Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°743416
ydayan
Posté le 26-06-2003 à 23:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
t1, vivre une mort aussi inopinée/instantanée/inattendue en direct live sur un terrain, ça fait vraiment très bizarre.  :sarcastic:  
Esperons que Marc-Vivien Foe est heureux, là où il est  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 23:06:56  profilanswer

n°743425
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-06-2003 à 23:07:39  profilanswer

YDayan a écrit :

t1, vivre une mort aussi inopinée/instantanée/inattendue en direct live sur un terrain, ça fait vraiment très bizarre.  :sarcastic:  

:jap:        

un dernier salut  :hello:

Message édité par jm1981 le 26-06-2003 à 23:10:31

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°743433
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-06-2003 à 23:08:35  profilanswer

YDayan a écrit :

Dans une morgue ...  

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°743435
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:09:04  profilanswer

c bizarre quand meme , les joueurs de foot sont en bonne santé normalement , ils sont suivi medicalement , des qu'il y a un pépein , ils doivent surveiller les joueurs de pres...

Bizare bizare ...

enfin bon c'est la vie

ca arrive a d'autres gens inconu aussi

n°743454
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-06-2003 à 23:10:48  profilanswer

Ken a écrit :

Dans une morgue ...  

:sleep:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°743473
Itzo97
Posté le 26-06-2003 à 23:13:14  profilanswer

Pour moi 2 solutions :

• Sois il était cardiaque
  • Sois -> [:itzo97]

n°743476
jokill
Powered by POUF
Posté le 26-06-2003 à 23:13:25  profilanswer

Ken a écrit :

Dans une morgue ...  

t'as traité qqun d'abruti tout a l'heure ...  :heink:

n°743478
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:13:26  profilanswer

en tout cas , ils ont eu chaud au cul les francais !

et ca montre la faiblesse de cet equipe avec les absences de vierra et zidane !

par contre , pour la turquie , encore heureux pour les francais qu'il manquait une bonne poigné de titulaire...

n°743483
chris-of-p​aris
Posté le 26-06-2003 à 23:14:06  profilanswer

Je préfère ce genre de victoire à un 5-0 contre les iles tonga ou je ne sais trop où, on avait l'impression que les footeux de l'équipe étaient les rugbymen punis...
Les turcs sont costauds et techniques, un excellent jeu de tête et une circulation en or mais ils sont truqueurs, ils ont un talent "Gallardesque" si vous voyez ce que je veux dire  ;)  
Côté français, du bon : Coupet, Silvestre, Henry, Pirès ; du moyen : Pedretti, Thuram, Wiltord et du mauvais : Govou, Dacourt, dessailly-gallas. Dommage que Kapo ne muscle pas son jeu comme dit l'autre abruti de TF1 car il y a qq chose chez ce joueur, par contre Cissé  :sarcastic: , Giuly percutant à revoir encore mais pas mal.

n°743485
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:14:10  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Pour moi 2 solutions :

• Sois il était cardiaque
  • Sois -> [:itzo97]

on verra ca dans quelques jours ...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 23:14:10  profilanswer

n°743502
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-06-2003 à 23:16:24  profilanswer

http://www.el-mundo.es/mundial/2002/equipos/camerun/imagenes/marc-vivien_foe.jpg

:cry:  

Immense joueur, j'ai eu la même réaction que Henry avant le match :sweat: J'espère qu'il y aura quelque chose avant le coup d'envoi de France-Cameroun, ce serait mérité.  

En tous cas quel match ce soir, je hais les turcs avec leurs contestations et leurs obstructions mais force est de constater qu'on en a bavé en deuxième mi-temps. Joueur le plus classe toutefois chez les turcs : Alpay. Aucune constestation et bon jeu.

Heureusement comme l'a dit Jacquot que Marco était avec nous sur le pénalty :sweat:

n°743513
chris-of-p​aris
Posté le 26-06-2003 à 23:17:22  profilanswer

Ken a écrit :

Dans une morgue ...  

On peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde (de je ne sais plus qui) ;)  
Par contre faudrait arrêté un peu le "faux cuisme", il y a des milliers de morts plus tristes dans le monde chaque jour, de personne n'ayant jamais eu plus de 500f de "fortune", alors il faut relativiser je pense. Qu'il repose en paix tout de même(dans sa tombe pour ceux qui font du mauvais esprit)  :jap:

n°743536
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:19:33  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je préfère ce genre de victoire à un 5-0 contre les iles tonga ou je ne sais trop où, on avait l'impression que les footeux de l'équipe étaient les rugbymen punis...
Les turcs sont costauds et techniques, un excellent jeu de tête et une circulation en or mais ils sont truqueurs, ils ont un talent "Gallardesque" si vous voyez ce que je veux dire  ;)  
Côté français, du bon : Coupet, Silvestre, Henry, Pirès ; du moyen : Pedretti, Thuram, Wiltord et du mauvais : Govou, Dacourt, dessailly-gallas. Dommage que Kapo ne muscle pas son jeu comme dit l'autre abruti de TF1 car il y a qq chose chez ce joueur, par contre Cissé  :sarcastic: , Giuly percutant à revoir encore mais pas mal.

oué c clair pour , un ptit talent de truqueurs mais toutes les bonnes equipes l'ont , italie , bresil et les pays d'amerique du sud ! c pas mauvais parfois ...

en tout cas , je suis fier d'eux ce soir , malgré leur equipe "B" ,ils ont su defendre leur 3 eme place avec honneur

Et puis l'occupation du ballon etant en faveur des turcs alors que les francais se debrouillent de ce coté là et puis c en france la Coupe des confederations , ( a domicile , plus facile dejà )

concernant les joueurs de l'equipe de france , dacourt  :sarcastic:  je l'ai trouvé super mauvais !!! ché pas si c sa tete qui me revient pas mais pfff ...

n°743544
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-06-2003 à 23:20:16  profilanswer

Ca a encore été laborieux du côté français.
Y a très peu de ballons qui ont été correctement sortis et remontés.  
On a l'impression qu'il y a pas de milieu. Pedretti s'est rendu du compte à 5 minutes de la fin qu'il était sur le terrain et non sur le banc.

Message édité par verdoux le 26-06-2003 à 23:25:59
n°743551
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:20:48  profilanswer

corto-maltese a écrit :

http://www.el-mundo.es/mundial/200 [...] en_foe.jpg

:cry:  

Immense joueur, j'ai eu la même réaction que Henry avant le match :sweat: J'espère qu'il y aura quelque chose avant le coup d'envoi de France-Cameroun, ce serait mérité.  

En tous cas quel match ce soir, je hais les turcs avec leurs contestations et leurs obstructions mais force est de constater qu'on en a bavé en deuxième mi-temps. Joueur le plus classe toutefois chez les turcs : Alpay. Aucune constestation et bon jeu.

Heureusement comme l'a dit Jacquot que Marco était avec nous sur le pénalty :sweat:  

tu me rappelera qui a fait le plus de faute et ki metait des coups de coude ...et laisser trainer la semelle

Message édité par chocapic le 26-06-2003 à 23:21:47
n°743552
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-06-2003 à 23:21:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Par contre faudrait arrêté un peu le "faux cuisme", il y a des milliers de morts plus tristes dans le monde chaque jour, de personne n'ayant jamais eu plus de 500f de "fortune", alors il faut relativiser je pense. Qu'il repose en paix tout de même(dans sa tombe pour ceux qui font du mauvais esprit)  :jap:  

Oui mais quand c'est quelqu'un que tu as vu jouer, que tu as connu des émotions grâce à lui, et quand tu as pu lui parler suffisamment longtemps pour réaliser que c'était un type bien, ce genre de réaction n'est pas du faux cuisme, ou plutôt de l'hypocrisie pour parler correctement le français.

Je ne veux pas faire de comparaisons hâtives mais imagine que Ronnie ou Rai au sommet de sa popularité au PSG décède en plein match. M'étonnerait que ta réaction soit identique :/

Message édité par Corto-maltese le 26-06-2003 à 23:23:20
n°743584
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:23:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

un peu d'accord avec chris of paris ! ca prend de l'ampleur parceque c un joueur connu et on l'a vu jouer en france mais il y en a des milliers qui sont dans le meme cas , mais ca passe sur TFI a 21 heures , c sur

n°743599
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:24:24  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Oui mais quand c'est quelqu'un que tu as vu jouer, que tu as connu des émotions grâce à lui, et quand tu as pu lui parler suffisamment longtemps pour réaliser que c'était un type bien, ce genre de réaction n'est pas du faux cuisme, ou plutôt de l'hypocrisie pour parler correctement le français.

Je ne veux pas faire de comparaisons hâtives mais imagine que Ronnie ou Rai au sommet de sa popularité au PSG décède en plein match. M'étonnerait que ta réaction soit identique :/

oué genre si on voit zizou mourir sur le terrain , on en entendrait parler pendant 4 mois et v'la reaction des gens ! ca serait terrifiant je penses ...

n°743613
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 26-06-2003 à 23:25:43  profilanswer

chocapic a écrit :

un peu d'accord avec chris of paris ! ca prend de l'ampleur parceque c un joueur connu et on l'a vu jouer en france mais il y en a des milliers qui sont dans le meme cas , mais ca passe sur TFI a 21 heures , c sur

C'est normal qu'on en parle non ? [:chaaaaaasseur]  
Y a un match, y a un joueur qui est connu, c'est normal. L'anormal serait de ne pas en parler.  

Quelle connerie ces relativisations...Si ta mère crève non c'est pas grave y a plein de mères qui meurent chaque jour avec beaucoup moins d'argent.  :pfff:

n°743635
Ken
Posté le 26-06-2003 à 23:27:50  profilanswer

jokill a écrit :

t'as traité qqun d'abruti tout a l'heure ...  :heink:  

Il a écrit "là où il est", je le lui ai indiqué.  

Tu croîs peut-être qu'il est aux portes du Paradis en train de demander à St-Pierre s'il peut y rentrer ?  :sarcastic:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°743650
Ken
Posté le 26-06-2003 à 23:29:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je ne rigolais pas, je constatais ...

---------------
n°743684
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:32:44  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Y a un match, y a un joueur qui est connu, c'est normal. L'anormal serait de ne pas en parler.  

Quelle connerie ces relativisations...Si ta mère crève non c'est pas grave y a plein de mères qui meurent chaque jour avec beaucoup moins d'argent.  :pfff:  

j'ai pas dit que c 'etait pas bien d'en parler mais juste faut relativiser , faut ouvrir les yeux un peu , certes moi aussi je regrete cet incident .... mais de là a ne plus dormir ! je reste exterieur a tout ca !

n°743694
chris-of-p​aris
Posté le 26-06-2003 à 23:33:32  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Calmes toi, ne t'emportes pas on discute  ;)  
Je ne suis pas un "fan" des hommages trop lourd, je suis de ceux qui pensent que pour 3500 américains y a 3mn de silence et pour 30.000 somaliens qui crèvent de faim chaque jour même pas une seconde, ni des pleurs alors que le chiffre fait gerber. Que M.Foé soit décédé à un si jeune âge c'est triste en effet, mais relativise, sans être manichéen si possible, pas rien à foutre, pas c'est la fin du monde. Je suis comme ça, après ta réflexion sur la famille proche est ridicule, sans animosité, mais je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi  :jap:

n°743737
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:36:55  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Calmes toi, ne t'emportes pas on discute  ;)  
Je ne suis pas un "fan" des hommages trop lourd, je suis de ceux qui pensent que pour 3500 américains y a 3mn de silence et pour 30.000 somaliens qui crèvent de faim chaque jour même pas une seconde, ni des pleurs alors que le chiffre fait gerber. Que M.Foé soit décédé à un si jeune âge c'est triste en effet, mais relativise, sans être manichéen si possible, pas rien à foutre, pas c'est la fin du monde. Je suis comme ça, après ta réflexion sur la famille proche est ridicule, sans animosité, mais je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi  :jap:  

+1  :jap:  heureusement que t'es la chris  :hello:

n°743756
kiki
Posté le 26-06-2003 à 23:38:53  profilanswer

Ken a écrit :

Tu croîs peut-être qu'il est aux portes du Paradis en train de demander à St-Pierre s'il peut y rentrer ?  :sarcastic:  

Dans la mesure ou tu n'as pas la vérité absolue respecte au moins les croyances des autres

n°743778
Ken
Posté le 26-06-2003 à 23:40:51  profilanswer

kiki a écrit :

Dans la mesure ou tu n'as pas la vérité absolue respecte au moins les croyances des autres

Ouaiiis ...  :sleep:

---------------
n°743804
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-06-2003 à 23:44:24  profilanswer

bon, match pas mal des FR en 1ere, mais les turcs on mordu dans la 2nde. Mais tout ceci reste adnecdotique...

Adieu Marc Vivien Foé...

n°743814
chris-of-p​aris
Posté le 26-06-2003 à 23:45:00  profilanswer

kiki a écrit :

Qu'est-ce que tu veux on est parisien, donc on pense avoir la vérité absolue, on n'y peut rien c'est dans les gènes  :D

n°743823
ydayan
Posté le 26-06-2003 à 23:46:30  profilanswer

Ken a écrit :

Ya vraiment que sur HFR qu'on peut trouver des mecs quoter un "là où il est" bien explicite (au paradis, en enfer, après la vie quoi) et faire une assertion aussi bas de gamme que la tienne  :sarcastic:  
Tu n'y crois pas, c'est ton droit le plus ultime, mais n'interdit pas aux autres de penser que ce joueur est à l'heure actuelle là haut, coulant des heures heureuses (contrastant avec sa mort "choc" de tout à l'heure)

Je suis d'accord avec Corto pour sa condamnation du pseudo-pragmatisme dont font preuve certains ici. Moi, sa mort m'a choqué, pourtant j'ai vécu des attentats suicides, j'ai vu des bouts de chair collés sur ma peau, etc etc. MAIS sa mort en direct live au milieu d'un stade m'a interloqué, c'est MA sensation, MON ressentiment et quiconque s'arroge le droit de remettre en cause cela avec un cynisme suranné  fait preuve d'une incorrection totale, d'un irrespect hallucinant  :sarcastic:

n°743838
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:47:52  profilanswer

et ouais , ca depend des gens,  certains resteront choké et d'autre passeront leur chemin ! [:spamafote]

n°743856
heffer
PDG du Site des Mains
Posté le 26-06-2003 à 23:51:32  profilanswer

Salut marco! :(

---------------
Découvrez la version 2005 du  Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004!
n°743864
ydayan
Posté le 26-06-2003 à 23:52:40  profilanswer

chocapic a écrit :

et ouais , ca depend des gens,  certains resteront choké et d'autre passeront leur chemin ! [:spamafote]

Je suis tout à fait d'accord  :jap:  
Sauf que moi je ne quote pas ceux pour qui cette mort ne signifie rien, je respecte totalement leur façon de penser
Ce qui m'enerve, c'est cette manière quasi-systématique qu'ont certains à remettre en cause les ressentiments des autres.
Je ne regarde quasiment jamais le foot, je ne connais même pas ce joueur, mais sa mort m'a choqué. C'est mon droit le plus ultime d'avoir ressenti ça c'est tout  :fou:

n°743865
chris-of-p​aris
Posté le 26-06-2003 à 23:52:47  profilanswer

YDayan a écrit :

Ya vraiment que sur HFR qu'on peut trouver des mecs quoter un "là où il est" bien explicite (au paradis, en enfer, après la vie quoi) et faire une assertion aussi bas de gamme que la tienne  :sarcastic:  
Tu n'y crois pas, c'est ton droit le plus ultime, mais n'interdit pas aux autres de penser que ce joueur est à l'heure actuelle là haut, coulant des heures heureuses (contrastant avec sa mort "choc" de tout à l'heure)

Je suis d'accord avec Corto pour sa condamnation du pseudo-pragmatisme dont font preuve certains ici. Moi, sa mort m'a choqué, pourtant j'ai vécu des attentats suicides, j'ai vu des bouts de chair collés sur ma peau, etc etc. MAIS sa mort en direct live au milieu d'un stade m'a interloqué, c'est MA sensation, MON ressentiment et quiconque s'arroge le droit de remettre en cause cela avec un cynisme suranné  fait preuve d'une incorrection totale, d'un irrespect hallucinant  :sarcastic:  

On ne va pas débattre des heures, mais pour l'irrespect total je te renvoi à mon post sur les minutes de silences, qd à ta peine, ta tristesse, ton choque, je ne les juges pas, je donne mon sentiment suite à des effusions un peu exagérées sur ce forum et surtout sur ce topic, par contre moi mes sentiments, enfin ceux qui concernent une tristesse de ce type, je les garde pour moi, c'est pas un concours du meilleur hommage :sarcastic:  

Enfin arrêtons là et parlons fuchebol  :D

n°743870
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:54:47  profilanswer

YDayan a écrit :

Je suis tout à fait d'accord  :jap:  
Sauf que moi je ne quote pas ceux pour qui cette mort ne signifie rien, je respecte totalement leur façon de penser
Ce qui m'enerve, c'est cette manière quasi-systématique qu'ont certains à remettre en cause les ressentiments des autres.
Je ne regarde quasiment jamais le foot, je ne connais même pas ce joueur, mais sa mort m'a choqué. C'est mon droit le plus ultime d'avoir ressenti ça c'est tout  :fou:  

non mais ca c typique HFR ! je traine plus trop ici parceque certains m'enervent et ne comprennent rien et ne veulent rien savoir... sont bien borné parfois !! limite parfois ca va jusqu'a l'extreme , xenophobe et compagnie ... et ca vous pouvez pas le renier , combien de fois je me suis battu a parler de la turquie contre de gens qui ignoraient tout de ce pays ...

n°743872
Ken
Posté le 26-06-2003 à 23:54:59  profilanswer

YDayan a écrit :

On n'a pas la même interprétation ...

---------------
n°743874
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:55:31  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On ne va pas débattre des heures, mais pour l'irrespect total je te renvoi à mon post sur les minutes de silences, qd à ta peine, ta tristesse, ton choque, je ne les juges pas, je donne mon sentiment suite à des effusions un peu exagérées sur ce forum et surtout sur ce topic, par contre moi mes sentiments, enfin ceux qui concernent une tristesse de ce type, je les garde pour moi, c'est pas un concours du meilleur hommage :sarcastic:  

oué s'il vous plait

n°743885
ydayan
Posté le 26-06-2003 à 23:57:37  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Comme je l'ai dis plus haut, je ne connais même pas le personnage. Je n'ai rien salué de son parcours puisqu'il m'est inconnu. Je tenais juste, avec une phrase d'une ligne ("j'espère qu'il est heureux là ou il est" ), lui exprimer un minuscule hommage. Pas de ma faute si il y a des casses-couilles voulant se la jouer cérébraux qui me privent du droit d'avoir écrit cette phrase.

C'est quand même dingue la liberté d'expression ici hein
Pour une ligne on ne peut plus consensuelle, une page de débats foireux à base d'enfants somaliens Vs personnalités  :sarcastic:

n°743891
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 23:58:19  profilanswer

YDayan a écrit :

Comme je l'ai dis plus haut, je ne connais même pas le personnage. Je n'ai rien salué de son parcours puisqu'il m'est inconnu. Je tenais juste, avec une phrase d'une ligne ("j'espère qu'il est heureux là ou il est" ), lui exprimer un minuscule hommage. Pas de ma faute si il y a des casses-couilles voulant se la jouer cérébraux qui me privent du droit d'avoir écrit cette phrase.

C'est quand même dingue la liberté d'expression ici hein
Pour une ligne on ne peut plus consensuelle, une page de débats foireux à base d'enfants somaliens Vs personnalités  :sarcastic:  

et oui ! bienvenue sur HFR

n°743896
ydayan
Posté le 26-06-2003 à 23:59:13  profilanswer

Pour ma première incursion dans ce topic de footeux, j'en garderais un bon souvenir  :love:  

Je retourne à Rise of Nations  :hello:

n°743902
chris-of-p​aris
Posté le 27-06-2003 à 00:01:49  profilanswer

Reprise de mon analyse
----------------------

Les turcs sont costauds et techniques, un excellent jeu de tête et une circulation en or mais ils sont truqueurs, ils ont un talent "Gallardesque" si vous voyez ce que je veux dire.    
Côté français, du bon : Coupet, Silvestre, Henry, Pirès ; du moyen : Pedretti, Thuram, Wiltord et du mauvais : Govou, Dacourt, dessailly-gallas. Dommage que Kapo ne muscle pas son jeu comme dit l'autre abruti de TF1 car il y a qq chose chez ce joueur, par contre Cissé  :sarcastic: , Giuly percutant à revoir encore mais pas mal. Sur le plan technique ce fut le meilleur match de cette coupe, les turcs maîtrisant mieux le ballon et les français étant trés réalistes devant le but.  :jap:  

ps : et dire que Graille a refusé une propal d'Aulas pour échanger Létizi contre Coupet, j'ai les boules franchement

n°743903
fante
Posté le 27-06-2003 à 00:02:50  profilanswer

salut marc vivien :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)