fait un match superbe non plus. ca fait un peu formalité --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |