| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 16:51:14 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
p'tit rik | PUTAIN MAIS OUI, JVAIS FAIRE FOOT §§ \o/ |
_gilou_ foad | les chaussrues ca dépend de la surface où tu joue. si c'est du gazon, des chaussure sans crampons ca va etre un cauchemard par temps humide --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ryoandr Bientot dans les salles | Valence : Butelle pourrait partir durant le mercato hivernal
Message édité par Ryoandr le 22-09-2005 à 17:07:13 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_gilou_ foad | il est fort butelle, en plus il est super léger il joue sans sa rate --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 17:11:21 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
_gilou_ foad | ya eu un grand pont sur le gardien coté auteuil, fait par un ptit blanc chevelu là --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | putain ca c'est l'actu du jour --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu peux avouer sad, leclerc, c'est quand même autre chose que boulogne
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Daft Punk Strike Team | Hier la patate de Smicer... elle rentre celle là c'est un truc de ouf --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
doum Mentalita nissarda |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Koné est raciste. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Z'ont qu'a faire jouer Lance Armstrong. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
theyellowman | rothen aussi il est toujours à terre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | putain mais parlez bande de cons!
sadistyk I'll see you out there |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | t'as conclu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |