Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13352  13353  13354  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6784991
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 16:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ryo tu parles de la petite louche de démé pour francky qui fixe le pauvre sly armand avant de delivrer une improbable passe-poussée pour démé qui enrhume le meme armand avant de voir son centre contré par jesus? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Runje Le Mur le 18-10-2005 à 16:31:51
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 16:31:22  profilanswer

n°6785039
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-10-2005 à 16:36:45  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ryo tu parles de la petite louche de démé pour francky qui fixe le pauvre sly armand avant de delivrer une improbable passe-poussée pour démé qui enrhume le meme armand avant de voir son centre contré par jesus? :/

voila exactement, j'avais du mal a croire a une telle inspiration de ferreira, qui attire, passe, et continue l'action avec un superbe appel :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6785060
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 16:39:32  profilanswer

ne parlons pas de sa superbe frappe qui vient lecher la lulu de alonzo :/

n°6785091
Chimist
Posté le 18-10-2005 à 16:43:26  profilanswer

Le pire c'est que si au Parc contre l'OM il y'a un problème de vestiaire ou quoi que ce soit d'autres, on dira que Paris s'est vengé et ça retombera sur nous.

gros comme une maison, heuresement qu'on est pas aussi con pour jouer à ce jeu de fourbe pour tenter de déstabiliser l'équipe adverse.

n°6785116
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-10-2005 à 16:47:10  profilanswer

Tiens, Chimist, ca manquait de rageux justement... Et vous aurez qui vous devant les stewarts qui fumeront leurs cigares cubains ? Jena Jameson ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6785126
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 18-10-2005 à 16:48:45  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Tiens, Chimist, ca manquait de rageux justement... Et vous aurez qui vous devant les stewarts qui fumeront leurs cigares cubains ? Jena Jameson ?

on sent la culture  [:rhetorie%20du%20chaos]  [:petrus75]

n°6785208
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-10-2005 à 16:59:34  profilanswer

personne pour vous battre on a pas besoin de demander à monsieur propre d'agir :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6785213
Chimist
Posté le 18-10-2005 à 16:59:58  profilanswer

Je joue pas mon rageux, je constate que tout ce qui s'est passé au vél dépasse le sport et le football...

faut pas nous prendre pour des cons, comme par hazard, la seule équipe et la seule fois de l'année ou ça arrive ce genre de problème c'est contre le PSG qui a une série contre l'OM.

bizzare non ?

toutes les autres équipes qui sont passés dans ce vestiaire n'on eu aucuns problemes, Fournier a fait une chute de tension et était pâle comme un linge, Kalou et Dhorasoo sont rentrés dans le vestiaire et on dit que ça piquait la gorge et brulait les yeux et qie c'était irréspirable, mais à part ça c'est du déodorant AXE peut être ?

l'attente sur les marches pendant 3/4 heure, les stewards qui fument juste à côté des joueurs pendant la préparation dans une pièce de 10m² et une autre pièce éloigné de l'autre car les joueurs n'étaient même pas ensemble, une seule table de massage, y'a des joueurs qui n'on pas même pas été strappés et massés ou n'ayant pas eu de soins avant le match...

super génial de préparer un match dans ces conditions...

les projectiles sur les corners et les caillases sur le bus (qui était à la base trop petit donc 1 heure d'attente pour en avoir un nouveau et rentrer à Paris à 5 du mat) ça parait tellement normal evidemment :/

faudra pas s'étonner qu'au Parc on vous acceuillera pas à la Troyenne avec du Champagne et des sandwichs gratos hein...

n°6785237
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 17:03:27  profilanswer

tu t'énerve pour rien chimist laisse les savourer ils ont enfin gagné et ont montré l'étendu de leurs techniques et voilà  
déjà selon toute vraisemblance ils vont gagner un huis clos avec les jets de projectile

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6785274
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-10-2005 à 17:07:59  profilanswer

runje > y a pas trop de mal à dire de rothen, avec un ribery intenable, il était obligé de jouer super bas pour aider armand donc il pouvait pas faire grand chose le pauvre ... avec une équipe qui joue aussi bas, qu'est-ce que tu veux qu'il aille centrer ?

Message cité 2 fois
Message édité par koda le 18-10-2005 à 17:12:00
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 17:07:59  profilanswer

n°6785285
_gilou_
foad
Posté le 18-10-2005 à 17:08:57  profilanswer

putain les parisiens :/

n°6785304
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 18-10-2005 à 17:10:25  profilanswer

Ouais mais pour les projectiles lancés, quand c'est à Marseille, les parisiens jettent sur les marseillais et à Paris c'est l'inverse alors bon...

Faut pas non plus chercher l'impossible non plus hein. :o Que Marseille ait besoin d'empuenter un vestiaire pour gagner j'y crois pas

n°6785318
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-10-2005 à 17:11:48  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

oh que oui mon jiji, il en ressort que meme quand taiwo fait un match moyen il est à des années lumières au dessus de ce patin desarticulé qu'est sylvain armand, humilié, malmené, baladé par francky ribery :/

clair comme de l'eau de roche mon runje, énorme match de taiwo "le lizarazu nigérian" qui se permet le luxe de blesser landrin le meilleur parisien sur sa seule action, on retrouve enfin l'efficacité de mozer au vél [:huit]

n°6785332
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 17:12:51  profilanswer

koda a écrit :

runje > y a pas trop de mal à dire de rothen, avec un ribery intenable, il était obligé de jouer super bas pour aider armand donc il pouvait pas faire grand chose le pauvre ... avec une équipe qui joue aussi bas, qu'est-ce que tu veux qu'il aille centrer ?

et surtout centrer pour qui

---------------
n°6785335
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-10-2005 à 17:13:07  profilanswer

_gilou_ a écrit :

putain les parisiens :/

il parait que fournier va mettre le feu au vestiaire marseillais au retour, "c'est pas moi c'est anigo, il en avait marre qu'on se foutte de sa gueule"

n°6785344
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2005 à 17:14:40  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Je débarque et le sujet a peu être été abordé mais c'est normal qu'on se tape un troisème match d'affilé de l'OL en LDC sur TF1:??:  
D'habitude il y avait une alternance avec les autres équipes non ?

Non, c'est TF1 qui choisi le match qu'ils diffusent, donc le plus intéressant niveau audimat. L'an dernier ils prenaient souvent le match à domicile donc ça alternait, là entre Lille ou Lyon le choix est vite fait

---------------
Lu et approuvé.
n°6785384
korrigan73
Membré
Posté le 18-10-2005 à 17:21:22  profilanswer

le rageux...
on se prend pas nue defaite pareille parce qu'on a respiré un peu d'ammoniac ou de d'ajax avant une rencontre hein...
31 tirs d'un coté 7 de l'autre, ca resume la rencontre, vous etes logiquement defait a la vue du match, point barre.
c'est pas un massage ou deux qui auraient changé les choses, je te rappelle qu'au dernier matche de l'edf y'avait trois blessés sur la pelouse coté francais...
arretes la mauvaise foi, c'est pathetique :/

n°6785400
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-10-2005 à 17:23:21  profilanswer

Floleb7 a écrit :

et surtout centrer pour qui

Semak ? :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6785419
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-10-2005 à 17:25:54  profilanswer

faut arrêter de dire n'importe quoi hein
paris a perdu et ça n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avant le match
maintenant ça ne justifie en rien cette attitude qui était probablement volontaire

dans son interview, moutier ne parle pas du match et ne justifie pas le résultat par ce qui s'est produit
maintenant ça doit être sanctionné, c'est tout, comme je pense que ce devrait être le cas si ça arrivait à paris

c'est clair ?

n°6785432
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 18-10-2005 à 17:27:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le rageux...
on se prend pas nue defaite pareille parce qu'on a respiré un peu d'ammoniac ou de d'ajax avant une rencontre hein...
31 tirs d'un coté 7 de l'autre, ca resume la rencontre, vous etes logiquement defait a la vue du match, point barre.
c'est pas un massage ou deux qui auraient changé les choses, je te rappelle qu'au dernier matche de l'edf y'avait trois blessés sur la pelouse coté francais...

A coté de l'histoire d'avant match c'est surtout le cas Barthez qui m'étonne.

Il doit se manger un rouge sur l'action à la 10ème et en est pas loin sur celle de la 3ème minute. On peut quand même imaginer que le match aurait pu être différent si cela avait été le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par angiolino le 18-10-2005 à 17:27:52
n°6785557
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 17:41:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le rageux...

c'est pas le nombre de tirs qui compte mais le nombre d'occasion nette  
parce que tuer les pigeons ça compte comme tir mais ça n'a rien de dangereux

---------------
n°6785569
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2005 à 17:43:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est pas le nombre de tirs qui compte mais le nombre d'occasion nette  
parce que tuer les pigeons ça compte comme tir mais ça n'a rien de dangereux

Non mais dire que l'OM méritait pas la victoire c'est de la connerie

---------------
Lu et approuvé.
n°6785576
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 17:43:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais dire que l'OM méritait pas la victoire c'est de la connerie

j'ai pas vu beaucoup de parisien du topic dire ça  
mais ce qui s'est passé avant et pendant le match ça donne une impression sur le match assez bizarre

---------------
n°6785595
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 17:46:20  profilanswer

angiolino a écrit :

A coté de l'histoire d'avant match c'est surtout le cas Barthez qui m'étonne.

Il doit se manger un rouge sur l'action à la 10ème et en est pas loin sur celle de la 3ème minute. On peut quand même imaginer que le match aurait pu être différent si cela avait été le cas.

moi c'est plutot le cas yepes que je trouve curieux, il se permet d'arracher le maillot de Cesar à chaque coup de pied arrété et ce en toute impunité, ya aussi le cas mendy, le cas armand, curieux n'est ce pas :/

n°6785611
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-10-2005 à 17:47:49  profilanswer

Ouais curieux.

3 cas, c'est le KKK.

[:kaio] [:boisson]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6785612
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-10-2005 à 17:47:55  profilanswer

l'arbitre n'a pas été à la hauteur, c'est clair [:spamafote]

n°6785616
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-10-2005 à 17:48:27  profilanswer

PIERRE WOME QUI S'ELAAANCE OH LE POTEAU §§
INCROYABLE

n°6785621
The Crows
Posté le 18-10-2005 à 17:49:00  profilanswer

OUH LA MAISON QUI BRULE §§

n°6785649
_slash
Inaccessible
Posté le 18-10-2005 à 17:51:15  profilanswer

n'empêche que Clara Morgane qui vient me faire coucou dans le vestiaire avant le match, ça me plairait moi, j'crois même que ça me motiverait un peu plus :o

n°6785655
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 17:51:34  profilanswer

koda a écrit :

là dessus jpeux pas te donner tort, quand on joue avec un joueur aussi faible que Armand derrière soi c'est pas évident de faire un bon match :/

n°6785683
angiolino
Posté le 18-10-2005 à 17:54:39  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

moi c'est plutot le cas yepes que je trouve curieux, il se permet d'arracher le maillot de Cesar à chaque coup de pied arrété et ce en toute impunité, ya aussi le cas mendy, le cas armand, curieux n'est ce pas :/

Yepes il fait comme tout le monde. Le tirage de maillot c'est pas pour Yepes uniquement.

Armand les gens sont tous d'accord pour dire que ribery a fait un joli spectacle de danse.

Mendy méritait un rouge, clair.

Maintenant il n'y a rien la dedans qui justifie qu'une agression comme celle de Barthez passe inaperçue, surtotu qu'il était dans un cas très limite 7 minutes avant.

n°6785689
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 17:55:46  profilanswer

l'intervention tres limite  7 min avant c'est le tackle? :D

Joli je l'avais pas encore entendu celle là, meme chez le petit roquet rageux de tps hier soir

n°6785706
Floleb7
Posté le 18-10-2005 à 17:59:22  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Joli je l'avais pas encore entendu celle là, meme chez le petit roquet rageux de tps hier soir

tacle les 2 pieds en avant décollés du sol  
remember valence

---------------
n°6785707
angiolino
Posté le 18-10-2005 à 17:59:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

http://www.angiolino.org/kalou2.jpg

Bah un pied bien décollé, il choppe tout sauf le ballon. Ca te parait être un tacle régulier à toi ?

http://www.angiolino.org/kalou.jpg

Et la c'est Kalou qui met un coup de ventre dans le pied de Barthez ?

Message cité 2 fois
Message édité par angiolino le 18-10-2005 à 17:59:54
n°6785714
Chimist
Posté le 18-10-2005 à 18:00:16  profilanswer

popopo rien que les images pour faire apparaitre la vérité :/

n°6785717
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 18-10-2005 à 18:00:25  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

là dessus jpeux pas te donner tort, quand on joue avec un joueur aussi faible que Armand derrière soi c'est pas évident de faire un bon match :/

tu devrais pas parler comme ça du futur latéral de l'équipe de france :/

n°6785732
LeGins69
Posté le 18-10-2005 à 18:02:29  profilanswer

pour les vestiaires, Guy Roux a dit "si ca me srait arriver, j'aurais demandé un vestiaire et dans les 5' j'enaurais eu un, alors pas la peine d'en faire un flanc"

tin les rageux [:haha]

n°6785737
uxam
Posté le 18-10-2005 à 18:03:16  profilanswer

il a dit "si ca me serait" ? [:fing fang fung]

n°6785739
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 18:03:23  profilanswer

angiolino a écrit :

http://www.angiolino.org/kalou2.jpg

Bah un pied bien décollé, il choppe tout sauf le ballon. Ca te parait être un tacle régulier à toi ?

http://www.angiolino.org/kalou.jpg

Et la c'est Kalou qui met un coup de ventre dans le pied de Barthez ?

Sur la 1ere c'est limite, mais selon l'angle tu verras qu'il ne le touche qu'en retombant avec sa hanche
Pour la 2eme caps, il tackle le ballon, c'est tout...vous faites moins les chochotes avec les tackles de yepes, pourtant identique

tu nous met pas une caps de tes potes mendy, armand, celle de yepes sur corner est sympa aussi?

Allez, si ca vous rassure dites vous que les vestiaires ont été piégés, qu'on a payé des gens pour venir vous deconcentrer, que nrj est de meche et a installé sa régie a cotes expres, que barthez est protégé des arbitres, que vous vous etes fait volés le match, que vous meritiez de le gagner...en attendant vous vous etes fait surclassés dans le jeu, tout simplement, et que pour la 1ere fois depuis 3 ans on a été indiscutablement meilleur que vous en confrontation directe.

n°6785740
LeGins69
Posté le 18-10-2005 à 18:03:32  profilanswer

koda a écrit :

l'arbitre n'a pas été à la hauteur, c'est clair [:spamafote]

vous aussi :o

n°6785750
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2005 à 18:04:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

j'ai pas vu beaucoup de parisien du topic dire ça  
mais ce qui s'est passé avant et pendant le match ça donne une impression sur le match assez bizarre

ça donne rien du tout, si les joueurs ont été perturbés parce qu'ils ont pas mis leur short dans le même vestiaire, faut qu'ils arretent le foot

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13352  13353  13354  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)