| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:14:10 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Rothen |
nurimc21 | ca ferait une bonne petite equipe quand meme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | yen a pas un qui colle, zauraient pu partir d'une photo ou yavait au moins un joueur |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Chimist |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:27:57 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | Et puis Lama sans son maillot Guyanais, c'est plus Lama quoi --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 20-09-2005 à 17:51:00 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gontran56 BlinkGT |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais meme LM, les joueurs ils savent tres bien, en tout cas le mec incriminé, pourquoi il ya péno, apres soit il conteste pour faire chier soit parcequ'il considere que ya pas faute (jlai pas touché!) l'arbitre il a rien à expliquer, il dit ya faute l'autre dit y a pas faute et voilà Message cité 1 fois Message édité par Runje Le Mur le 20-09-2005 à 18:23:46 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le foot --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |