Reprise du message précédent : JUSSIE bien servi par Cousin dans le camp lyonnais il pénètre dans la surface et frappe, le ballon heurte le poteau de Coupet et sort.
tin l'match il a l'air chaud en fait, Tiago a touché du bois aussi
Et tu vas répondre quoi la prochaine fois, quand Xam' te dira "Dis Alex, tu veux pas qu'on aille saluer Flo, Flip, Gilou et Keyz à la mi-temps ?", hein ? Moi j'sais c'que tu répondras et à 6, c'est déjà une méga kimouss.
apparemment dindane n'aurait pas du le finir non plus le match, 1-1 balle au centre
dindane il a fait un tacle qui méritait jaune et il l'a eu après je vois rien d'autre mais j'ai aps vu la 1ère mi-temps donc je sais pas s'il avait fait autre chose
c'est plutot cris qui n'a pas de carton jaune vu l'ensemble de son oeuvre sur ce match il est vraiment moulu
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Tony Truand
he's back
Posté le 22-09-2005 à 22:40:29
bah il a mis ses 2 buts déjà il peut repartir au brésil sans problème
Message édité par Tony Truand le 22-09-2005 à 22:41:43
Ah ben match nul, pas mal, Lyon fait du surplace, gestion de la première crise, on va bien voir ce que ça donne
_gilou_
foad
Posté le 22-09-2005 à 22:43:12
ce soir lyon a pas trop volé le match, surtout vus la frappe de castor junior refusée pour hors jeu. apres, ya eu d'autres décisiosn un peu olé olé en faveur de lyon mais rien de fabuleux
putain aruna il me saoule quand meme, il a fait 15 minutes et apres il c'est caché