Reprise du message précédent :luke moore, bon plan pes/cm ça danlkululu pour le sun
Chelsea [1 - 1] Aston Villa 17' A. Robben 44' [0 - 1] L. Moore 45' [1 - 1] F. Lampard Egalisation
pourquoi jai zappé moi
Hamburger SV [2 - 0] Bayern Munich 10' [1 - 0] R.v.d. Vaart 24' S. Barbarez 62' [2 - 0] P. Trochowski Les 10 000 litres de bière pour les supporters d'Hambourg ce soir
Roo le but de Viduka (top 10 ) il est monstrueux
van der vaart il fait l'amour à la bl
Pedersen \o/ enculé
Putain la compo d'enculé
tin les sifflets quand les monegasques ont l'ballon
popopo la bundesligua c'est genial en fait, le clash hambourg - bayern a tenu ses promesses
Koninho
2/3 de niçois ds le stade
Ahah Nice ils sont marrants
Grave
² fuck
Sont pas mal West Ham 0/0 contre Arsenal.
bon ben chelsea champion
Reo-cocker Arsenal ils puent cette année.
Kung Fu in Monaco MU n'arrive pas à la cheville de chelsea, comme prévu
superbe commentaire sur C+ "ON CONSTATE QUE LEQUIPE DE FR DE BASQUET MARQUE PLUS QUE MONACO EN PREMIERE MI TEMP" !!
grego le mur
LOL CA FAIT TROP PLAISIR D'ENTENDRE CA CES BIEN VRAI LOL
Bagayoko il fait un bon match, dos au but il la perd quasiment jamais, j'le voyais plus nul que ça en fait
asm finiront ils a 11 ?
tin Koné il a fait une Crespo là
aussi facile que lyon ? en meme temps, arsenal 7e, liverpool 13e manchester 4e....ils prennent le large les bluzzz
aussi facile que lyon ?
oui
mais avec des supporters
"Carton jaune pour Gaël Givet pour un tacle trop engagé sur Balmont" match au sommet entre les cadres de l'edf
Qu'est-ce que c'est que ces shorts transparents à l'ASM? En voila un bon sujet pour SoFoot
but
Le pire match vu de ma jeune vie
ce fut un match bien chiant.
Flo, rappelle-toi ce que je t'avais dit a propos du mec qui avait ecrit l'article sur l'OM dans l'Equipe...
P.S: Félicitations à Nicolas Anelka pour avoir envoyer une magistrale et mémorable giffle à Sébastien Tarrago au camp des loges :-)
Fernandez blog
quel calvaire
putain chelsea c est bon on peut deja leur donner le titre la
Le Mans/Rennes bah tiens voilà, les 2 impostures du football de l'ouest
Parce que tu crois que ton club le Sco ne l'est pas ??
soir'
ptain les grecs
REMEMBER CHARISTEAS §§
runje a mouillé son slip je pense