| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Daft Punk Strike Team | Reprise du message précédent :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 19:16:42 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Chimist |
|
p'tit rik | Renvoyez-le d'où il vient ce pauvre type là Message édité par p'tit rik le 10-10-2005 à 19:19:48 |
Daft Punk Strike Team | D't façon le club qui choppera Gallas et qui le foutera dans l'axe fera une putain de bonne affaire. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Au fait, la place des Terreaux elle est pas mal, mais pas exceptionnelle |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source | Emission du 10 octobre 2005 :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 19:49:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
louisfigo | le milan i zont aussi kaladze?ils ont pas vraiment besoin d'un défenseur central...
|
La Monne Tu dois rompre. | Kaladze c'est un DG --------------- Lu et approuvé. |
louisfigo | ... ah pardon |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais excuse toi Message édité par Caleb2000 le 10-10-2005 à 20:11:18 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 10-10-2005 à 20:14:31 --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ya verdez |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
louisfigo | ah lui aussi i se mok de moi:|
|
La Monne Tu dois rompre. | oh nous tant que tu te mets écrire correctement, on est prêt à accepter n'importe quel déchirage de poster de ta chambre --------------- Lu et approuvé. |
louisfigo | ah je vois,pas de language sms
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oh putain gilles attaque micoud |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je le renie sur le champ, c'était l'attaque à pas faire |
louisfigo | ...pauvre micoud |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
flip PAYSAN §§§ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je citerai Charisteas à l'euro : "Micoud, Micoud !" --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
louisfigo | aulas a pas tout à fait tord,
|
kadarn | ils l'ont bu sans doute. |
louisfigo | cette question turlupine mon petit esprit |
jotb Mon nom est Capitaine. | Comment ça se fait que les Bleus sont sur les rotules en Octobre ? C'est ça le truc incompréhensible |
_slash Inaccessible |
jotb Mon nom est Capitaine. | ben ils ont l'air de pas avancer il parait. J'sais pas, j'ai pas vu le match. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |