| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Runje Le Mur le 18-10-2005 à 16:31:51 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:31:22 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ne parlons pas de sa superbe frappe qui vient lecher la lulu de alonzo |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
koda Occidental Désoeuvré. | runje > y a pas trop de mal à dire de rothen, avec un ribery intenable, il était obligé de jouer super bas pour aider armand donc il pouvait pas faire grand chose le pauvre ... avec une équipe qui joue aussi bas, qu'est-ce que tu veux qu'il aille centrer ? Message cité 2 fois Message édité par koda le 18-10-2005 à 17:12:00 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 17:07:59 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
Message cité 1 fois Message édité par angiolino le 18-10-2005 à 17:27:52 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais curieux.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PIERRE WOME QUI S'ELAAANCE OH LE POTEAU §§
|
The Crows | OUH LA MAISON QUI BRULE §§ |
_slash Inaccessible | n'empêche que Clara Morgane qui vient me faire coucou dans le vestiaire avant le match, ça me plairait moi, j'crois même que ça me motiverait un peu plus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
jeunejedi | l'intervention tres limite 7 min avant c'est le tackle? |
Message cité 2 fois Message édité par angiolino le 18-10-2005 à 17:59:54 |
Chimist | popopo rien que les images pour faire apparaitre la vérité |
|
LeGins69 | pour les vestiaires, Guy Roux a dit "si ca me srait arriver, j'aurais demandé un vestiaire et dans les 5' j'enaurais eu un, alors pas la peine d'en faire un flanc"
|
uxam |
jeunejedi |
|
LeGins69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |