| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 23:39:59 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan mais jlaime pas Cissé, maintenant pour chopper mieux ché pas si ça va être possible |
sadistyk I'll see you out there | j'aime bien moi |
Manneke El Kun | Djib c'est un rageux qui peut encore progresser en precision, PES faisant foi --------------- Feed Achats Ventes |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 19-10-2005 à 23:59:56 |
sadistyk I'll see you out there | mancini il a compris, il tape les murs |
sadistyk I'll see you out there | xavier on l'aime pas, on lui file artmedia |
nurimc21 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 23:54:43 ![]() ![]() |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 20-10-2005 à 00:01:53 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
nurimc21 |
iolsi UBCT Way Of Life: | pas mal la caresse de cissé, 'tain le jour ou il va planter une sonde de 30m on va pas comprendre, il va etre conduit de force dans un avion pour l'allemagne |
sadistyk I'll see you out there | henrique c'est celui dont tu as dit "il ne faudra pas que planus et afanou se blessent trop souvent" mais qui a adressé la passe lumineuse pour l'égalisation d'alfonso ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | leroy et henrique c'est quoi c'est des membres du staff? des jeunes? quoi, des joueurs? |
sadistyk I'll see you out there |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bordeaux c'est l'espagne --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | andre Luiz c'est un monstre |
sadistyk I'll see you out there | tin y'a moyen de récup alex du psv pour pas trop cher là, ils se cassent bien la gueule ct'année |
sadistyk I'll see you out there | hé mais ouais, beasley, farfan... popopo y'a un truc à faire là, faut pas qu'ils passent le premier tour eux §§ |
_slash Inaccessible |
Caleb2000 You can't fool the fool | Lyon se doit d'acheter Stephen Appiah. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nurimc21 | oh putain le 3 eme but de schalke ,mythique!! Message édité par nurimc21 le 20-10-2005 à 00:10:53 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Barthez
|
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ché pas sad en fait j'étais à court d'inspiration pour trouver des noms il est encore trop tôt |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
sadistyk I'll see you out there | gravesen gratos l'an dernier, tu vas voir que le real va le lacher pour 8M ou un truc comme ça, comme pour owen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |