| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:07:26 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un def qui centre comme beckham et frappe comme carlos tout en restant infranchissable ça suprend toujours mon grolou, jte comprend |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'ailleurs dans une defense à 5 à nantes Armand il était moins ridicule, à ce moment là certains croyaient qu'il était bon |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 21:33:20 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
sadistyk I'll see you out there | RENDEZ LES GENOUX DE SAHA BANDE DE BATARDS §§ |
Ex-Floodeur La Source | saha et Trezeguet : même combat : joueurs de grande qualité mais avec un corps en carton --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zhephyr say goodbye to love | Avec Saha dans la team, ca chipoterait pas sur un latéral gauche ou je sais pas quoi là, la qualif serait déjà acquise. |
à l'ancienne mais toujours efficace |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible | tain RvR qui regarde Jurietti de travers, le contentieux du match Bdx/OL ne s'est pas dissipé, va y'avoir du sang aux entrainements --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Tony Truand he's back |
|
lumi | pt1 mais c'est pas une blague en plus :| jurrieti en edf |
La Monne Tu dois rompre. | Evra bordel --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi | coupet devient de plus en plus puant a forced'ouvrir sa gueule sur le retoru de barthez |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | une bourde face à la suisse qui elimine la France et on en parlera plus |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | plutot crever, greg a gagné sa place sur le terrain, aux chiottes les retraités chauves
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | Non mais sérieux, un mec comme coupet qui vire barthez, c'est la négation des choses...je ne peut y croire. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 23:35:04 ![]()
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 04-10-2005 à 23:51:26 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Pareil que Jiji perso', Coupet/Barthez, y'a pas photo pour moi, le pouvoir aux chauves §§ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | il essaie d'se filer un style gentil mais c'qu'on veut nous c'est l'crs qui sort en f'sant peur à l'attaquant |
_gilou_ foad | moi j'ai r'tourné ma veste, je doute que barthez soit, en 2006, au niveau de coupet en ce moment ... enfin on verra mais bon ... sportivement c'est abusé qu'il reprenne sa place sans aucune test ni mise en concurence, surtout apres une si longue absence. et la je parle en edf mais aussi a l'om, carasso a été plus que bon, et je me rappelle pas que barthez ai été aussi bon que lui a l'om l'an dernier --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | jurietti il est pas en edf en fait, c'est une erreur d'adresse dans les couriers, tout sera rentré dans l'ordre demain matin --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |