| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ex-Floodeur La Source |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tony Truand he's back | ouai mais on s'en lasse pas |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et puis monaco nice, ça promet
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 12:18:42 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Chimist |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kadarn |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | vous êtes durs, Le Mans / Rennes, rediffusé sur FRance 3 Bretagne en seconde partie de soirée après soir 3, ça dérangerait personne
|
kadarn |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pas mal les hollandaises |
uxam | y a des matchs en stream actuellement ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Birmingham L'pool devient Message édité par keyzer93 le 24-09-2005 à 15:20:23 |
Ex-Floodeur La Source | Rouge pour Johnson (Birmingham) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les reds c'est devenu un peu d'la merdasse, aucune conviction dans leurs actions, ils ouvrent le score et craquent completement, y'a pas d'génie, Cissé joue à droite, bref |
sadistyk I'll see you out there | Kilkenny [rouge]
|
sadistyk I'll see you out there | Hearts [1 - 0] Rangers
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ex-Floodeur La Source | Soporifique le jeu de Chelsea pour le moment.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there | 30' Newcastle U. [1 - 0] Manchester C.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A chier Chelsea Villa, j'espere que West Ham est un peu mieux Message édité par keyzer93 le 24-09-2005 à 16:31:55 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Van der Vaart, l'est inarrêtable en c'moment. oO --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | t'inquiète, injuryC dans WE9, il tombera sur un def qui l'arrêtera pour qques mois |
Ryoandr Bientot dans les salles | Troyes n'est pas une grande équipe de L1
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Boarh, j'lui veux aucun mal dans l'absolu hein mais bon, si ça donne quelques images choc, pourquoi pas. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
|
Firefinger | Chelsea [0 - 1] Aston Villa
|
p'tit rik | LAULE .° LE SEUNE VA RAKER ALORS §§ MAIS LAULE Y SON PA INVINSSIBLE ! |
sadistyk I'll see you out there | luke moore, bon plan pes/cm ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |