| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 18:48:47 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
kadarn | Sire est bien trop cultivé pour confondre la schizophrénie et le dédoublement de personnalité. |
Daft Punk Strike Team | Mais le pire c'est que ça pourrait être Fante qui veut simplement nous faire chier Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 11-10-2005 à 19:13:56 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kadarn | On va tous aller en tole |
Fred999 Rabat-joie | Salut les nantis,
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 19:14:55 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
aurel Fraggueur en liberté | Vous avez une idée des chances d'avoir une place demain au SDF et des prix (black ou pas) ? Je m'y suis pris un peu trop tard pour commander |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quel crevard cet Ismaël prêt à tout pour jouer la coupe du monde !
Zangalou |
|
kadarn | aurel: garde donc ton fric, entre les barrages et les éventuels matchs de préparation pour la CDM y aura sans doute des matchs plus prestigieux que France-Chypre |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn |
Zangalou |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn |
kadarn |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn | MA-GNI-FI-QUE
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Zangalou |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn | popopo m'a bien fallu 30 secondes à la comprendre |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sire y fait kiffer la populasse, qu'on se le dise. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Fred, Jiji, j'vous f'rai pas l'affront de vous dire c'que vous avez à faire, j'ai trop confiance en vous pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur sire le 11-10-2005 à 20:13:28 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |