| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 16:04:02 ![]() ![]() |
uxam |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tout à fait spacer, on parle souvent des boulets qui nous envahissent mais quand on a un concentré de haine pareil dans la bergerie, forcément... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jme demande si floodeur est pas mieux au fond |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | n'est ce pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spacer28 |
angelium |
|
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 16:31:23 ![]() ![]() |
stylerzz |
|
angelium |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je viens de remarquer que ce topic n'avait que 130 pages de retard sur celui des moards en colère...
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 28-10-2005 à 16:44:04 |
stylerzz | ..190 pages c'est pas rien :s |
Zhephyr say goodbye to love | je sais pas ce que vaut le site, j'ai trouvé le lien sur le forum du milieu :
|
Xamoth Slapping young trads | quand je disais que c'etaient les noichs les plus fourbes! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
spacer28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Xamoth Slapping young trads | cela dit, je persiste a penser que fred s'en est pris a un bon gars qui se laisse trop aller a la passion et qui n'etait pas fondamentalement en tort.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Fred999 Rabat-joie | De toute façon, j'l'ai détt, abus de pouvoir machin tout ça. |
Fred999 Rabat-joie | Complètement |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
rui Strike Out Looking.. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn | Bravo à Zephyr, qui est le seul à parler foot sur cette page |
_slash Inaccessible | hey, le prince William va devenir président de la FA en mai prochain |
Xamoth Slapping young trads |
kadarn | J'arrive |
_slash Inaccessible |
Xamoth Slapping young trads | ah nan c'est le grand:
_slash Inaccessible |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | william est bien le plus vieuc, regards |
_slash Inaccessible | 24 ans, président de la FA, ça va c'est sympa |
sadistyk I'll see you out there | ouais, pareil pour "l'accueil" réservé pour psg/om, faites vos cochonneries sur le topic 2, merci |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |