| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 23:17:16 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Eagle Eyes | un peu de lecture...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | putain t'as que ca a lire... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
seriousburp | bueno va t'il jouer dimanche?
|
popok Classe | S'ils ne sont pas qualifiés, ce sera la faute des 35h |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 00:45:20 ![]() ![]() |
Chimist |
bon allez arrête avec ton multi t'es casse couille.
|
Eagle Eyes |
|
_slash Inaccessible |
seriousburp | euh rodriguez il sera deg si une fois qualifie c'est pour reste sur le banc a discuter avec pancrate |
Eagle Eyes |
|
La Monne Tu dois rompre. | Eagle Eyes c'est le nouveau COP
--------------- Lu et approuvé. |
popok Classe | Par tous les moyens. |
Chimist |
|
Eagle Eyes |
|
_slash Inaccessible |
Eagle Eyes |
Message cité 2 fois Message édité par Eagle Eyes le 29-10-2005 à 01:10:21 |
_slash Inaccessible |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | et dire que ces mecs la font dans leur pantalon quand ils croisent un "blue angel".... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Eagle Eyes |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bah c'est normal, ca fait longtemps qu'ils n'osent plus venir --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | popopo j'avais oublié le spurs/gunners
|
La Monne Tu dois rompre. | N'Gog il est bon en CFA? A FM il a des notes pas dégueu --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LA TETE DE KIIIIIIIIIIIIIIIIIING |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tin midal le batard, little bridge, petits crochets, un récital |
sadistyk I'll see you out there | la défense à peine passive |
sadistyk I'll see you out there | clair mido show, ça nouvelle coupe l'aide bcp je pense |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le p'tit lennon là, popopopo, une pile electrique |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tainio il a encore le rythme l1 dans les jambes, j'le trouve t(r)eemu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |