| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 13:18:01 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Milan c'est des gros batards du recrutement, ils vont pécho Gallas et Henry pour 5-6 Millions d'euro à tout casser |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 13:55:45 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Henry est sur la pente descendente --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'avenir c'est cissé |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'avenir c'est Pongolle. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Cissé c'est deja le pa(ci)ssé. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'avenir, c'est , il plante comme un fou avec les espoirs
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'a pas d'avenir. No future. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn | pack de kro-M16-barricades |
khalys Anything can happen |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui très serieusement.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bertie Wooster Oracle de Delft | L'Équipe a tort. Israël et la Suisse ont quatre buts marqués dans les confrontations Israël-Suisse-France. La France n'en a que deux. Le classement en cas de matches nuls serait 1) Suisse
|
Grosmatou | La France sera donc virtuellement eliminé au coup d'envoi des 2 matchs,humm prééééssion |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | mais faudra m'expliquer la les confrontations directes c'est la deuxieme option apres la différence de but et en différence de but on est devant en cas de match nul ... |
iolsi UBCT Way Of Life: | n'oubliez pas que ce soir, comme le veut la tradition, tout le monde migre vers le topik de l'équipe de france de zangalou
|
sadistyk I'll see you out there | exak |
Zangalou |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
kadarn | zangalou, je pense qu'en cas d'égalité à 3 le critère différence de but doit disparaitre, faut pas chercher plus loin. |
Zangalou |
|
kadarn | Tous ces réglements pour départager sont stupides...
|
Zangalou | 4e critère en fait ils en ont parlé sur TV5 ya quelques jours ... ca se trouve juste après le critère de la meilleure attaque. |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-10-2005 à 19:26:23 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quelle nationalité l'arbitre ce soir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pas un tunisien j'espere, pas pour un match de cette importance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |