| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 23:06:56 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 26-06-2003 à 23:10:31 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Itzo97 | Pour moi 2 solutions :
|
jokill Powered by POUF |
chocapic VIEL OU LA |
on verra ca dans quelques jours ... |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 23:14:10 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
chocapic VIEL OU LA |
|
chocapic VIEL OU LA |
tu me rappelera qui a fait le plus de faute et ki metait des coups de coude ...et laisser trainer la semelle Message édité par chocapic le 26-06-2003 à 23:21:47 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 26-06-2003 à 23:23:20 |
chocapic VIEL OU LA |
un peu d'accord avec chris of paris ! ca prend de l'ampleur parceque c un joueur connu et on l'a vu jouer en france mais il y en a des milliers qui sont dans le meme cas , mais ca passe sur TFI a 21 heures , c sur |
chocapic VIEL OU LA |
oué genre si on voit zizou mourir sur le terrain , on en entendrait parler pendant 4 mois et v'la reaction des gens ! ca serait terrifiant je penses ... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chocapic VIEL OU LA |
j'ai pas dit que c 'etait pas bien d'en parler mais juste faut relativiser , faut ouvrir les yeux un peu , certes moi aussi je regrete cet incident .... mais de là a ne plus dormir ! je reste exterieur a tout ca !
|
chris-of-paris |
|
chocapic VIEL OU LA |
+1 |
kiki |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | bon, match pas mal des FR en 1ere, mais les turcs on mordu dans la 2nde. Mais tout ceci reste adnecdotique...
|
chris-of-paris |
|
ydayan |
|
chocapic VIEL OU LA | et ouais , ca depend des gens, certains resteront choké et d'autre passeront leur chemin ! |
heffer PDG du Site des Mains | Salut marco! --------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
ydayan |
|
chris-of-paris |
|
chocapic VIEL OU LA |
non mais ca c typique HFR ! je traine plus trop ici parceque certains m'enervent et ne comprennent rien et ne veulent rien savoir... sont bien borné parfois !! limite parfois ca va jusqu'a l'extreme , xenophobe et compagnie ... et ca vous pouvez pas le renier , combien de fois je me suis battu a parler de la turquie contre de gens qui ignoraient tout de ce pays ... |
chocapic VIEL OU LA |
oué s'il vous plait |
ydayan |
|
chocapic VIEL OU LA |
et oui ! bienvenue sur HFR |
ydayan | Pour ma première incursion dans ce topic de footeux, j'en garderais un bon souvenir |
fante | salut marc vivien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |