Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13446  13447  13448  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6858833
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-10-2005 à 23:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

faut faire rejouer om/psg et asse/psg [:icon3]

Ou juste te faire taire

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 23:17:16  profilanswer

n°6858858
_slash
Inaccessible
Posté le 28-10-2005 à 23:19:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ou juste te faire taire

rageux...

(je quote surtout le post pour l'absence de point d'exclamation, ça doit bien être la première fois...)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6859390
Eagle Eyes
Posté le 29-10-2005 à 00:19:59  profilanswer

n°6859411
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-10-2005 à 00:24:40  profilanswer

putain t'as que ca a lire... :/

n°6859420
_slash
Inaccessible
Posté le 29-10-2005 à 00:26:15  profilanswer

again...

Message édité par _slash le 29-10-2005 à 00:26:42

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6859430
Eagle Eyes
Posté le 29-10-2005 à 00:29:20  profilanswer

quand tu vois que dans le rapport du délégué il n'est meme pas foutu de retracer quels sont les membres du staff du psg qui sont passés dans son vestiaire ya de quoi douter du reste de ce qu'il dit...

appel a la violence moi ?
non non c'est pas un appel ca se fera tout naturellement il y aura probablement des blessés tres graves mais la ligue devait prendre ses responsabilités et sanctionner ca...
ca n'est pas le cas... dommage :/

n°6859447
_slash
Inaccessible
Posté le 29-10-2005 à 00:34:12  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

quand tu vois que dans le rapport du délégué il n'est meme pas foutu de retracer quels sont les membres du staff du psg qui sont passés dans son vestiaire ya de quoi douter du reste de ce qu'il dit...

appel a la violence moi ?
non non c'est pas un appel ca se fera tout naturellement il y aura probablement des blessés tres graves mais la ligue devait prendre ses responsabilités et sanctionner ca...
ca n'est pas le cas... dommage :/

tu tiens pour responsable la ligue en pointant leur prétendue stupidité, et en même temps tu fais preuve d'un abrutissement tel que t'en appelles à la violence et aux représailles... Et tu comptes sanctionner qui au travers de ces débordements que tu annonces ?

Pathétique... Un vrai petit mouton formaté et incapable d'ouvrir les yeux pour n'avoir ne serait-ce qu'une part infime d'analyse propre

---------------
n°6859453
seriousbur​p
Posté le 29-10-2005 à 00:35:52  profilanswer

bueno va t'il jouer dimanche?

ah ce que j'ai lu, fournier a dit ils seront au parc contre monaco

et d'autre part paris a envoye le papier a la ligue mais le samedi ils bossent?

n°6859472
popok
Classe
Posté le 29-10-2005 à 00:42:48  profilanswer

S'ils ne sont pas qualifiés, ce sera la faute des 35h :/

n°6859478
Eagle Eyes
Posté le 29-10-2005 à 00:45:20  profilanswer

la ligue avait une décision à prendre qui semblait inevitable: le huis clos.

apres les 45.000€ ou 50.000 contre nice, je pense que ca vallait bien un avertissement une telle sanction et là c'est seulement un match à huis clos avec sursis c'est une sanction absolument ridicule...

il n'y a pas besoin d'un quelconque appel aux represailles ca se fera, les parisiens ont été pris pour des cons que ce soit la délégation sportive comme les supporters...

les bus ont été caillassés comme pas possible et c'est comme ca qu'ils sécurisent à marseille ?
a paris personne ne peut s'approcher a 100 mètres des marseillais mais là les buts se font caillasser et pourtant ils étaient bien dans l'itinéraire soit-disant protégé !!!
toute facon les forces de l'ordre a marseille n'ont qu'une seule envie c'est de tapper du parisien et quand un reponsable de la police dit aux groupes parisiens: "au premier truc que je vois je me fais une joie de vous envoyer en garde a vue avec votre maillot du psg sur le dos"

apres bien sur vous allez me dire que les marseillais font tout pour apaiser le climat  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 00:45:20  profilanswer

n°6859493
Chimist
Posté le 29-10-2005 à 00:48:01  profilanswer

ils sont qualifiés pour le match d'Auxerre.

y'aura un des deux à l'abbé deschamps, je pense Bueno si jamais ça tourne à un vieux 0 - 0 ...

Rodiguez il est encore jeune, Fournier va pas le cramer et prendre son temps, faut rappeller qu'il joue au postde Rothen voir au centre en 2eme cas donc pour le moment on le verra que très peu.

Bueno lui aura beaucoups plus de temps de jeu, c'est un 9 très complet devant le but et de la tête et très hargneux, il a la rage et donne tout sur le terrain, et comme ça fait longtemps qu'il a pas joué je vous imagine même pas l'envie qu'il va avoir...

tant mieux, y'a des les vrais clients du championnat qui se pointent contre nous et leur qualification arrivent au meilleur moment :  

à point nommé.

n°6859500
Chimist
Posté le 29-10-2005 à 00:49:59  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

apres les 45.000€ ou 50.000 contre nice, je pense que ca vallait bien un avertissement une telle sanction et là c'est seulement un match à huis clos avec sursis c'est une sanction absolument ridicule...

il n'y a pas besoin d'un quelconque appel aux represailles ca se fera, les parisiens ont été pris pour des cons que ce soit la délégation sportive comme les supporters...

les bus ont été caillassés comme pas possible et c'est comme ca qu'ils sécurisent à marseille ?
a paris personne ne peut s'approcher a 100 mètres des marseillais mais là les buts se font caillasser et pourtant ils étaient bien dans l'itinéraire soit-disant protégé !!!
toute facon les forces de l'ordre a marseille n'ont qu'une seule envie c'est de tapper du parisien et quand un reponsable de la police dit aux groupes parisiens: "au premier truc que je vois je me fais une joie de vous envoyer en garde a vue avec votre maillot du psg sur le dos"

apres bien sur vous allez me dire que les marseillais font tout pour apaiser le climat  :??:

bon allez arrête avec ton multi t'es casse couille.

n°6859501
Eagle Eyes
Posté le 29-10-2005 à 00:50:18  profilanswer

Chimist a écrit :

Bueno lui aura beaucoups plus de temps de jeu, c'est un 9 très complet devant le but et de la tête et très hargneux, il a la rage et donne tout sur le terrain, et comme ça fait longtemps qu'il a pas joué je vous imagine même pas l'envie qu'il va avoir...

euh de la tete il est pas exceptionnel il n'est pas bien grand mais je dirais qu'il est hargneux² :D

n°6859513
_slash
Inaccessible
Posté le 29-10-2005 à 00:53:32  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

Non.
En revanche ils seront vraiment pris pour des cons, et à raison cette fois-ci, si toi et tes potes veulent jouer aux redresseurs de tort

Eagle Eyes a écrit :

Et toi, à ressasser cette fausse polémique à longueur de temps, tu crois pas que tu énerves tout le monde ? Tu sais que l'appel à la violence est sanctionnable, même sur un forum ?

---------------
n°6859514
seriousbur​p
Posté le 29-10-2005 à 00:53:33  profilanswer

euh rodriguez il sera deg si une fois qualifie c'est pour reste sur le banc a discuter avec pancrate

n°6859520
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-10-2005 à 00:54:40  profilanswer

on peut foutre pancrate en cfa si c'est gênant qu'il soit sur le banc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6859524
Eagle Eyes
Posté le 29-10-2005 à 00:56:29  profilanswer

_slash a écrit :

Non.
En revanche ils seront vraiment pris pour des cons, et à raison cette fois-ci, si toi et tes potes veulent jouer aux redresseurs de tort

Et toi, à ressasser cette fausse polémique à longueur de temps, tu crois pas que tu énerves tout le monde ? Tu sais que l'appel à la violence est sanctionnable, même sur un forum ?

tu dois etre bouché ou totalement débile...  :ouch:  

je n'appelle pas a la violence mais je dis qu'il ne va pas falloir s'étonner car dans l'état des choses et vu les décisions qui ont été prises la violence est inévitable...   :ange:

n°6859533
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2005 à 00:59:11  profilanswer

Eagle Eyes c'est le nouveau COP

Merci de le faire taire.

---------------
Lu et approuvé.
n°6859542
popok
Classe
Posté le 29-10-2005 à 01:01:01  profilanswer

Par tous les moyens.

n°6859551
Chimist
Posté le 29-10-2005 à 01:02:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Eagle Eyes c'est le nouveau COP

Merci de le faire taire.

c'est surtout un multi à la con.

les smileys, la signature éxagérée, bref...

n°6859555
Eagle Eyes
Posté le 29-10-2005 à 01:02:51  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est surtout un multi à la con.

les smileys, la signature éxagérée, bref...

elle a quoi ma signature ?
t'aime pas le KoB ? moi oui et sincérement tes gouts je m'en tape profondément...

n°6859561
_slash
Inaccessible
Posté le 29-10-2005 à 01:03:36  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

je n'appelle pas a la violence mais je dis qu'il ne va pas falloir s'étonner car dans l'état des choses et vu les décisions qui ont été prises la violence est inévitable...   :ange:

Tu réfléchis avant de sortir des inepties pareilles ou bien c'est naturel chez toi ? Si toi tu prends cette histoire à coeur au point de penser que ça va forcément dégénérer ok, c'est ton choix. C'est un choix complètement con, mais qui a au moins le mérite de bien caractériser le personnage.

---------------
n°6859587
Eagle Eyes
Posté le 29-10-2005 à 01:08:02  profilanswer

_slash a écrit :

Tu réfléchis avant de sortir des inepties pareilles ou bien c'est naturel chez toi ? Si toi tu prends cette histoire à coeur au point de penser que ça va forcément dégénérer ok, c'est ton choix. C'est un choix complètement con, mais qui a au moins le mérite de bien caractériser le personnage.

d'accord si tu veux !

bon bien sur il n'y aura rien parisiens et marseillais boiront de la bière au bar des princes ensemble comme pour le rugby !

il y aura une grande fraternité dans les tribunes et une tres belle fete.

je ne pense pas que qui que ce soit puisse penser une telle chose et malheuresement tout le monde sait que c'est voué à la violence ce PSG-OM du 6 mars (voire plus tot en cas d'opposition en coupe de france) :/

Message cité 2 fois
Message édité par Eagle Eyes le 29-10-2005 à 01:10:21
n°6859600
_slash
Inaccessible
Posté le 29-10-2005 à 01:10:58  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

d'accord si tu veux !

bon bien sur il n'y aura rien parisiens et marseillais boiront de la bière au bar des princes ensemble comme pour le rugby !

je ne pense pas que qui que ce soit puisse penser une telle chose :/

t'es gentil, reviens une fois que tu sauras faire preuve de discernement, là tu sers à rien... Retourne dans ton virage, continue à gueuler bien fort, t'es à ta place là-bas

---------------
n°6859606
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2005 à 01:12:12  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

d'accord si tu veux !

je ne pense pas que qui que ce soit puisse penser une telle chose et malheuresement tout le monde sait que c'est voué à la violence ce PSG-OM du 6 mars (voire plus tot en cas d'opposition en coupe de france) :/

C'est bon stop, ta pseudo-branlette on en a rien à faire, alors sujet clos.

---------------
Lu et approuvé.
n°6859625
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-10-2005 à 01:15:01  profilanswer

[:la monne]

n°6859719
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-10-2005 à 01:36:38  profilanswer

et dire que ces mecs la font dans leur pantalon quand ils croisent un "blue angel"....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°6859742
Eagle Eyes
Posté le 29-10-2005 à 01:43:01  profilanswer

iolsi a écrit :

et dire que ces mecs la font dans leur pantalon quand ils croisent un "blue angel"....

jamais vu un indep' du kob se chier dessus encore (sans parler de surnombre) ...

n°6859804
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-10-2005 à 02:00:09  profilanswer

bah c'est normal, ca fait longtemps qu'ils n'osent plus venir

---------------
Wenger m'a violé :/
n°6860343
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-10-2005 à 06:40:09  profilanswer

iolsi a écrit :

:D

n°6860759
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-10-2005 à 11:29:37  profilanswer

Eagle Eyes a écrit :

faudrait vraiment qu'il y ai une majorité d'abrutis finis à Paris pour ne pas faire la part des choses maintenant que le problème du vestiaire a été eclairci. donc tout devrait bien se passer... :ange:

du moins si les services de sécurité arrive à contenir la minorité de décérébrés que l'on croise dans tout groupe de supporteurs qu'il soit du PSG ou de l'OM...  :o

n°6861221
crvt
Membre
Posté le 29-10-2005 à 13:15:03  profilanswer

Le groupe parisien pour psg-auxerre:
Alonzo, Letizi – Dramé, Armand, Pichot, Rozehnal, B.Mendy, Badiane, Yepes – Haddad, MBami, E.Cissé, Dhorasoo, Rothen – Pauleta, Pancrate, Kalou, Semak

Blessés : Landrin (cheville), Piètre (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Kantari, C.Rodriguez, Bueno, Ateba, Ngog, Benhamou, Ragued, Djadjedje

Tain Fournier :/

n°6861293
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-10-2005 à 13:26:27  profilanswer

crvt a écrit :

Le groupe parisien pour psg-auxerre:
Alonzo, Letizi – Dramé, Armand, Pichot, Rozehnal, B.Mendy, Badiane, Yepes – Haddad, MBami, E.Cissé, Dhorasoo, Rothen – Pauleta, Pancrate, Kalou, Semak

Blessés : Landrin (cheville), Piètre (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Kantari, C.Rodriguez, Bueno, Ateba, Ngog, Benhamou, Ragued, Djadjedje

Tain Fournier :/

les 2 sudam ont joué ce matin en amical en CFA c'était un peu trop court pour auxerre de les mettre dans le groupe et ils sont peut être même pas qualifiés

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6861581
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2005 à 14:09:52  profilanswer

popopo j'avais oublié le spurs/gunners
henry forfait, tottenham qui se débrouille bien en ce moment, ambiance électrique, nickel

n°6861600
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2005 à 14:12:46  profilanswer

N'Gog il est bon en CFA? A FM il a des notes pas dégueu

---------------
Lu et approuvé.
n°6861640
keyzer93
Posté le 29-10-2005 à 14:18:15  profilanswer

LA TETE DE KIIIIIIIIIIIIIIIIIING

n°6861651
keyzer93
Posté le 29-10-2005 à 14:19:22  profilanswer

tin midal le batard, little bridge, petits crochets, un récital :/

n°6861654
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2005 à 14:19:37  profilanswer

la défense à peine passive :/

l'arbitre peut souffler vu qu'il avait pas laissé l'avantage

n°6861655
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-10-2005 à 14:20:02  profilanswer

clair mido show, ça nouvelle coupe l'aide bcp je pense

n°6861665
keyzer93
Posté le 29-10-2005 à 14:21:09  profilanswer

le p'tit lennon là, popopopo, une pile electrique :/

n°6861670
keyzer93
Posté le 29-10-2005 à 14:21:39  profilanswer

tainio il a encore le rythme l1 dans les jambes, j'le trouve t(r)eemu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13446  13447  13448  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)