| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:12:22 ![]() ![]() |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Chimist |
sadistyk I'll see you out there | ok merci pour l'info |
kadarn |
|
Tony Truand he's back |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:43:15 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
|
kadarn | Dhorasoo il s'est sacrifié pour les autres, il a abattu pas mal de boulot notamment dans le repli défensif. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est pas complètement faux Message édité par _pollux_ le 10-11-2005 à 06:02:04 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le genie cisse a encore marque |
LeGins69 | j'ai pas manquer grand chose apparement
|
lumi |
jotb Mon nom est Capitaine. |
lumi | jpense qu'on peut la voir a l'ecris sur le site internet |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Taliesim | Alain Afflelou au poste de président du Racing Club de Strasbourg c'est bientot fait.
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Govou a encore une fois été bon hier soir. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
sadistyk I'll see you out there |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | Gallas en a marre : il ne veut plus jouer au poste de latéral : il veut jouer en DC. Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 10-11-2005 à 10:18:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais moi j'ai trouvé Dhorasoo plutot inspiré hier. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | c'est clair que pour gallas il pourrait faire jouer abidal ou réveillere à sa place d'arrière gauche. quand on sait pas centrer c'est pas évident d'aller provoquer dans le camp adverse
Message cité 2 fois Message édité par berber64 le 10-11-2005 à 10:26:09 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
sadistyk I'll see you out there | cependant zebib j'trouve que tes interventions depuis om/psg sont pour le moins partiales, il faut réagir |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zebib rond --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |