| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:27:28 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon j'arrête c'est ridicule ça va trop loin dans la connerie je sature ! (je pensais même pas être capable d'aller aussi loin)
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Monsieur sire Gentleman barfly. | JMAulas > Ben oué, parle foot, mais parle foot là :
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 11-10-2005 à 20:34:39 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:43:04 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
Message cité 2 fois Message édité par _slash le 11-10-2005 à 20:49:19 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: | nan mais putain topik 2 quoi... s'il te plait |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur sire le 11-10-2005 à 21:02:26 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | monsieur sire c'est un pot de vaseline derrière un écran, un clavier et une souris |
The Crows | M'sieur Sire la classe |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est "h" ttp Sad'. Sale newbie. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | perso, je vois plus un 4-4-2 à la santini dans cette compo avec zazie à gauche et govou à droite et les deux récupérateurs dodo et viera |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | In José Mourinho we trust.
Monsieur sire Gentleman barfly. | T'avise plus jamais de m'quoter. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_slash Inaccessible |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je tiens à ajouter que ce n'est pas parce que je suis nouveau que je n'es pas un avis constructif alors maintenant libre à vous de vous acharner comme sur Floodeur mais sur ce dossier on est 1 contre 1 contre 1 !
sadistyk I'll see you out there |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |