| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 21:51:48 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kadarn: car c'est un Hitler en puissance, ya pas d'autres mot, quoique Adolf avait du charisme au moins |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 03-10-2005 à 22:00:47 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oh c'est mignon, la lie de l'humanité vient soutenir son pote qu'il a ramené de olweb car il pouvait pas se défendre, une solidarité genre Himmler-Hitler |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 03-10-2005 à 22:06:59 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
flip PAYSAN §§§ | hs le bunker ou c'est ma connexion qui merde ? |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 22:06:16 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | HS oué, sinon on s'ferait pas chier à jouer avec Baathor. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 03-10-2005 à 22:16:49 |
_gilou_ foad | n'empeche je trouve que baathor il est moins pire <que floodeur parceque floodeur c'est qu'une sal**** qui s*** des b**** en pensant à J*** M***** A**** quel pauvre ab***** quand meme --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
_gilou_ foad |
c'est toi qui sous entend ca, pas la loi
le pret est toléré sous conditions, ce n'ets pas a toi de juger si les conditions sont réunies ou non --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
flip PAYSAN §§§ |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Monsieur sire le 03-10-2005 à 22:15:28 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Je me permet juste de préciser une petite chose.
Message cité 1 fois Message édité par angiolino le 03-10-2005 à 22:19:07 |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 03-10-2005 à 22:20:23 |
kadarn |
Message cité 1 fois Message édité par kadarn le 03-10-2005 à 22:22:36 |
theyellowman | ouais ce qui leur fait chier surtout c'est les match retransmis en stream je pense. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | angiolino t'as pas à te justifier, les juifs ont pas à se justifier de la shoah face à Hitler, penses y à ça. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jamesou R.I.P. Roger |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 03-10-2005 à 22:24:17 |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 03-10-2005 à 22:30:11 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ex-Floodeur La Source |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |