bah t'avais pas les oreilles qui sifflaient en rentrant ? j'suis pas the sentinel hein, j'pense pas avoir l'ouïe surdéveloppée, surtout avec les concerts sans bouchon dans ma folle jeunesse... ou alors t'es encore plus sourd que moi avec tes soirées goth (sans bouchon, dans ta folle jeunesse)
bah t'avais pas les oreilles qui sifflaient en rentrant ? j'suis pas the sentinel hein, j'pense pas avoir l'ouïe surdéveloppée, surtout avec les concerts sans bouchon dans ma folle jeunesse... ou alors t'es encore plus sourd que moi avec tes soirées goth (sans bouchon, dans ta folle jeunesse)
il est vrai que j'ai effectué quelques coams ethiliques (ortho?) sous des enceintes...
vazy jvais pas oser filer ma note apres si jme vautre
t'arrives toujours a l'heure, tu mouilles le maillot et joue simple, tu montres que t'as envie de progresser... et au partiel écrit t'assure bien, ca suffira
j'espère que tu plaisantes, c'est là toute l'estime que tu as pour moi ? sombre crétin...
Et tu vas répondre quoi la prochaine fois, quand Xam' te dira "Dis Alex, tu veux pas qu'on aille saluer Flo, Flip, Gilou et Keyz à la mi-temps ?", hein ? Moi j'sais c'que tu répondras et à 6, c'est déjà une méga kimouss.
Et tu vas répondre quoi la prochaine fois, quand Xam' te dira "Dis Alex, tu veux pas qu'on aille saluer Flo, Flip, Gilou et Keyz à la mi-temps ?", hein ? Moi j'sais c'que tu répondras et à 6, c'est déjà une méga kimouss.
extraordinaire franck ribery sire, retiens ça, il va nous régaler toute la saison
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-09-2005 à 20:35:43
Ce soir Lyon va s'envoler, declarés champions après seulement 8 journées, qui l'eut cru
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-09-2005 à 20:37:00
au fait dago je sais pas si t'es là mais je contredis totalement ce que dis RED BULL
TOn foot c'est en UE non? ca dépend de ta fac mais chez nous c'est noté sévérement, et oui il faut des chaussures de foot a priori tu joueras sur de la "terre" il te faut des stabis (c'est pas tres cher)
cheers
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-09-2005 à 20:38:36
Lesn est capable de créer la surprise, Lyon a enchainé 2 gros matchs, c'est pas du tout cuit.