| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
DROGBA13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 18:09:08 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ryoandr Bientot dans les salles | tin, parachuté, pseudo en caps a numéro, et news --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 19-10-2005 à 18:13:03 |
Chimist |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Zangalou |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 18:16:31 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tiens chimist tu t'es fait un copain pour parler KF par an et vie d'entreprise |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jeunejedi |
|
Chimist |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
koda Occidental Désoeuvré. | il fait chaud sur cette page, vraiment chaud |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | ps: heureusement qu'on est pas dans un bar du sud, y aurait déjà des morts |
LeGins69 |
|
Message cité 2 fois Message édité par jeybas le 19-10-2005 à 19:23:46 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Zangalou | il manque combien de points a Lyon pour assurer une qualif |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | à 10 t'es quasi sûr de passer |
Caleb2000 You can't fool the fool | 9 il a dit Houiller. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 19-10-2005 à 19:27:15 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
iolsi UBCT Way Of Life: | faut voir selon la distribution des points du groupe avant le 3e match, si j'ai le temps tout a l'heure j'ferai une simulation |
Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 19-10-2005 à 19:35:01 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
LeGins69 |
|
Zangalou |
Caleb2000 You can't fool the fool | Eau du bain, peau de l'ours. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LeGins69 |
|
spacer28 |
koda Occidental Désoeuvré. | ça fait bizarre du coup |
LeGins69 | à part Lyon vs Olympiakos, il y a d'autres matchs sur les autres chaines?
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-10-2005 à 19:47:46 |
Daft Punk Strike Team | Le match du Milan passe sur quel chaîne ? Foot + ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |