Didier Roustan il commente les matchs sur TV5 avec Christian Jeanpierre (je crois), c'est vraiment pas mal parcequ'ils se laissent aller et osent donner leur avis et critiquer les joueurs/arbitres/équipes
Arsenal c'est faible sinon le goal de Birmingham est un génie urbain
Message édité par keyzer93 le 02-10-2005 à 15:08:56
_slash
Inaccessible
Posté le 02-10-2005 à 15:09:56
Nan mais en plus il fait un joli geste d'attaquant pour se placer sur son pied droit le Paolo (bon par contre sa frappe pue un peu, mais sinon sympa )
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2005 à 15:10:45
ça joue pas mal là j'trouve, birmingham cherche pas à attaquer et les gunners font bien tourner en attendant l'ouverture, nan ça va, par contre c'est clair qu'à force de pas planter, but d'heskey
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-10-2005 à 15:12:26
reyes adore tirer sur le goal
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2005 à 15:13:14
c'est clair, il attrape le cadre mais la frappe est jms dangereuse/puissante
Profil supprimé
Posté le 02-10-2005 à 15:15:28
Salut tout le monde,
je voulais poser 2 questions utiles :
Rennes- Lyon est-il diffusé ce soir à 18h ? sur quellle chaine ?
Juve - Inter est-il diffusé ce soir à 20h30 ? sur quelle chaine ?
comment il peut sortir une connerie pareil. Ils ont pas tiré au but avant au moins 80min
Faut dire si sur l'une des seuls phase de jeu correcte de la 1ère mi temps il n'y avait pas eu un hors jeu de siffler alors qu'il y'avait juste devant l'arbitre de touche un joueur de PSG qui était au moins 3 metres avant le nantais ca aurait été plus facile de tirer ...
Faut dire si sur l'une des seuls phase de jeu correcte de la 1ère mi temps il n'y avait pas eu un hors jeu de siffler alors qu'il y'avait juste devant l'arbitre de touche un joueur de PSG qui était au moins 3 metres avant le nantais ca aurait été plus facile de tirer ...
il a été puant sur ce match, il garde trop la balle il fait des controles trop longs et il emt trop de temps à agir, mais en milieu droit dans un role à la govou il serait bon
guy dit qu'il aime pas jouer à ce poste, mais qu'il est super bon quand même
il dit qu'il est meilileur en 2e attaquant et pas en 10 ou au milieu mais moi je le préfere au milieu, c'est comme mathieu qui dit qu'il se sent super bien en latéral ou milieu gauche alors qu'il est tres mediocre sur le coté (enfin c'est un avis perso)
l'italienne là on dirait qu'elle s'est chopper un mauvais cancer d'la gorge mais pkoi ils ont fouttu un truc pareil hein?
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-10-2005 à 16:15:00
omar da fonseca travaille pour saint étienne d'ailleurs, j'attends jean charles sabattier directeur technique de strasbourg
---------------
Wenger m'a violé :/
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-10-2005 à 16:15:16
même le blondinet avec sa chemise rose là, lorenzo machin c'était 100 fois mieux, ils ont pété un cable chez canal, j'pense qu'ils cherchent déjà un moyen de la virer gentiement
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2005 à 16:16:10
Lorenzo Fanfani "oui Totti cette semaine dans la presse et notamment dans la Gazetta dello Sport... "