| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:41:05 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ou de retard, ca dépends des points de vue. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§ |
|
sadistyk I'll see you out there | nickel ça, j'ai hate de voir bueno (dit la pile electrique) en action, ils joueront à auxerre ? ('fin le banc quoi) Message édité par sadistyk le 28-10-2005 à 19:44:42 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ca dépends, ils etaient pas payés depuis aout ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | demande le vendredi soir pour un amtch le dimanche je suis pas certain qu'ils seront qualifiés faudra voir si la FFF travaille le samedi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | bah en même temps un recrutement rozenhal/kalou/vikash/landrin/bueno/rodriguez, on a vu plus vilain... ils ont manqué quoi ? 1 mois de cfa ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est + rodriguez que j'ai envie de voir perso
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:47:33 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eagle Eyes |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bueno c'est un sorin mais en + offensif --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_Onizuka_ |
iolsi UBCT Way Of Life: | je pense qu'il n'y a que les supporters qui ont passé au moins 3 ans a boulogne et auteuil qui devraient avoir le droit de parler des incidents entre supporters, on ne parle pas de quelquechose qu'on ne connait pas --------------- Wenger m'a violé :/ |
Eagle Eyes |
Message édité par Eagle Eyes le 28-10-2005 à 20:15:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tout cela m'attriste tellement --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
crvt Membre | Faudrait penser à arrêter de parler de ça ici.
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 28-10-2005 à 20:35:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there | fallait passer chez feu vert
|
angelium |
|
angelium |
|
Zangalou |
|
_gilou_ foad |
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 21:09:15 ![]() C'est pour quand le maatch avec les Uruguyens ? |
le clairvoyant | J'ai une question importante à poser aux fans de l'om .Est ce que l'om joue toujours en 5-3-2 pour débuter une recontre ou alors l'entraineur opte t-il de temps en temps pour un 4-4-2 |
angelium |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zangalou |
|
angelium |
|
Zangalou |
|
angelium |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
le clairvoyant |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |