| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 19:32:11 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Par contre vous me ferez pas croire que Mendy est bon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
korrigan73 Membré |
|
Tony Truand he's back |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Xamoth Slapping young trads |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 19:33:55 ![]() ![]() |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
_gilou_ foad | ils cassent la table et paris continue à perdre --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Ex-Floodeur La Source | Les uruguayens sont pas mals : en etant un peu plus canalisés (au niveau de leur débache d'energie), ils pourraien tetre encore meilleurs. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back | on te demande pas de faire dans la complaisance floodeur, ou la compassion, merci |
_gilou_ foad | elle est marrante la pub avec avec owen mais j'aimerai bien la voir en VO --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 03-12-2005 à 19:40:52 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | ben ecoute tes ambitions tu te les tailles en pointes. avant d'avoir des ambitions faut deja avoir une equipe cohérente. c'est toujours pas le cas, donc jpense qu'on peux se consoler en disant que perdre à lyon, c'est pas la mort. En attendant de pouvoir avoir des ambitions autre que bien jouer. Message cité 2 fois Message édité par _gilou_ le 03-12-2005 à 19:46:04 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source | faudrait surtout avoir un jeu plus dynamique et pas s'arreter dès qu'on recoit le ballon (ce qui permet à l'adversaire de se replacer pépère). --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tony Truand he's back | toute maniere je pense qu'on a pas des joueurs tres complémentaires les uns les autres, |
kadarn | J'en connais qui a tout à fait le niveau requis pour bosser à But! plutot que de perdre son temps à parler tactique avec nous autres pauvres néophytes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | plus ca va moins je vois avec qui mendy pourrait etre complementaire --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn | un jockey |
Caleb2000 You can't fool the fool | ou Wallen. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le probleme c'est pas que le coach, tout le monde le sait, c'est la faiblesse incroyable de certains joueurs, plus des erreurs grossières dans le recrutement |
jamesou R.I.P. Roger |
|
_gilou_ foad | Mendy il serait complementaire avec clara morganne, a la limite --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
La Monne Tu dois rompre. | Manchester qui gagne 3-0, ça fait longtemps que c'était pas arrivé.
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
lumi | carouuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |