Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13214  13215  13216  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6682965
kadarn
Posté le 03-10-2005 à 21:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc Baathor si on suit ton raisonnement, si t'enregistres un film avec ton magnétoscope n'importe quel connard peut rentrer chez toi et te piquer la K7, puisque de toute façon tu es dans l'illégalité et que tu n'as pas à te plaindre.

Ici on parle de services rendus au sein d'une petite communauté, pas de fraude à grande échelle, donc j'vois pas ce que tu viens nous emmerder avec ton respect pour C+, c'est complétement hors de propos.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 21:51:48  profilanswer

n°6682969
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 03-10-2005 à 21:52:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

baathor en fait il a la haine.  
sur irc, sur l'ol-chan, ses ol-potes l'appellent baathar. :/

:lol:

Moi haineux ?  :D  

Toujours aussi drôle le géant vert  :jap:

n°6683011
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-10-2005 à 21:57:06  profilanswer

kadarn: car c'est un Hitler en puissance, ya pas d'autres mot, quoique Adolf avait du charisme au moins :/

n°6683047
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2005 à 22:00:03  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

kadarn: car c'est un Hitler en puissance, ya pas d'autres mot, quoique Adolf avait du charisme au moins :/

en tout cas, ce ne snt pas tes c******** qui t'étouffent...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6683055
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 22:00:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'la vois arriver d'ici sa réponse en plus : "Oué mais vous avez aucun droit sur ces images blablabla vous avez pas droit de les diffuser alors vous êtes pas en position de faire la morale gnagnagna".

Oué bah si tu vas au bout de ta logique Baathar, tu respectes le règlement à la lettre, pas juste quand ça t'arrange, et donc tu touches pas aux vidéos qui traînent dans l'coin et donc t'as rien à faire dans c'débat et donc tu fermes tes fesses et tu retournes chouiner dans les jupons de Floodeur. [:prodigy]

Et ça, pourquoi t'y réponds pas Baathar ? :/

Message édité par Monsieur sire le 03-10-2005 à 22:00:47

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6683080
kadarn
Posté le 03-10-2005 à 22:02:04  profilanswer

Runje, comparer Adolf avec l'un des supporters lyonnais les plus cons que l'humanité aie connu, c'est assez osé :/

Ca prouve surtout que tu ne connais pas très bien le sujet, donc tu aurais mieu fait de t'abstenir :/

n°6683084
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-10-2005 à 22:02:29  profilanswer

oh c'est mignon, la lie de l'humanité vient soutenir son pote qu'il a ramené de olweb car il pouvait pas se défendre, une solidarité genre Himmler-Hitler :)

n°6683100
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-10-2005 à 22:03:46  profilanswer

kadarn a écrit :

Runje, comparer Adolf avec l'un des supporters lyonnais les plus cons que l'humanité aie connu, c'est assez osé :/

Ca prouve surtout que tu ne connais pas très bien le sujet, donc tu aurais mieu fait de t'abstenir :/

ouép, Adolf était tres intelligent selon ceux qui l'ont connu, alors que là c'est plutot l'inverse :/

n°6683118
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 22:05:34  profilanswer

Baathor a écrit :

Pour faire le parralèle entre l'un des pires crimes que l'humanité ait connu et cela c'est assez osé :/

Le respect pour C+ qui prend le temps et l'argent de diffuser au mieu cela il est où ?

Qu'un petit malin diffuse ses captures sur le net je m'en bat la rate ...

Mais il connait très bien les risques directs et indirects, vu que par définition c'est un petit malin

Donc parler de civisme envers cette personne c'est un peu gros ...

J'fais encore les parallèles que j'veux, merci.  

Donc tu dis quoi au juste ? Ceux qui postent des vidéos ne méritent pas l'respect parce qu'eux-mêmes ne respectent pas le diffuseur télé ? Alors j'me répète, si tu te soucies autant du règlement, de Canal et des autres diffuseurs, pourquoi tu te gaves comme un goret dès qu'ça passe sous ton nez ? T'es un putain d'hypocrite Baathar. :/

Encore un. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur sire le 03-10-2005 à 22:06:59

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6683124
flip
PAYSAN §§§
Posté le 03-10-2005 à 22:06:16  profilanswer

hs le bunker ou c'est ma connexion qui merde ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 22:06:16  profilanswer

n°6683137
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 22:07:47  profilanswer

HS oué, sinon on s'ferait pas chier à jouer avec Baathor. :/

---------------
n°6683158
Baathor
Posté le 03-10-2005 à 22:09:19  profilanswer

kadarn a écrit :

Donc Baathor si on suit ton raisonnement, si t'enregistres un film avec ton magnétoscope n'importe quel connard peut rentrer chez toi et te piquer la K7, puisque de toute façon tu es dans l'illégalité et que tu n'as pas à te plaindre.

Ici on parle de services rendus au sein d'une petite communauté, pas de fraude à grande échelle, donc j'vois pas ce que tu viens nous emmerder avec ton respect pour C+, c'est complétement hors de propos.

1 : la diffusion sur internet est automatiquemt du domaine public vu la rapidité de diffusion ...

HFR n'est pas seulement fréquenté par une 10aine de personnes, faut ouvrir les yeux

L'enregistrement sur K7 est toléré si elle reste du domaine privé (sous-entendu domicile) ...

Le prêt est interdit, car c'est une diffusion entrainant forcement un manqur à gagner ...

C'est la même chose pour le net et c'est encore pire s'il y a un commerce direct ou indirect dessus

Exemple : pubs sur le site etc ...

Le coup du service rendu c'est vraiment trop fort :lol:

Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles, mais si ta boîte venait à vendre quelques licences de son produit en moins par client parce qu'ils se refilent les licences entre boîte partenaire alors que c'est interdit et que tu te retrouves virés parce que ta boite est en dépôt de bilan je suis pas sûr que tu sois aussi souple point de vue réglement ;)

PS : ma boite va très bien pour ceux qui voulaient tirer des conclusions de journaleux ;)

n°6683169
nurimc21
Posté le 03-10-2005 à 22:09:55  profilanswer

Tony Truand a écrit :

popopo, la baston sur le cas anelka, comme sur HFR :D

Praud est devenu mon ami  la :o  

sur ses performances en LDC contre milan(pas une defense de merde quand meme )et contre le PSV(defensivement pas merdique non plus,le trio lyonnais si cher a Tapis  peut encore en temoigner :o ),je pense qu il meriterait d avoir une chance,en tout cas au moins d etre selectionne dans le groupe

....ou alors on met  Sinama Pongolle  ou wiltord en pointe eventuellement mais par pitie ,pas Cissé!  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 03-10-2005 à 22:16:49
n°6683177
_gilou_
foad
Posté le 03-10-2005 à 22:10:41  profilanswer

n'empeche je trouve que baathor il est moins pire <que floodeur parceque floodeur c'est qu'une sal**** qui s*** des b**** en pensant à J*** M***** A**** quel pauvre ab***** quand meme :/

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6683192
Baathor
Posté le 03-10-2005 à 22:11:43  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'fais encore les parallèles que j'veux, merci.  

Donc tu dis quoi au juste ? Ceux qui postent des vidéos ne méritent pas l'respect parce qu'eux-mêmes ne respectent pas le diffuseur télé ? Alors j'me répète, si tu te soucies autant du règlement, de Canal et des autres diffuseurs, pourquoi tu te gaves comme un goret dès qu'ça passe sous ton nez ? T'es un putain d'hypocrite Baathar. :/

Encore un. :/

Peut être parce que je me gave légalement le petit malin ;)

n°6683193
_gilou_
foad
Posté le 03-10-2005 à 22:11:51  profilanswer

Baathor a écrit :

L'enregistrement sur K7 est toléré si elle reste du domaine privé (sous-entendu domicile) ...

c'est toi qui sous entend ca, pas la loi

Citation :

Le prêt est interdit, car c'est une diffusion entrainant forcement un manqur à gagner ...

le pret est toléré sous conditions, ce n'ets pas a toi de juger si les conditions sont réunies ou non

---------------
n°6683207
_gilou_
foad
Posté le 03-10-2005 à 22:12:51  profilanswer

Baathor a écrit :

et ceux qui ont pas canal ou la sat, ils se la taille ne pointe donc ?

---------------
n°6683219
flip
PAYSAN §§§
Posté le 03-10-2005 à 22:14:14  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Citation :

le pret est toléré sous conditions, ce n'ets pas a toi de juger si les conditions sont réunies ou non

nan mais laisse, la loi c'est lui :o

n°6683220
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2005 à 22:14:19  profilanswer

nurimc21 a écrit :

Praud est devenu mon ami  la :o  

sur ses performances en LDC contre milan(pas une defense de merde quand meme )et contre le PSV(defensivement pas merdique non plus,le trio lyonnais si cher a Tapis  peut encore en temoigner :o ),je pense qu il meriterait d avoir une chance,en tout cas au moins d etre selectionne dans le groupe

....ou alors on met Sinama Pongolle eventuellement mais par pitie ,pas Cissé!  :sweat:  :sweat:

Tapie n'a pas tort quand il dit que le match face à la suisse n'es tpas un match ou on peut faire un essai avec anelka. C'est un match décisif.

---------------
n°6683232
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 22:15:13  profilanswer

Baathor a écrit :

Et la vidéo de footxeuse, c'était légal ? :/

Message édité par Monsieur sire le 03-10-2005 à 22:15:28

---------------
n°6683249
Baathor
Posté le 03-10-2005 à 22:16:50  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Citation :

Il n'y a pas des cas de jurisprudence à tout hasard ?

Je laisse les historiens de ce topic occuper leurs neurones avec cette recherche ...

n°6683265
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Posté le 03-10-2005 à 22:17:49  profilanswer

p'tain non, deux comme ca, ca va pas etre possible :/
deja un, on avait du mal, yoda et moi :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6683271
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Posté le 03-10-2005 à 22:18:13  profilanswer

et fucking caloub oeuf corse

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°6683274
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 03-10-2005 à 22:18:20  profilanswer

Je me permet juste de préciser une petite chose.

J'ai joint Canal à deux reprises pour en savoir un peu plus sur le droit de diffusion de ces buts.

Cela a duré (les deux fois) en gros une demi heure et personne de chez eux n'a été capable de me dire dans quelles circonstances on pouvait, ou non, mettre en téléchargement les buts des matches.

La deuxième fois, à la fin de la discussion, c'est à peine si la nana de Canal ne m'a pas dit qu'ils s'en foutaient royalement que les buts soient diponibles sur Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par angiolino le 03-10-2005 à 22:19:07
n°6683286
nurimc21
Posté le 03-10-2005 à 22:18:58  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Tapie n'a pas tort quand il dit que le match face à la suisse n'es tpas un match ou on peut faire un essai avec anelka. C'est un match décisif.

ouais enfin j appelerais pas ca un essai de faire jouer anelka :o  
on parle quand meme d un joueur qui a une certaine experience la(probablement plus que tous les joueurs qu on a cites pour prendre la place de trezeguet jusqu a present ,wiltord mis a part),pas d un gars de 18 ans qui viendrait feter sa premiere selection!

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 03-10-2005 à 22:20:23
n°6683300
kadarn
Posté le 03-10-2005 à 22:19:38  profilanswer

Baathor a écrit :

1 : la diffusion sur internet est automatiquemt du domaine public vu la rapidité de diffusion ...

HFR n'est pas seulement fréquenté par une 10aine de personnes, faut ouvrir les yeux

Oui mais tu vois tu le dis toi-même, C+ s'en cogne les roubignoles qu'on diffuse quelques buts, tu crois que depuis le temps qu'on balance des vidéos ici ils ne le sauraient pas encore si ça leur posait problème? T'inquiètes pas qu'ils se tiennent au courant, Coolstreaming a pas fait 2 mois avant de se prendre un procès au cul.

Par contre avec des gens qui se comportent comme toi oui y a danger, on est ptet des putains de hippies mais on veut encore y croire :/

Message cité 1 fois
Message édité par kadarn le 03-10-2005 à 22:22:36
n°6683301
theyellowm​an
Posté le 03-10-2005 à 22:19:40  profilanswer

ouais ce qui leur fait chier surtout c'est les match retransmis en stream je pense.

n°6683303
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-10-2005 à 22:19:53  profilanswer

angiolino t'as pas à te justifier, les juifs ont pas à se justifier de la shoah face à Hitler, penses y à ça.

n°6683304
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2005 à 22:19:56  profilanswer

nurimc21 a écrit :

ouais enfin j appelerais pas ca un essai de faire jouer anelka :o  
on parle quand meme d un joueur qui a une certaine experience la,pas d un gars de 18 ans qui viendrait feter sa premiere selection!

D'accord, mais il n'a aps d'automatisme avec le milieu de l'EDF (hormsi zizou).

---------------
n°6683328
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 22:21:46  profilanswer

angiolino a écrit :

Je me permet juste de préciser une petite chose.

J'ai joint Canal à deux reprises pour en savoir un peu plus sur le droit de diffusion de ces buts.

Cela a duré (les deux fois) en gros une demi heure et personne de chez eux n'a été capable de me dire dans quelle circonstances on pouvait, ou non, mettre en téléchargement les buts des matches.

La deuxième fois, à la fin fin de la discussion, c'est à peine si la nana de Canal ne m'a pas dit qu'ils s'en foutaient royalement que les buts soient diponibles sur Internet.

Lino, moi j'te conseille d'arrêter de poster tes vidéos le samedi soir. Je sais que y'a plein de gens qui t'en sont reconnaissants et tout et tout mais y'a aussi cette minorité qu'incarne parfaitement Baathor, qui se sert dès qu'il en a l'occasion et qui après, se permet de te pisser à la raie aussi outrageusement. :/

---------------
n°6683336
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 03-10-2005 à 22:22:31  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

angiolino t'as pas à te justifier, les juifs ont pas à se justifier de la shoah face à Hitler, penses y à ça.

:lol:  
Runje je t'aime :love:

n°6683346
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-10-2005 à 22:23:26  profilanswer

kadarn a écrit :

[quotemsg=6683158,534949,261971]1 : la diffusion sur internet est automatiquemt du domaine public vu la rapidité de diffusion ...

HFR n'est pas seulement fréquenté par une 10aine de personnes, faut ouvrir les yeux[quotemsg]

Oui mais tu vois tu le dis toi-même, C+ s'en cogne les roubignoles qu'on diffuse quelques buts, tu crois que depuis le temps qu'on balance des vidéos ici ils ne le sauraient pas encore si ça leur posait problème? T'inquiètes pas qu'ils se tiennent au courant, Coolstreaming a pas fait 2 mois avant de se prendre un procès au cul.

Par contre avec des gens qui se comportent comme toi oui y a danger, on est ptet des putains de hippies mais on veut encore y croire :/

bon le "débat" sort des limites de la bienséance là [:prodigy]

n°6683349
Baathor
Posté le 03-10-2005 à 22:23:55  profilanswer

_gilou_ a écrit :

et ceux qui ont pas canal ou la sat, ils se la taille ne pointe donc ?

Eh bien, soit ils regardent téléfoot en prennant bien soin de couper le son ...

Soit ils payent ...

Pour la vidéo de footxeuse, mon utilisation n'est pas illégalles, cf : emulation etc.

n°6683355
nurimc21
Posté le 03-10-2005 à 22:24:04  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

D'accord, mais il n'a aps d'automatisme avec le milieu de l'EDF (hormsi zizou).

vieira??

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 03-10-2005 à 22:24:17
n°6683363
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 03-10-2005 à 22:24:30  profilanswer

theyellowman a écrit :

ouais ce qui leur fait chier surtout c'est les match retransmis en stream je pense.

Et encore...

Quand tu vois qu'ils sont en train d'exploser leur nombre d'abonnements, je pense q'ils s'en contrefoutent des streams dispos avec les commentaires en chinois.

Je me demande carrément si je ne leur fait pas de la pub à proposer des vidéos avec leurs logos. Ca encourage peut être les gens à s'abonner à canal...

n°6683379
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-10-2005 à 22:26:05  profilanswer

Baathor a écrit :

Soit ils payent ...

Pour la vidéo de footxeuse, mon utilisation n'est pas illégalles, cf : emulation etc.

Et ceux qui habitent a l'etranger, ils payent quoi ? Tu crois que je peux avoir C+ en Angleterre ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6683410
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 03-10-2005 à 22:28:40  profilanswer

Baathor a écrit :

Soit ils payent ...

et à l'étranger ? [:marc]

t'es au courant que poru matter les buts des championnats européens aux usa ou au canada c 'ets pas forcement évident, ds les pays moins bien lotis j'ose même pas imaginer.
c'est sympa de penser aux expats, un beau geste vraiment :jap:

edit : Burned par l'albinois

Message cité 1 fois
Message édité par sir_lune le 03-10-2005 à 22:30:11

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6683429
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2005 à 22:30:38  profilanswer

je parle des milieux offesifs comme Malouda , Govou, Giuly ou dhorasso

---------------
n°6683486
_slash
Inaccessible
Posté le 03-10-2005 à 22:35:33  profilanswer

non mais Baathor a une vision étriquée du monde qui l'entoure, au delà des règles sur papiers il arrange le reste à sa sauce, et en avant (Guingamp - tiens 4-1 à Lyon...)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°6683496
Baathor
Posté le 03-10-2005 à 22:36:18  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Le parallèle est gerbant au possible  :pfff:  

Surtout si tu me connaissais un peu mieu  :sweat:  

La démarche d'angio envers tous les avares est très louables puisqu'elle part d'une bonne intention

Mais je ne suis pas sûr qu'il ait eu un contact avec les personnes que cela concerne vraiment ...

Ca "peut" lui donner de la gratitude en retour mais surement pas de droits moraux (accords, demandes, etc) sur ses diffusions

Ce que j'ai condamné à la base c'est le fait de méprisé Flepi parce qu'elle reprend le travail "capturé" d'un autre sur la supposition qu'il n'y a pas eu de demande ...

n°6683506
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-10-2005 à 22:36:49  profilanswer

Baathor a écrit :

oO

Ton utilisation ? Pourquoi, t'en fais quoi exactement, tu joues au mikado avec ? Si tu l'as regardée, ça va à l'encontre de tout c'que tu prêches depuis deux pages, c'est tout.

T'es un putain d'hypocrite, doublé d'un putain de sophiste. Tu dupes personne, mets-la en veilleuse. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13214  13215  13216  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)