Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13353  13354  13355  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6785750
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2005 à 18:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

j'ai pas vu beaucoup de parisien du topic dire ça  
mais ce qui s'est passé avant et pendant le match ça donne une impression sur le match assez bizarre

ça donne rien du tout, si les joueurs ont été perturbés parce qu'ils ont pas mis leur short dans le même vestiaire, faut qu'ils arretent le foot

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 18:04:42  profilanswer

n°6785758
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2005 à 18:05:51  profilanswer

angiolino a écrit :

http://www.angiolino.org/kalou2.jpg

Bah un pied bien décollé, il choppe tout sauf le ballon. Ca te parait être un tacle régulier à toi ?

http://www.angiolino.org/kalou.jpg

Et la c'est Kalou qui met un coup de ventre dans le pied de Barthez ?

Sur le premier il tacle le ballon et juste ça, ils l'ont montré et analysé à 100% Foot, y a pas faute

---------------
Lu et approuvé.
n°6785765
LeGins69
Posté le 18-10-2005 à 18:06:51  profilanswer

uxam a écrit :

il a dit "si ca me serait" ? [:fing fang fung]

nan j'l'ai arrangé à ma sauce :D  

hier tellemnt ORLM m'a pris la tête, j'ai zapper sur Canal+ sport et il y avait Guy roux dans Jour de Sport, ils ont refait le match [:bien]

n°6785784
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 18-10-2005 à 18:08:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Sur le premier il tacle le ballon et juste ça, ils l'ont montré et analysé à 100% Foot, y a pas faute

Ce n'est pas ce que je vois la, le pied de Barthez est passé, le ballon est toujours dans celui de Kalou.

Et pour la 2ème ? vu ce que je viens de lire juste au dessus je suis curieux...

n°6785801
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2005 à 18:10:40  profilanswer

angiolino a écrit :

Ce n'est pas ce que je vois la, le pied de Barthez est passé, le ballon est toujours dans celui de Kalou.

Ben faut voir la video, il tacle le ballon en premier, y a pas faute.

Pour le 2eme il a fait exactement la même sortie en finale de CDM98 et bizarrement ce jour-là personne a parlé de faute :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6785802
angiolino
Posté le 18-10-2005 à 18:10:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sur la 1ere c'est limite, mais selon l'angle tu verras qu'il ne le touche qu'en retombant avec sa hanche
Pour la 2eme caps, il tackle le ballon, c'est tout...vous faites moins les chochotes avec les tackles de yepes, pourtant identique

tu nous met pas une caps de tes potes mendy, armand, celle de yepes sur corner est sympa aussi?

Allez, si ca vous rassure dites vous que les vestiaires ont été piégés, qu'on a payé des gens pour venir vous deconcentrer, que nrj est de meche et a installé sa régie a cotes expres, que barthez est protégé des arbitres, que vous vous etes fait volés le match, que vous meritiez de le gagner...en attendant vous vous etes fait surclassés dans le jeu, tout simplement, et que pour la 1ere fois depuis 3 ans on a été indiscutablement meilleur que vous en confrontation directe.

Ah oui ! forcémént. Il faut juste préciser que dimanche soir le ballon était noir, mesurait 1m85 et portait le maillot du psg.

Mendy je peux la mettre si tu le souhaites, avec celle de taiwo qui écrabouille la cheville de Landrin d'ailleurs.

n°6785805
LeGins69
Posté le 18-10-2005 à 18:11:34  profilanswer

angiolino a écrit :

ben ouvre les yeux :o  

pour le 2ème, Kalou se retourne au dernier moment (tu me diras vallait mieux) mais au final, il a déjà tiré

mais regarde plutot les tacles sur Ribery et les tirages de maillots (yepes ou kalou), là c'est flagrant

n°6785814
angiolino
Posté le 18-10-2005 à 18:12:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour le 2eme il a fait exactement la même sortie en finale de CDM98 et bizarrement ce jour-là personne a parlé de faute :o

Non, il n'a jamais collé son pied dans le ventre de l'attaquant Brésilien.

n°6785821
Zangalou
Posté le 18-10-2005 à 18:13:46  profilanswer

La Monne a écrit :

la sortie en CDM est quand même très différente ;) je me suis matté la finale ya quelques jours ca n'a pas grand chose à voir

n°6785829
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 18:15:02  profilanswer

angiolino a écrit :

Non, il n'a jamais collé son pied dans le ventre de l'attaquant Brésilien.

angiolino, l'homme qui appelait une hanche un pied :/
tu regardes les matchs en braille? L'aire cerebrale de la mauvaise foie occupe chez toi l'intégralité du lobe occipital? :/

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 18:15:02  profilanswer

n°6785835
Chimist
Posté le 18-10-2005 à 18:16:01  profilanswer

et pendant ce temps la, Lyon vole encore un match sur un hors jeu de 2m et empoche les 3 pts :/

ça passerait presque inaperçu tiens :/

n°6785838
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 18:16:06  profilanswer

voir une faute sur le tacle de la 3eme minute, enorme :leuve:

petit cadeau:

http://images.popopopo.org/om_psg_1_0_cana_la_salope%20(4).jpg

mon ptit angio rematte toi le match et tu verras que yepes est le seul à faire ce genre de truc, ce à chaque coup de pied arrété, sur cesar

n°6785840
LeGins69
Posté le 18-10-2005 à 18:16:11  profilanswer

Faut pas oublier que Barthez sort, s'il tire pas le kalou, ben il va lui chopper le ballon dans les pieds, sauf qu'il a deja tirer, après il ,ya contact, c'est normal (il va disparaitre par enchantement) mais il y a pas intention de faire mal

n°6785847
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 18:17:19  profilanswer

non mais ya faute de barthez sur kalou si on veut, faut assi compter le rouge de mendy et les 3-4 pénos pour l'OM, là on a fait les comptes :)

n°6785861
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-10-2005 à 18:18:50  profilanswer

la victoire de l'om est tellement méritée au vu de la 2nde période que c'est malvenu de pinailler sur les fautes de l'om non ?

n°6785865
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-10-2005 à 18:19:43  profilanswer

sinon c kan l'annonce du ballon d'or cette année ?

Les favoris c ki ?
gerrard ? lampard ?  
...
djibril cissé ?  :o

n°6785868
Chimist
Posté le 18-10-2005 à 18:20:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les favoris c ki ?
gerrard ? lampard ?  
...

Ronnie evidemment.

n°6785872
angiolino
Posté le 18-10-2005 à 18:20:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

angiolino, l'homme qui appelait une hanche un pied :/
tu regardes les matchs en braille? L'aire cerebrale de la mauvaise foie occupe chez toi l'intégralité du lobe occipital? :/

Très jolie phrase, c'est mignon comme tout.

Dis moi comment tu ne peux pas voir le pied de Barthez dans le ventre de Kalou sur la deuxième photo ?

Runje => je ne t'ai pas dit le contraire, je ne vous ai jamais dit que Marseille avait été avantagé au détriment du PSG. Je trouve juste la seconde faute de Barthez très violente et ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de réaction dessus.

Le gins, j'essaie de les ouvrir mes yeux, mais je vois tjrs le pied de Barthez qui est passé, et le ballon qui est dans les pieds de Kalou.

n°6785873
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-10-2005 à 18:20:59  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

moi c'est plutot le cas yepes que je trouve curieux, il se permet d'arracher le maillot de Cesar à chaque coup de pied arrété et ce en toute impunité, ya aussi le cas mendy, le cas armand, curieux n'est ce pas :/

il s'est fait balancé sur les 1ers corners et coup-francs sans que rien soit sifflé, il a du se dire que c'etait journée portes ouvertes... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6785878
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-10-2005 à 18:21:23  profilanswer

LeGins69 a écrit :

Faut pas oublier que Barthez sort, s'il tire pas le kalou, ben il va lui chopper le ballon dans les pieds, sauf qu'il a deja tirer, après il ,ya contact, c'est normal (il va disparaitre par enchantement) mais il y a pas intention de faire mal

le ballon il était au niveau du ventre de kalou ? faut arrêter l'alcool un peu le ballon était plus là depuis un moment et barthez il percute kalou que le ballon soit cadré ou non ça ne change rien un joueur joue le ballon l'autre s'en désintéresse

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6785887
rui
Strike Out Looking..
Posté le 18-10-2005 à 18:22:25  profilanswer

_slash a écrit :

n'empêche que Clara Morgane qui vient me faire coucou dans le vestiaire avant le match, ça me plairait moi, j'crois même que ça me motiverait un peu plus :o

y a pas d'escaliers au vel :o

n°6785890
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 18:22:39  profilanswer

angiolino a écrit :

Dis moi comment tu ne peux pas voir le pied de Barthez dans le ventre de Kalou sur la deuxième photo ?

Runje => je ne t'ai pas dit le contraire, je ne vous ai jamais dit que Marseille avait été avantagé au détriment du PSG. Je trouve juste la seconde faute de Barthez très violente et ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de réaction dessus.

Le gins, j'essaie de les ouvrir mes yeux, mais je vois tjrs le pied de Barthez qui est passé, et le ballon qui est dans les pieds de Kalou.

Sur une photo, selon l'angle, on lui fait dire n'importe quoi. Sur la vidéo c'est tres clair, tu es juste profondemment malhonnete.
Vas au bout de ta pensée mon petit angio, soit tu penses que paris a été volé et ne meritait pas la défaite, soit tu penses que l'om était plus fort et méritait sportivement sa victoire. Faut arreter avec les "on cherche pas d'escuse, mais...".

n°6785897
LeGins69
Posté le 18-10-2005 à 18:23:28  profilanswer

angiolino a écrit :

ah ben si tu le dis, tout le monde voit qu'il touche le ballon et qu'il n'y a pas faute donc qu'est ce tu veux que je te dise?

n°6785899
p'tit rik
Posté le 18-10-2005 à 18:23:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les favoris c ki ?
gerrard ? lampard ?  
...

Maldini :o

n°6785914
snake93
Posté le 18-10-2005 à 18:25:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les favoris c ki ?
gerrard ? lampard ?  
...

djibril cissé ?? hahaha :lol:  nominé pour le soulier carré lui :lol:

n°6785927
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2005 à 18:27:06  profilanswer

snake93 a écrit :

djibril cissé ?? hahaha :lol:  nominé pour le soulier carré lui :lol:

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Lu et approuvé.
n°6785933
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 18-10-2005 à 18:27:35  profilanswer

Franky :o

n°6785945
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-10-2005 à 18:29:13  profilanswer

dommage que ce soit très souvent la fin de saison qui départage le ballon d'or...

car niveau palmarès,  
y a
- nedved et trézéguet (champions d'italie)
- shevshenko et maldini (finalistes ldc)
- ronnie (champion espagne)
- gerrard (vainqueur ldc)
- lampard et drogba, voire terry (champion premier league)
- juninho (champion ligue 1 - ne rigolez pas ! :o)

Maintenant si on se base sur cette fin de saison, lampard, drogba, voire ronnie ont un peu d'avance...

n°6785954
angiolino
Posté le 18-10-2005 à 18:30:19  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sur une photo, selon l'angle, on lui fait dire n'importe quoi. Sur la vidéo c'est tres clair, tu es juste profondemment malhonnete.
Vas au bout de ta pensée mon petit angio, soit tu penses que paris a été volé et ne meritait pas la défaite, soit tu penses que l'om était plus fort et méritait sportivement sa victoire. Faut arreter avec les "on cherche pas d'escuse, mais...".

et pourtant mon grand je ne cherche pas d'excuse. Mais le geste de Barthez est inadmissible, bien au dela d'un tacle de Mendy, d'un tacle de Taiwo ou d'un tirage de maillot sur un corner.

Non mais sérieux, dis moi qu'il joue le ballon la ? http://www.angiolino.org/kalou_r.avi

n°6785959
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2005 à 18:30:59  profilanswer

Lampard et Ronaldinho pour moi.
Surtout Lampard en fait

---------------
Lu et approuvé.
n°6785960
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2005 à 18:31:19  profilanswer

angiolino a écrit :

et pourtant mon grand je ne cherche pas d'excuse. Mais le geste de Barthez est inadmissible, bien au dela d'un tacle de Mendy, d'un tacle de Taiwo ou d'un tirage de maillot sur un corner.

Non mais sérieux, dis moi qu'il joue le ballon la ? http://www.angiolino.org/kalou_r.avi

et sinon, l'OM mérite sa victoire ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6785962
LeGins69
Posté le 18-10-2005 à 18:31:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le ballon il était au niveau du ventre de kalou ? faut arrêter l'alcool un peu le ballon était plus là depuis un moment et barthez il percute kalou que le ballon soit cadré ou non ça ne change rien un joueur joue le ballon l'autre s'en désintéresse

qu'il soit à terre ou en l'air Barthez allait le (ballon) chercher, l'autre il tire, mais c'était obligé qu'il y est contact, c'est du foot, maintenant oui il y a faute (carton jaune à la limite mais jamais rouge, faut pas pousser)
regarder plutot votre prestation avant de tailler celle des autres (je parle niveau faute, hein) et là il y a pas photo :o  

n°6785964
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 18-10-2005 à 18:31:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

dommage que ce soit très souvent la fin de saison qui départage le ballon d'or...

car niveau palmarès,  
y a
- nedved et trézéguet (champions d'italie)
- shevshenko et maldini (finalistes ldc)
- ronnie (champion espagne)
- gerrard (vainqueur ldc)
- lampard et drogba, voire terry (champion premier league)
- juninho (champion ligue 1 - ne rigolez pas ! :o)

Maintenant si on se base sur cette fin de saison, lampard, drogba, voire ronnie ont un peu d'avance...

attends un peu le ballon d'or 2006, ça va être croustillant comme celui de 2002 je sens [:huit][:neuf]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6785968
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-10-2005 à 18:32:09  profilanswer

T'façon les OM/PSg ça vaut pas un Charlton/Blackburn.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6785971
Firefinger
Posté le 18-10-2005 à 18:32:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

Les favoris c ki ?
gerrard ? lampard ?  
...

Sheva !!! :love:

n°6785972
jeunejedi
Posté le 18-10-2005 à 18:32:28  profilanswer

angiolino a écrit :

Oué il est surtout inadmissible parcequ'il a lieu en debut de match et que, je cite, "difficile de croire que ca aurait le même match a 10 contre 11"
Mis a part ca tu cherches pas d'escuses mon petit, ben tant mieux alors victoire logique de l'om, tout est bien qui finit bien :)

n°6785979
angiolino
Posté le 18-10-2005 à 18:33:22  profilanswer

La Monne a écrit :

et sinon, l'OM mérite sa victoire ? :o

Largement. Et ribery ne cesse de progresser et de prends de plus en plus l'emprise sur les matches qu'il dispute.

n°6785980
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-10-2005 à 18:33:22  profilanswer

angiolino rageux du mois :/

n°6785986
Chimist
Posté le 18-10-2005 à 18:33:52  profilanswer

putain mais y'a doublement faute quoi [:le kneu]

n°6785987
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-10-2005 à 18:33:55  profilanswer

Ryoandr a écrit :

attends un peu le ballon d'or 2006, ça va être croustillant comme celui de 2002 je sens [:huit][:neuf]

c t ki en 2002 ?

n°6785991
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-10-2005 à 18:34:31  profilanswer

lampard ballon d'or ce serait pas vraiment merité, pr moi ce mec est pas extraordinaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13353  13354  13355  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)